Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps 10553511
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps

Aller en bas

Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps Empty Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps

Message  waterreedshimmer Sam 6 Avr - 0:14

J'ose quand même vous poser la question dans la section " spiritisme " car vous n'êtes pas du genre à vous moquer. Et je pense que ce serait difficile de trouver sur le web des gens dans les forums sur le paranormal qui se posent de telles questions, même si ces gens existent et sont très nombreux, mais ils sont hors de ma portée.

Pensez-vous que certaines personnes quand elles dorment, ont un pouvoir qui leur permet de franchir les barrières de l'espace-temps avec leur esprit et d'incorporer leur propre corps dans un des mondes parallèles, ce très très rarement, ce qui fait que certains rêves sont oubliés très rapidement mais d'autres sont vécus dans l'esprit et la chair, d'où on s'en souvient longtemps après ?

Par ailleurs, même si j'ai posté dans la section sur le spiritisme, ma position est plutôt contre contacter volontairement les esprits, parce que ce sont des gens traumatisés par leur mort, et contre voyager dans l'espace-temps même si le chemin n'est pas le même que celui des morts car d'après mes sens on est à une fréquence plus proche du toucher que celle des esprits désincarnés, cependant ce n'est pas un monde à conquérir car j'ai toujours eu l'intuition qu'il était habité, et d'un point de vue strictement personnel, mépriser ses habitants en cherchant à défier les lois de la mécanique, c'est triste.

Le " gollum volant " de mon autre article vu en rêve était peut-être un habitant de ce monde, si je l'ai vu c'est que j'étais déjà arrivée dans un monde parallèle. De plus, les 2 seules autres fois, je m'étais réveillée une fois en plein dans ce chemin et une fois également dans un monde parallèle. Dans le chemin (mon idiosynchrasie à moi est : intermonde) on n'a ni les muscles ni la vision, on m'a donné comme un coup de pied que je n'ai pas senti car j'avais pas à être là, mais j'ai d'autres sens contrairement à vous, et ça sentait l'aéroport en train d'être bâti et je suis obstinément contre.

L'autre monde parallèle c'était chez moi, le voyage a été préparé par le seul être vivant que j'ai rencontré une fois par accident car j'avais ouvert mes yeux un soir étant enfant, je ne savais pas qu'il m'avait gardé en amitié dans son coeur, il ne s'est pas montré mais j'ai deviné que c'était lui, et il m'a fait un très beau cadeau, pouvoir dire adieu à mon chat.

Je dois dire que c'est eux que j'aime. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils en pensent de ma position politique. Mais je suis pour préserver leur habitat. Même si ces êtres-vivants sont des espèces de gens qui font très peur et qu'on ne rêve pas de rencontrer et qu'il vaut mieux ne pas voir. L'autre n'avait pas la forme d'un animal, plutôt d'un humain sans tête, mais à ne pas voir, en dépit de sa gentillesse.

C'est quand même terrible d'aimer d'amitié des êtres qu'on trouve effrayants et qu'on n'a pas envie de rencontrer.


Dernière édition par waterreedshimmer le Mer 10 Avr - 12:55, édité 1 fois

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps Empty Re: Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps

Message  waterreedshimmer Mer 10 Avr - 12:48

On en revient à mon opinion très personnelle sur le spiritisme en ce qui concerne les créatures vivantes de l'au-delà. Et ce sans provoquer des rencontres.

Je commence à penser plusieurs choses:
Le rêve profond donne peut-être accès à un monde parallèle où on peut marcher, voir et se mouvoir. Mais comme il s'agit d'un rêve, ce qu'on voit est une image déformée de ce qu'on a déjà pu voir dans la réalité (y compris dans la presse de sciences fiction et du fantastique).

Le rêve peu profond donne aussi accès à un monde parallèle où on est trop lourd pour marcher et où on a du mal à ouvrir ses yeux pour voir. Dans ce rêve-là il peut y avoir des choses qui relèvent d'une image peu déformée de ce qu'on a déjà pu voir dans la réalité, mais il y a des choses qui relèvent plus nettement du surnaturel. Parce que plusieurs fois dans ma vie, j'ai essayer de me réveiller dans ce rêve (pas à cause de la peur, mais pour voir, toucher, marcher), et ça fait ça: j'arrive à me réveiller je suis chez moi, puis un poids me fait retourner dans mon rêve, puis j'arrive à me réveiller et je suis chez moi, puis un poids me fait retourner dans mon rêve.

Le dernier rêve que j'ai eu était un rêve peu profond, peut-être avant-hier. Un jouet pour chat en forme de souris grise triangulaire qui faisait Miaou et faisait des bonds, dans ce rêve j'étais dans le même salon où je dors mais sans la table qui me bloque la vue vers le sol et sans les objets sur le sol, le réveil m'empêche de revoir le jouet, mais le rêve me permet de l'entrevoir. Et ce que je trouve étonnant dans le rêve peu profond c'est de être là quand on se réveille, puis être dans la même pièce mais différente quand on se rendort, puis être là de nouveau quand on se réveille, puis être à nouveau dans la même pièce différente.

Moi j'y ai vu la manifestation de cet ancien ami qui m'avait permis de dire adieu à mon chat, me déclarant ainsi son amitié pour la première fois, mais sans se montrer. Même s'il n'était pas là. C'est normal, les rêves ne font pas peur, seul les êtres le font sauf si on est désespérés au pont de vouloir les rencontrer. Je pense que l'amitié est la seule chose qui peut se faire par un échange impersonnel et sans tirer profit l'un de l'autre, un ami c'est juste quelqu'un qui est content de te voir.

Quand aux extra-terrestres, je suis désolée, je vais éviter d'en parler sinon je ne dirai que du mal d'eux. Je vous dirai juste qu'on est incompatibles énergétiquement (je parle pour moi).

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps Empty Re: Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps

Message  waterreedshimmer Ven 12 Avr - 12:51

Je vais me permettre de continuer ce sujet sur le rapport entre le rêve et les mondes parallèles.

Cette fois j'ai fait un autre rêve, un rêve profond. Cette fois il n'y avait pas la dimension du monde parallèle comme pour mon précédent rêve peu profond, cependant c'est la suite du rêve peu profond.

Je donnais à manger à 3 de mes chats qui ne sont plus de ce monde, ils étaient en bonne santé car ce n'était pas un monde parallèle. Puis je suis allée chercher de la nourriture différente plus loin pour le 4ème chat, celui à ma soeur, chat qui n'est plus de ce monde non plus.

Un rêve plein de croquettes avec des chats que j'aimais en bonne santé. Quel cadeau !!!

Dans l'au-delà il y a des amis qui ont la bonté des amis mais qui n'ont pas forcément une allure céleste, d'autres êtres qui sont tout aussi moches et qui ont moins d'indépendance intellectuelle et qui ne font que du mal à tous ceux qu'ils trouvent sur leur chemin, et des extraterrestres qui ont tous les vices des humains, comme celui de la destruction pour la construction de soit-disant un meilleur avenir. Je ne pense pas que l'humain soit dans son coeur d'une plus grande bonté que les extra-terrestres.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si les êtres de l'au-delà sont de l'énergie, alors ils sont plus des ensembles de qualités et de défauts que des êtres qui réfléchissent à ce qu'ils font, qui font de beaux discours, puis qui appliquent le contraire de leurs idées. La pensée des terrestres et des extra-terrestres est beaucoup moins nette que celle des énergies vivantes, beaucoup moins spontanée. Je ne dirai pas que les énergies ressemblent à de la pensée animale, car il y a un peu plus de pensée, mais on sait plus à quoi s'y attendre, peut-être.

En tout cas pour moi, on a soit entendu ma pensée soit lu mes écrits ici.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps Empty Re: Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps

Message  waterreedshimmer Mar 16 Avr - 19:10

J'ai bien fait de mettre ça dans la section spiritisme. On continue l'histoire.

Comme je suis un peu télépathe et il fait chaud j'ai presque pas dormi entre hier et ce matin. J'ai vu des chats qui ne sont plus de ce monde, une que je connais comme une photo coupé, elle appartenait à une personne de ma famille qui m'est très proche, mais juste sa patte en photo coupé, et l'autre qui appartenait à un ancien ami à moi, un beau chat noir, mais comme à travers un miroir qui tord l'image en l'arrondissant, ce parce que à chaque fois que je m'endormais, je m'endormais comme quand on fait un plouf sous l'eau, du coup je me réveillais tout de suite après, une insomnie. Donc j'ai pas pu voir grand chose.

Et à un moment quelqu'un de l'au-delà (je ne sais pas si c'est quelqu'un), mais d'une manière très soyeuse, comme une mère, a commencé à toucher à ma couverture et à bien me couvrir. Bien que c'était léger et hyper-sympa, ça m'a fait peur les petites attentions. J'espère que je ne leur ai pas fait peur. Mais comme je savais que ce plouf cela voulait dire le voyage de l'esprit dans l'espace-temps, à cause du début de cette histoire... tout cela ce sont des hypothético-déductions... je me suis dit: j'ai trop peur des petites attentions, je vais rallumer la lumière, et j'ai rallumé la lumière, et je n'ai plus dormi.

Ce fantôme avait arrangé ma couverture d'une manière très douce, comme le fait une mère pour son enfant. J'espère que ce rêve continuera. J'espère que je ne lui ai pas fait peur. Le problème c'est ma peur, je ne l'ai pas surmontée, c'est difficile, et de mon point de vue c'est mon peuple car ils sont dans un monde parallèle, et j'y étais juste quelques secondes avec ce rêve.

J'étais en train de réfléchir. J'ai un autre corps dans les mondes parallèles. Bien que je n'en ai jamais rencontré à part à travers mon 6ème sens, le même que celui des aveugles qui voient un sentiment qui est presque une forme sans ouvrir les yeux, et très peu à travers la télépathie car ils gardent leurs secrets à l'abri des télépathes car ils sont bien plus télépathes que moi.

Je sais parce que à cause d'un accident, mon estomac qui brûlait, j'ai fait sauté je ne sais pas combien de mètres carrés de l'espèce de dimension à demi-monde parallèle où ils vivent, donc j'ai quand même désintégré involontairement une grande partie de leur petite population. Que une fois leur lieu de vie désintégré, les restes mortels sont en apesanteurs, je les sens toujours, or moi des fois je n'ai pas de problème de gravité, des fois je suis trop lourde pour pouvoir bouger mes muscles, si je vais dans un monde parallèle sans l'aide de machines. Donc les extra-terrestres ont une machine pour générer la gravité, et ça explique pourquoi ils sont vulnérables à des êtres comme moi.

J'aurai voulu les apporter dans une autre planète, en essayant de le demander aux fantômes si j'ai le courage de les rencontrer en personne dans un monde parallèle, mais je n'ai pas encore eu le courage de leur parler. C'est pas comme parler aux esprits, ni comme envoûter, trucs qui ne servent à rien, parce que les morts ils n'ont pas une conscience et l'envoûtement c'est pas prouvé scientifiquement. Mais je sais par télépathie que les extra-terrestres sont contre quitter notre planète. Pourquoi j'en sais rien ? Mais d'un autre côté c'est compréhensible, aller dans une autre planète c'est accepter de vivre comme Robinson Crusoé, d'après la Nasa, on ne peut pas faire ses courses dans le supermarché du coin dans les autres planètes, il n'y a que des températures invivables, peut-être pas d'eau liquide et que un désert de roches.

Il faudrait qu'ils puissent établir un commerce intergalactique avec les humains pour avoir de l'argent, des vivres et construire leurs machines qui produisent la gravité. Pas sûre qu'une soucoupe volante vole aussi vite que le rêve. Et s’établir dans une planète vivable, ça peut signifier être à des années de voyage de la Terre, années pour les machines, pas pour les rêves, mais les extra-terrestres ne rêvent pas sinon ils survivraient à mon toucher. Et en plus il faudrait employer la force pour les obliger d'aller vivre sur une autre planète, et moi je ne saurai pas comment m'y prendre. Et je ne sais pas non plus si des marchandises peuvent voyager à travers les rêves, ou si c'est que l'esprit de ceux qui rêvent ?

Tout ça c'est des questions auxquelles je n'ai pas de réponse. Je ne sais pas si les créatures des autres mondes pourraient m'aider ou pas du tout ? Ni si ma communication avec elles est limitée au monde du rêve personnel ? Parce que le rêve c'est personnel, c'est pas un voyage touristique. Est-ce que c'est possible d'être dans un rêve qui ne soit pas des êtres et des objets de notre vie quotidienne tordus par notre inconscient ? Est-ce que le voyage dans l'espace-temps peut aller au-delà de l'obstacle du personnel ? Est-ce que la rencontre avec des créatures surnaturelles et des fantômes ne peut se faire que dans le contexte du rêve personnel ?

Tout ce que j'écris là ce sont mes impressions. C'est strictement personnel, ce n'est recopié ni inspiré de nulle part. Et les impressions peuvent être trompeuses vu que c'est l'interprétation de sensations qui sont d'ordre du paranormal. C'est du vécu et pas du filmé. C'est comme l'amour, c'est un sentiment, ça ne se mesure pas et pourtant ça a l'air si vrai et on peut en parler. Et pour moi, la volonté et l'écoute suffisent, je ne provoque aucune rencontre sinon ce serait trop dangereux car le risque de rencontrer des monstres qui voudraient du mal à moi et à ma famille et pas des êtres qui "me bichonnent" serait beaucoup plus élevé. Là pour l'instant on me bichonne, mais la peur peut aussi changer les relations, c'est un risque. Où trouver le courage?

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps Empty Re: Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum