Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) 10553511
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

5 participants

Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  Philippe Mind Dim 14 Avr - 21:59

Bonsoir,

Voici une très bonne interview réalisé par UFO-Conscience qui aborde le sujet "Zone 51", cela tourne principalement autour de la technologie développée secrètement selon Paola Harris.

Elle aborde également une histoire de "tall white*", de grands visiteurs qui auraient résidé sur notre planète.

Le crash a bien eu lieux à Roswell (Nouveau Mexique), et il y en a eu quatre en tout.


Selon elle, la plupart des extraterrestres (il en existerait plusieurs races) n'ont rien d'hostile et sont des observateurs.

Est également abordé, une partie de la vie de John Mack (John Edward Mack était un psychiatre américain, écrivain et professeur à la Harvard Medical School. Il a reçu le Prix Pulitzer en tant que biographe et fit autorité en matière d'étude du phénomène des enlèvements par les extraterrestres ainsi que leurs effets sur le psychisme.)

Tous les groupes d'ufologie (Mufon, Geipan, etc ...) mondiaux seraient infiltrés par les services secrets, cela montre l'intérêt qu'on porte au phénomène Ovni.

Le but ultime de cacher l'existence d'une vie extraterrestre est de cacher les technologies qui ne sont pas rendues publiques et qui créerait la destruction de l'économie pétrolière.

Si aujourd'hui la Nasa ou des gouvernements avouaient qu'ils savent cela montrerait qu'ils ont menti durant des décennies.

Les reptiliens existeraient car selon les Opis leur ancêtres est un serpent.

Kennedy aurait été tué car il souhaitait dévoiler la vérité sur l'existence extraterrestre.

Grosse question qu'est : Que se passerait-il si l'on divulguait l'existence d'extraterrestres ?

On revient sur le documentaire dont je vous parlais il y a quelques jours intitulé " Sirius (sortie en avril 2013) "

*Qui font penser à des Hommes sauvages peut-être ...

Mon avis

Libre à chacun de croire, en tout cas comme l'a souligné la personne qui interviewe (qui est un très ami) à laquelle j'adhère, on est pas obligé d'être forcément d'accord avec tout.

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  JR Mar 16 Avr - 21:31

Philippe Mind a écrit:
Bonsoir,
Voici une très bonne interview réalisé par UFO-Conscience qui aborde le sujet "Zone 51", cela tourne principalement autour de la technologie développée secrètement selon Paola Harris.
Ca fait quand beaucoup théorie du complot...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  maniak Jeu 18 Avr - 8:47

Très théorie du complot JR.

Perso, je suis pas contre, il n'y qu'a voir ou lire : Le repentir d'un agent d'influence de John Perkins pour se rendre compte que c'est une réalité mais pour ce qui est de la zone 51, il faut bien se rappeler que c'est une zone de test des nouvelles technologies et tactiques américaines et que la désinformation joue pleinement son rôle.

Juste une réflexion comme çà :

Si les ET's sont bien là, soit ils sont gentils et se fourvoient avec nous soit ils le sont pas et plus rien ne tient debout dans cette histoire.

Enfin bon, c'est que mon avis !
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  Philippe Mind Jeu 18 Avr - 23:05

maniak a écrit:Si les ET's sont bien là, soit ils sont gentils et se fourvoient avec nous soit ils le sont pas et plus rien ne tient debout dans cette histoire.
De mon point de vue si ils existent (ce qui n'est pas non plus ce qui me passionne le plus de le savoir ou non dans l'ufologie), ils sont forcément gentils car si ils avaient voulu nous anéantir ou nous attaquer pour des ressources (Théorie d'Erich von Daniken) ce serait fait depuis longtemps.

Maintenant de leur existences supposée on a selon moi peu de choses, et je me base plus sur des probabilités, j'omets même l'idée qu'ils soient anthropomorphe car nous ne sommes pas forcément ce qui se fait de mieux en matière d'évolution.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  JR Ven 19 Avr - 6:34

Philippe Mind a écrit:
maniak a écrit:Si les ET's sont bien là, soit ils sont gentils et se fourvoient avec nous soit ils le sont pas et plus rien ne tient debout dans cette histoire.
De mon point de vue si ils existent (ce qui n'est pas non plus ce qui me passionne le plus de le savoir ou non dans l'ufologie), ils sont forcément gentils car si ils avaient voulu nous anéantir ou nous attaquer pour des ressources (Théorie d'Erich von Daniken) ce serait fait depuis longtemps.
Pourquoi ne pas admettre que s'ils existent (je ne sais pas quoi en penser) ils doivent avoir leurs bons et leurs mauvais côtés, leur gentillesse et leur méchanceté ? Comme nous, quoi, serait-ce de l'anthropocentrisme ?

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  echap Ven 19 Avr - 13:32

moi aussi je pense fortement à l' "Hypothèse de la Maréchaussée cosmique", les aliens sont là à nous surveiller, pas très loin et s'assurer que tout fonctionne bien suivant leurs intérêts... bon, je sais, psychiatriquement, ca s'appelle de la paranoïa... mais c'est une idée qui me plait.
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  maniak Ven 19 Avr - 19:55

echap a écrit: s'assurer que tout fonctionne bien suivant leurs intérêts...

D'après quelques collègues, ils seraient au moins trois ou quatre races différentes, reptiliens, petits gris, poilus, etc (perso j'adhère pas) mais si cela devait se vérifier, une seule chose pourrait expliquer que le contact n'ait jamais été officiellement reconnu.

A force de nous tourner autour, ils se connaissent forcément entre eux et ça doit être interdit d'entrer en contact avec les races inférieures par une "institution plurigalactique" (ça fait classe, ça, non ? Basketball ).

Là je verse un peu dans le merdiconcubisme à tendance débilopathe mais bon !
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  Mich Ven 19 Avr - 22:03

Ça serait un peu comme les scientifiques qui se camouflent en morses ou en pingouins pour etudier une colonie Very Happy . Je ne comprendrait pas pourquoi des êtres supérieurs passeraient du temps à observer une espèce qui serait inférieure.

Mich
Explorateur

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 46
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  echap Lun 22 Avr - 5:28

c'est pas que c'est interdit mais c'est toujours plutot dangereux et risqué de descendre dans une fosse aux lions... et nos médias sont plus que mordants. Toi-même on t'enverrais à bord d'un joli petit vaisseau de police spatial surveiller des petits coeurs à poils dur avec des grandes oreilles et des tout petits pieds, t'aurais beaucoup envie de faire un tour montrer ta gueule de géant sur la planète ? Tu te contenterais sans doute de t'assurer que le livreur puisse simplement venir piquer sans se faire prendre la cargaison d'intel X-core 21 du coin... ca se trouve, nous-mêmes sommes des espions discrets d'autres mondes...
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  Mich Mar 23 Avr - 21:51

Tu as peut être raison Échap mais seulement dans le cas ou les aliens doivent craindre notre civilisation. Je pense qu'une civilisation capable de maîtriser suffisamment d'énergie pour un voyage aussi long peut aussi utiliser une grande énergie pour faire des armes qui dépasseraient notre entendement et donc n'aurait aucune crainte de nous. C'est pour cela que j'ai du mal avec l'idée d'être espionne par des aliens.
Je serai plus pour l'idée de mission qui pourraient être effectuées par de petites équipes. Une peu comme la mission lunaire américaine mais avec des distances grandes.

Mich
Explorateur

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 46
Localisation : Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  maniak Ven 26 Avr - 9:50

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Mich, avec nous si la technologie ne l'est pas, une chose est à craindre : L'idée.

On ne peut pas empêcher une idée de se développer, au mieux éviter de la faire naître mais quand elle est née, c'est trop tard.

Si nous devons représenter un risque pour qui ou quoi que ce soit, surtout dans l'organisation des "quoi", c'est un fait à prendre en compte,je pense.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  echap Sam 4 Mai - 3:32

ca me fait penser aux fourmilières et aux ruches.... nous les observons mais nos interventions dans leurs mondes ont peu de chances d'être de leur gout... une intelligence qui nous dépasse, reconnaitra sans doute notre organisation mais n'interviendra sans doute pas auprès de nous sans une très bonne raison, et la plupart du temps, il n'y en a pas... leurs préoccupations suivent d'autres chemins... et quel intérêt d'essayer d'expliquer à une colonie d'abeilles que tu manques de beurre sur ta tartine du matin ?
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013) Empty Re: [Ufologie] Emission d'Uo-Conscience (12-04-2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum