Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte 10553511
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte

2 participants

Aller en bas

[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte Empty [Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte

Message  waterreedshimmer Dim 4 Aoû - 11:08

L'émission Alien Theory sur RMC découverte déduit que tout ce qu'on ne connaît pas: les chimères, les mutations génétiques, l'évolution humaine c'est l'oeuvre des extra-terrestres parce que partout en Amérique du Nord, des pétroglyphes de la préhistoire à la période antique ont laissé le dessin de formes ressemblant à des rencontres du troisième type, et à des personnages habillés d'une manière qui laisse penser à des " astronautes de l'espace ". Et dans toutes les anciennes religions de tous les pays du monde, des statues de chimères ont été laissées. Celles à plusieurs têtes ou à des parties de corps issus d'êtres vivants divers, sont le fruit d'expériences génétiques ou chirurgicales des extraterrestres, et les oiseaux géants, les " thunderbirds " de la culture amérindienne des USA et indienne d'Europe qui crachent du feu et qui ont un corps métallique sont des soucoupes volantes qui volent avec un propulseur qui produit du feu. Même des OVNIS sous-marins en bronze ont existé dans les mythologies occidentales, avec (je ne sais plus qui) qui a été avalé par un monstre sous-marin et qui est ressorti entier et vivant de cette baleine aux côtes en bronze. D'après les summériens les Annunakis, c'est à dire le peuple des étoiles des indiens d'USA, interprétés comme les aliens auraient inventé la race humaine par manipulation génétique pour qu'elle les aide à trouver de l'or sur notre planète.

Personnellement je ne suis pas du tout d'accord. ça reste un avis de quelqu'un qui peut de temps en temps voir des choses. Je pense qu'ils ont omis le fait que sûrement certains chamans indiens avaient la possibilité de faire le voyage dans ce qu'ils appellent l'interdimentionnalité non pas comme ils le font pour les clients, en leur disant que l'imagination semi-consciente c'est la réalité, mais en sortant de leurs corps et en se ré-incorporant. Ce que ni les extra-terrestres ni les humains ne savent pas faire, puisque ces premiers sont dans l'autre monde (il se pourrait que plusieurs espèces différentes soient distribuées sur un mille-feuille de fréquences différentes), mais plus proche de notre monde que de celui des morts, et ils le sont avec la possibilité de se dématérialiser et de se matérialiser avec des machines, machines qui empêchent certains médiums de rêver de sa propre désincarnation. Donc je ne suis pas sûre, mais je pense que les chimères sont un mélange du rêve (les dernières choses qu'on a vues avant de s'assoupir déformées par l'envie de dormir), et des êtres qui peuplent cette interdimensionnalité que les extra-terrestres ont pris d'assaut pour y vivre, on ne sait pourquoi. Je ne vous demande pas d'aimer mon commentaire, mais c'est mon avis personnel le plus sincère. Et je ne m'y connais pas en chamans indiens, j'ai juste eu une amie qui est fan des indiens et qui ma montré une fois des choses, mais ce n'est sûrement pas la bonne interprétation de ce qu'est le rêve pour le chaman. Le reste c'est moi.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte Empty Re: [Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte

Message  maniak Dim 4 Aoû - 11:33

Même si tu ne demandes pas, moi j'aime bien ton avis Water et je le rejoins surtout sur le chamanisme et l'utilisation des psychotropes.

Cette émission me hérisse le poil au plus haut point.

Si on les écoutent les ET's sont à l'origine de tout, partout, tout le temps. Tout est bon pour alimenter la machine et nous on est des branques incapables de faire quelque chose correctement. Je ne nie pas le fait Ovni (car c'est un fait), ni même que des contacts aient pu avoir lieu, pourquoi pas d'ailleurs mais ce qu'ils avancent ne sont pas des preuves à mon avis. Tu m'étonnes que les zététiciens s'en donnent à cœur joie ! Cette théorie n'est vraiment pas assez étayée pour me convaincre.

Par contre elle a l'avantage de recenser les cas archéologiques anachroniques et de mettre l'accent sur les défauts d'explication de la science officielle de certains cas intéressants qui alimentent mon sujet préféré, l'origine de la civilisation, qui a un rapport direct avec les étoiles puisqu'on retrouve incorporée sous diverses formes, des connaissances en astronomie, partout et dans presque dans toutes les anciennes constructions.

J'en ai soupé de Von Daniken et consors ! Ils posent de bonnes questions mais les réponses qu'ils trouvent sont beaucoup trop intuitives à mon gout.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte Empty Re: [Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte

Message  waterreedshimmer Mar 13 Aoû - 10:11

Moi je pensais que c'était l'ARNm qui était dans l'espace en petits morceaux.

Je suis contre les psychotropes, mais ça m'arrive de temps à autre d'être bizarre. Je suis désolée mais maintenant mon but dans la vie c'est me lancer à fond dans ma bizarrerie à moi. Et vu que j'ai le contrôle de rien, c'est presque impossible d'entrer en contact avec les créatures de l'au-delà sans rien faire, mais je reste sur ma position de ne rien faire pour les contacter.

Il y a quand même un sujet de débat, est-ce que l'ADN se serait formé tout seul sur Terre, dans ce cas si des extra-terrestres existent, ils sont faits d'une molécule avec une formule chimique différente ? Est-ce que l'on provient de brins d'ADN ou d'ARNm extraterrestres, pas forcément venus de créatures intelligentes puisque tous les êtres-vivants ont un ADN, y compris les virus dont on ne peut pas dire qu'ils sont vivants puisque ils ne sont pas composés de cellules (pas d'ADN entouré d'une membrane cellulaire et d'un cytoplasme) ? Ou est-ce que les extra-terrestre sont intervenus au début ou au milieu de l'évolution humaine au niveau moléculaire et dans quelle proportion ?

Après on va me prendre pour une sectaire, mais bon je suis contre les sectes, je pense seule. Moi la seule chose que je suppose, c'est qu'il y a parmi eux des humains qui viennent de notre planète et qu'ils sont tous coincés dans cette planète, mais je n'ai pas les moyens de les visualiser. Donc moi je pense qu'une partie des humains a fait un progrès technologique dans le sens où a découvert la dématérialisation, je ne pense pas que les extra-terrestre les aient enlevés, et je pense que ça a eu lieu à la fin de la préhistoire car il y a trop d'énigmes dont je suis très peu au courant. Et donc qu'ensuite ils les ont rencontrés. Et je n'ai pas les capacités pour voir ce qui se passe dans le monde dématérialisé qui est d'ailleurs actuellement très loin de chez moi parce que mon énergie peut les détruire puisque je ne la contrôle pas et je refuse d'essayer de le faire. Donc je ne sais pas s'ils font ou pas des expériences au niveau des molécules d'ADN et d'ARNm ?

Après on peut aussi se demander pourquoi il y aurait de l'ARNm dans l'espace et surtout si c'est vrai et enfin c'est quoi au juste qu'on a pu trouver ? Et si c'est pas des contaminations en provenance des chercheurs manipulant leurs éprouvettes avec des minéraux extra-terrestres inorganiques ?

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte Empty Re: [Ufologie] L'émission Alien Theory sur RMC découverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum