Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Les Gris en ufologie I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Les Gris en ufologie I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Les Gris en ufologie I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Les Gris en ufologie I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Les Gris en ufologie I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Les Gris en ufologie I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Les Gris en ufologie I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Les Gris en ufologie I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Les Gris en ufologie I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Les Gris en ufologie 10553511
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Gris en ufologie

+4
cobalt
Philippe Mind
Monster Heaven
guillaume57
8 participants

Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Les Gris en ufologie

Message  guillaume57 Lun 24 Mai - 17:18


Qu'en pensez vous ?
guillaume57
guillaume57
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Monster Heaven Lun 24 Mai - 17:34

sa sent le gros fake... dommage que je comprenne pas ce qu'il y a marqué dans les explications ...
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Philippe Mind Lun 24 Mai - 17:37

Un fake sûrement mais je le trouve plutôt mignon lol Very Happy
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Monster Heaven Lun 24 Mai - 17:41

lol!!
ouaip t'as raison on dirais un nounours croisé avec une grenouille Rolling Eyes
pig
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  cobalt Mer 2 Juin - 21:45

Intéressant.. Le commencement de la relation humain extra-terrestre n'est t-il pas lié avec le mythe des annunaki?


Dernière édition par cobalt le Mer 16 Juin - 10:15, édité 1 fois
cobalt
cobalt
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Monster Heaven Ven 4 Juin - 13:32

heu ... qu'est ce qu'un "anunaki"? Smile
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  cobalt Mer 16 Juin - 10:32

Monster Heaven a écrit:heu ... qu'est ce qu'un "anunaki"? Smile


C'est un mythe qui stipule que une race extra-terrestre de la planète Nibiru (planète invisible du système solaire, car situé dans l'angle mort de la Terre, derrière le soleil) qui auraient visité notre planète, et qui auraient fondé la première civilisation humaine... Ils sont présents dans différentes mythologie, avec des dessins également.
Je ne préfère pas t'en dire plus car il y a plusieurs thèse sur les Annunaki (le début de ce que j'ai dis n'est peut-être pas conforme à ce qu'on entendu certains). C'est pourquoi je t'invite à faire des recherches par toi même sur internet, on en trouve très facilement sur google, il y a même des vidéos sur daylimotion, ou dans des bouquins si tu arrives à en trouver. Smile
cobalt
cobalt
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Monster Heaven Mer 16 Juin - 13:33

Merci pour l'info Colbat Smile
Je crois avoir déjà entendu parler de cette planète située derrière le soleil... je ne me souviens plus où!
Mais je me souviens aussi de cette thèse, comme quoi les extra-terrestres et les humains serais une même espèce ... je vais faire des recherches Wink
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  cobalt Mer 16 Juin - 13:56

De rien de rien Smile
cobalt
cobalt
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Philippe Mind Mer 16 Juin - 17:03

Nibiru est associée à la fin du monde de 2012 également:

Niburu serait une planète observée par les Sumériens, qui graviterait sur orbite très excentrée avec une période de l'ordre de 3600 ans, et qui reviendrait dans nos parages en 2012 en provoquant de terribles catastrophes. On nous dessine même son orbite
L'annonce de son retour est généralement noyée dans un charabia pseudo scientifique assez étonnant : « Lorsque les 12 spirales de l'ADN à segmentation variable (2 actifs sur les 12 à l'origine) seront réactivées, ces spirales commenceront à se connecter sur le système des 12 centres énergétiques de l'homme nommés chakras (7 internes et 5 externes) en correspondance avec les 12 luminaires et planètes de notre système solaire, si l'on y inclut la planète Nibiru (la planète de passage), la dixième planète (planète X) ».

On nous affirme qu'elle a déjà été photographiée, que les gouvernements cachent l'information pour éviter la panique, et on nous propose un guide pour survivre au choc.

Pour faire bonne mesure, on accompagne son supposé retour par une liste d'autres événements astronomiques prévus en 2012 : passage de Vénus, éclipses de Soleil, événements pourtant bien banals :
« Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. » À ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.

Voir article de mon ancien blog:
http://hellboy-57.blog4ever.com/blog/lire-article-306911-1410254-2012__fin_du_monde_et_du_calandrier_maya____.html
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Atrebate Jeu 22 Juil - 10:55

Pour les Gris, voir aussi Jimmy Guieu et sa théorie assez sympa à lire mais qui ressemble plus à un roman de science-fiction qu'à quelque chose de réel.

Atrebate
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Hibouc Jeu 22 Juil - 12:38

Atrebate a écrit:Pour les Gris, voir aussi Jimmy Guieu et sa théorie assez sympa à lire mais qui ressemble plus à un roman de science-fiction qu'à quelque chose de réel.
Avec Jimmy Guieu, on ne sait jamais très bien où se situe selon lui la limite entre science-fiction et réalité... A-t-il fini par croire à ses romans de SF et ceux des autres... A-t-il écrit des romans pour illustrer ce qu'il croyait (ou savait - ta daaa !!! ) ? Mystère ! Smile
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  herveteam Jeu 22 Juil - 19:53

Salut a tous, tu dis Phil, que cette planète a déjà ete photographiée, mais comment si elle ne revient que tout les 3600 ans? Peut tu m'éclairer, il y a surement un truc que je n'ai pas saisi.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Philippe Mind Jeu 22 Juil - 19:58

Hellboy-57 a écrit:On nous affirme qu'elle a déjà été photographiée, que les gouvernements cachent l'information pour éviter la panique, et on nous propose un guide pour survivre au choc.

Oui, je vais être aussi clair qu'imprécis, en fait on parle en disant "on nous affirme..." car l'information n'est pas démontrée je n'en sais pas plus dsl. On pense que le gouvernement cachent l'information et donc on ne sait pas. Mais qu'elles soient visible que tout les 3600 ans ne signifie pas qu'elle ne serait pas passée il y a peu...

Je peux te scanner un article où on en parle, si tu veux?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  herveteam Jeu 22 Juil - 20:10

Ok, je comprend, mais dans ce cas cela voudrait dire qu'elle ne pourrait pas passer en 2012, ceci dit, je suis d'accord avec toi beaucoup de choses nous sont caché par les gouvernements, soit en taisant les choses, soit en faisant de la désinformations(cad, acceptation qu'un evenement s'est passé, mais modifications de la vérité).
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Philippe Mind Jeu 22 Juil - 20:45

Voilà j'ai scanné l'article du magazine où j'ai entendu parler de Nibiru, il s'agit du sciences et avenir de novembre 2009:

Scan du magazine

C'est lisible, et désolé la qualité du scan n'est pas exceptionnelle mais j'ai dû la compresser...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  cobalt Ven 23 Juil - 3:22

herveteam a écrit:Ok, je comprend, mais dans ce cas cela voudrait dire qu'elle ne pourrait pas passer en 2012, ceci dit, je suis d'accord avec toi beaucoup de choses nous sont caché par les gouvernements, soit en taisant les choses, soit en faisant de la désinformations(cad, acceptation qu'un evenement s'est passé, mais modifications de la vérité).


Rien a voir avec le sujet, enfin si peut-être pour certains, mais je serais d'avis d'ouvrir un sujet sur 2012, pour voir qui pense quoi...
J'ai cité ton texte herveteam vu que tu en parlais..
cobalt
cobalt
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  herveteam Ven 23 Juil - 11:01

Sans problème Cobalt, Hellboy 57, merci pour le document, et effectivement l'hypothese est plausible.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  herveteam Ven 23 Juil - 11:15

Je fais un peu de h.s. mais je viens de me procurer: " Extra terrestres-secret défense" de Jean Gabriel Greslé, aux éditions Devry. Je n'en ai lu que la moitié, mais l'auteur revient surtout sur l'affaire Roswell. Fin du h.s. avec mes excuses
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Atrebate Ven 23 Juil - 11:30

Hibouc a écrit:
Atrebate a écrit:Pour les Gris, voir aussi Jimmy Guieu et sa théorie assez sympa à lire mais qui ressemble plus à un roman de science-fiction qu'à quelque chose de réel.
Avec Jimmy Guieu, on ne sait jamais très bien où se situe selon lui la limite entre science-fiction et réalité... A-t-il fini par croire à ses romans de SF et ceux des autres... A-t-il écrit des romans pour illustrer ce qu'il croyait (ou savait - ta daaa !!! ) ? Mystère ! Smile


Un petit lien qui va t'amuser:

https://www.dailymotion.com/video/x6njbn_jimmy-guieu-ciel-mon-mardi-les-et-e_tech

Atrebate
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  madmartigan Jeu 19 Aoû - 21:26

Oula , je vais faire appel a mes souvenirs. les petits gris ont différents noms et ne sont pas a confondre avec d'autres "gris qui semblent plus grands" , on dit aussi qu'ils viennent de zeta reticuli il me semble (j'espere ne pas me tromper dans l'orthographe) , du moins du systeme de cette étoile . ils sont souvent signalés dans les témoignages d'abduqués , accompagnés quelques fois de qui ce semble etre leurs supérieurs , des etres d'apparence reptilienne. (dsl ça fait beaucoup de suppositions) certains pensent meme que c'est la race reptilienne qui les a crées génétiquement pour leur servir d' "homme de main" , finalement un peu comme pour l'origine de l'homme moderne , mais c'est une autre histoire. bref il y aurait long a dire , mais je pense qu'ils font partie des races extraterrestres dont l'existence est la plus crédible et surtout relatée par les témoins d'enlevement ou ceux qui en ont vécu .
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Les Gris en ufologie Empty Re: Les Gris en ufologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum