Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) 10553511
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada)

3 participants

Aller en bas

[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) Empty [Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada)

Message  Philippe Mind Sam 29 Juin - 0:09

Un loup poursuit un motard canadien sur presqu'un mile...

Samedi 22 juin 2013

Alors qu'il roulait sur sa moto sur la route nationale de Colombie britannique 93 (British Columbia's scenic Highway 93), Tim Bartlett, un mécanicien d'Alberta, a vu quelque chose d'inhabituel émerger des bois : un loup massif.

Le loup n'est pas juste rester debout à le regarder mais il a carrément poursuivi Bartlett sur une distance de presque un mile, arrivant par moment à dix pieds (environ 3 mètres) de lui.

“Il est venu vers moi. Il est sans doute arrivé à quelques mètres, peut-être un mètre."

[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) Un_lou10

Après cette rencontre, où le loup est arrivé comme une flèche la route, Bartlett a ralenti, il a sorti son appareil de photo et a rebroussé chemin pour un coup d'oeil plus proche.

" Quand [le loup] m'a entendu venir, il a sauté de retour par-dessus la barrière [bord de la route] et il a commencé à courir. J'ai accéléré un peu, je conduisais avec ma main droite et cliquais sur des photos avec ma gauche. Quand je suis revenu la première fois autour, il est entré vraiment près; sans doute un peu trop proche. Cela aurait été le mauvais moment pour manquer du gaz."

Selon Bartlett, le loup a continué à le pourchasser grossièrement sur une distance d'un kilomètre à une vitesse aux alentours de 30 à 40 km/h.

" C'était plus grand que le plus grand chien que j'ai jamais vu. Même au dessus moteur, je pouvais l'entendre. Je pouvais entendre ses pattes sur la route. "

La chasse a pris fin quand d'autres voitures sont arrivées derrière Bartlett et le loup.

" La dernière fois que je l'ai vu, il courait dans les arbres. "

Sources : gawker.com


La parole est à vous.


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 29 Juin - 10:15, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) Empty motor wolf rider

Message  JLV Sam 29 Juin - 5:30

J'aimerai bien voir cette image en version native, les oreilles de l'animal, et ses antérieurs ne sont pas caractéristiques du loup....

c'est un montage? Un loup, plus grand, que le plus grand des chiens.....ce genre d'appréciation me laisse septique, c'est un grand chien....dont la vitesse de pointe est très en dessous de celle d'un loup....?  Si vraiment il roulait à 30 km/h...le loup aurait pu le doubler.....facilement, en effet!....

JLV
Explorateur

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) Empty Re: [Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada)

Message  maniak Mar 2 Juil - 20:54

Ça ressemble plus à un chien de traineau qu'à un loup, à mon avis. J'ajoute aux critères levés par JLV, la hauteur au garrot qui correspond bien à celle d'un chien de traineau.

Maintenant je vous donne mon avis de motard, j'ai été bien des fois poursuivi par des chiens, mais j'ai jamais pris de photos (des fois je me suis fendu d'un coup de pompe) et ça me parait dangereux à tente km/h, à moitié retourné, avec les gaz dans une main et l'appareil de l'autre (essayez de gardez la main droite sur la table, de vous retourner sur le coté droit de 160°, pas facile déjà, maintenant sur une bécane et en roulant en aveugle). Et du coup elle est belle la photo pour une image prise dans ces conditions, non ? Pas de flous

Personnellement, je mise sur un bobard avec un chien pris d'un 4x4 ou un pickup, à moins de trente km/h.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada) Empty Re: [Zoologie - Loup] Un motard canadien poursuivi sur presque 1 mile par un loup (Canada)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum