Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) 10553511
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013)

2 participants

Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) Empty [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013)

Message  Philippe Mind Sam 19 Oct - 19:35

Bonjour,

Je viens de lire le nouveau Science et Inexpliqué, qui m'a beaucoup intéressé.

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) Scienc10

La présentation complète se trouve ici

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) Empty Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013)

Message  Hibouc Sam 26 Oct - 17:08

J'ai lu ton article sur le chasseur de Nessie. Effectivement, je suis aussi admiratif de la persévérance de certaines personnes à consacrer leur vie à leur passion.

Tu ne peux pas détailler tout le magazine, évidemment, mais peux-tu en deux mots nous donner le pitch de l'article qui fait la couverture ? « Ovnis, l'effroyable manipulation »
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) Empty Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013)

Message  Philippe Mind Sam 26 Oct - 19:22

Merci mon ami ça me fait plaisir que tu ais apprécié la présentation, en plus que nous sommes le "Forum d'étude des mystères" partenaires du magazine.

Il est question de ce que j'appellerai "conspirationnisme" ou pour donner une définition en quelques mots de "on nous cache tout !".

Le magazine insiste sur une certitude et oui ils existent et nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Des tonnes de supports tels que des vidéos, des photographies, et des témoignages visuels sont là alors pourquoi une partie de la population refuse-t-elle de l'admettre ? C'est sûrement parce qu'on aurait à faire à une sombre manipulation. Je ne peux dévoiler la totalité de l'article car c'est mal pour l'éditeur, donc j'ajoute qu'on explique que certaine observations d'Ovnis sont peut-être une mise en scène de la CIA (et peut-être l'armée) et que d'autres son peut-être des OVNIS d'origine extraterrestre.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013) Empty Re: [Revue - Magazine] Science et Inexpliqué n° 35 (Septembre - octobre 2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum