Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru 10553511
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru

2 participants

Aller en bas

Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru Empty Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru

Message  Destination Terre Ven 1 Mai - 15:46

Je viens de faire paraitre un nouveau chapitre de mon livre , DESTINATION TERRE 6 , Exodes et rescapés , sur mon blog :

1ère partie , Les peuples du Gobi ; Chapitre 9 : Les thracesLes thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru Thrace14

Je vous rappelle que tant que le livre n’est pas publié , il est lisible et consultable gratuitement sur mon blog : https://destinationterre2.wordpress.com/
Une fois publié , il y est effacé et il ne peut rester sur le blog , qu’un résumé

DESTINATION TERRE , par Douglas Moonstone
C’est l’histoire de la recherche de nos origines
Est-ce notre véritable histoire ?
Douglas Moonstone en est persuadé …
Le sujet de ce livre est l’histoire des civilisations anciennes , de -261 780 , date du début de l’histoire des hommes selon les sumériens à -1 000 avant J.C. , jusqu’à coller à l’histoire connue
Pour commencer , il nous faut éclaircir l’histoire des édenistes et des atlantes arrivant de l’espace comme des dieux et de leur interaction avec les humains sur la terre
La bible , le Pop Wuh , le Kojiki , la mythologie, les légendes chinoises et tous les autres récits légendaires du monde , sont les sources de cette histoire , de notre histoire …
L’île de Pâques , les pyramides , l’Atlantide , et bien d’autres mystères , nous apparaissent sous un jour nouveau
Ce livre nous relate qu’en Afrique , les populations utilisaient le fer 3000 ans avant les européens, que les mayas et les hopis étaient des peuples développés et civilisés il y a 5000 ans , et nous rappelle que les légendes chinoises ne sont pas des contes mais bien la réalité vue par la population d’alors
Ce livre apporte des explications cohérentes à de nombreux mystères de notre terre
Les théories actuellement existantes expliquant ces mystères , sont très souvent contredites à chaque nouvelle découverte scientifique ou archéologique …
Jusqu’à présent chaque nouvelle découverte scientifique ou archéologique a confirmé les théories évoquées dans ce livre …
Bien des théories que l’on retrouve dans ce roman existent déjà , mais pour la première fois , elles sont regroupées en une suite et une histoire cohérente

Parus :
Destination Terre 1 : Les dieux d’Eden et de Chine
Destination Terre 2 : Les dieux atlantes
Destination Terre 3 : La dissolution des dieux
Destination Terre 4 : Les tokhariens
Destination Terre 5 : Les indo-européens

A paraitre :
Destination Terre 6 : Exodes et rescapés ( fin 2015 )
Destination Terre 7 : Mu et les autres mondes ( fin 2016 )

Tous les livres parus sont disponibles chez :
www.amazon.fr / Douglas Moonstone

J’ai choisi de publier avec Amazon , car une des options existantes est de pouvoir choisir le prix de vente en fonction du montant des droits d’auteur
Comme je ne recherche pas la fortune , mais plutôt le plaisir de partager mes idées , j’ai choisi le prix de vente public le plus bas possible

C’est pourquoi le prix de mes livres sont d’environ 2 € pour les livres en format numérique , 10 € environ pour les livres papier avec photos noir et blanc et 30 € pour les livres papier avec photos couleur
Destination Terre
Destination Terre
Explorateur

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2015

https://destinationterre1.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru Empty Re: Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru

Message  Philippe Mind Ven 1 Mai - 20:09

Super intéressant.

Merci pour l'info
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru Empty gratuit en anglais

Message  Destination Terre Ven 1 Mai - 22:16

DESTINATION TERRE 6 , Exodes et rescapés
1ère partie , Les peuples de la vallée du Gobi
Chapitre 9 : Les thraces

Je vous rappelle que tant que le livre n’est pas publié , il est lisible et consultable gratuitement
Aussi la partie déjà écrite du tome 6 , est visible sur mon blog : https://destinationterre2.wordpress.com/...

Si vous voulez lire le chapitre 9 en anglais , pas problème , je viens de le publier dans le blog groupé

Comme DESTINATION TERRE , en anglais EARTH IS THE AIM , n’est pas encore publié en anglais , vous pouvez lire les 5 premiers tomes en ANGLAIS , et la partie déjà écrite du tome 6 , gratuitement , sur mon blog groupé :
https://earthistheaim.wordpress.com/
https://earthistheaim2.wordpress.com/

bonne lecture
Destination Terre
Destination Terre
Explorateur

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2015

https://destinationterre1.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru Empty Re: Les thraces ... chapitre 9 de la 1ère partie du tome 6 de DESTINATION TERRE , est paru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum