Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
 [Série télévisée] X Files, la saison 10 10553511
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Série télévisée] X Files, la saison 10

5 participants

Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Philippe Mind Sam 5 Mar - 10:49

Bonjour,

On a du mal ces derniers temps à passer à côté de la résurrection de la série de Chris Carter.

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 X_file10

J'ai visionné la saison complète ces derniers jours et comme je respecte mes lecteurs, je ne dévoilerai pas tout.

Je dirai simplement que j'aime beaucoup moins cette saison que les anciennes !

J'ai eu un petit coup de cœur pour l'épisode " Rencontre d'un drôle de type ", avec l'homme-lézard qui est très particulier et très drôle mais le reste nous change trop de l'ancienne génération.

Les pensées nouvelles de Mulder qui dit trop souvent : " c'est truqué " en se rappelant d'anciennes enquêtes ont tendances à m'agacer.

Sinon, dans l'ensemble, ça se laisse regarder.

La parole est à vous.


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 5 Mar - 11:27, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Armand Le Biar Sam 5 Mar - 11:31

J'ai vu que les deux premiers épisodes et j'ai eu un peu de mal à recoller. Sur l'un d'eux d'ailleurs il y a eu quelques petites coupes par rapport à la VO et un changement de cadrage.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Philippe Mind Dim 6 Mar - 13:32

J'ai regardé à nouveau l'épisode 5 intitulé " Babylon " hier et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il surfe sur l'actualité !

Dans cet épisode, on voit nos agents spéciaux appelés sur une enquête suite à un attentat à la bombe mené par des terroristes islamistes au Texas. L'épisode évoque de la télépathie, la puissance des hallucinogènes, et la communication avec les morts.

On assiste aussi, à l'entrée dans la série (on ne sait pas pour combien de temps) de l'Agent Einstein (Lauren Ambrose) et de l'Agent Miller (Robbie Amell). Le scénario pour faire de l'humour, peut-être, met cette autre équipe sur la route de Mulder et Scully.

Einstein est une rouquine sceptique qui ne croit que la science, Miller est quant à lui prêt à croire que des forces mystérieuses interviennent dans notre monde, ça vous rappelle personne ?


Dernière édition par Philippe Mind le Dim 26 Nov - 14:49, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Armand Le Biar Dim 6 Mar - 17:20

Claire Fisher dans X-Files, voilà qui est intéressant. En plus elle va apporter les "rondeurs" que Scully n'a plus.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Philippe Mind Sam 16 Juil - 16:43

Vous m'avez pas dit, qui a regardé la saison 10 alors ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Armand Le Biar Lun 18 Juil - 19:04

Si, moi j'ai répondu. Bon avec le recul le peu que j'ai vu ne m'a pas laissé un grand souvenir. Par contre j'accroche bien à The Leftover que je viens de commencer.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Philippe Mind Lun 18 Juil - 22:28

J'ai vu la publicité pour cette série mais je n'ai pas regardé. Tu devrais en parler.

D'ailleurs tu es fan de "Walking dead" aussi. Hésites pas à en parler Smile
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Armand Le Biar Mar 19 Juil - 17:52

Je visionne petit à petit les épisodes dispo et qui sait...
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  maniak Mar 19 Juil - 20:02

Franchement pas fan de la nouvelle mouture, à part l'épisode délirant dont tu parles, le reste me laisse de marbre, le doublage iae aie aieaieaieouille arrêtez, j'ai mal aux feuilles !

Viking S3, Marco Polo S2, Darevil S2, GOT S???, donc x files .............
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  bukowski1975 Mer 15 Nov - 14:30

Pas un grand cru.
Quid de Skinner ?
Qui du 21 Décembre ?
Seuls le premier et le dernier épisode me sortent de la léthargie, alors que d'habitude, c'est le contraire !
Je rêve de nouveaux épisodes, avec des Tooms, des douves et autres...
Un rdv manqué pour moi.  Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Philippe Mind Jeu 16 Nov - 19:34

Tooms est le meilleur méchant de la série. Il me manque aussi Crying or Very sad
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Hibouc Ven 24 Nov - 1:46

Moi qui étais si fier de posséder l'intégrale des saisons... Pfff, quelle idée d'en sortir une nouvelle et de dépareiller ma collection Wink
En plus pour si peu d'intérêt, d'après vos commentaires !
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Philippe Mind Sam 25 Nov - 11:01

On a tous les deux le même problème Very Happy

J'ai aussi le coffret intégral mais cette saison 10 est dépareillée à côté Razz
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  bukowski1975 Sam 25 Nov - 15:59

Il ne vous reste plus qu'à attendre la sortie du coffret ultra méga collector réunissant les 10 saisons en BR of course. Dépêchez-vous de revendre vos dvd, malheureux ! Il y en a qui essaient encore de revendre les 5 premières saisons en VHS ! lol!
C'est un cercle vicieux.
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Philippe Mind Sam 25 Nov - 16:09

ça m'embête de brader mon coffret, je le garde Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  bukowski1975 Sam 25 Nov - 17:58

L'air de rien, c'est un réel sujet.
On est dans un monde de plus en plus dématérialisé.
Pour certains, en quelques clics, 10 saisons d' X-Files sont dans la poche. Pour d'autres, on en est encore à la VHS ! Comment est-ce possible ? Où en est-on du contenant et du contenu ? Oui, il y a encore des gens qui pensent détenir une fortune parce qu'ils ont par exemple l' intégrale de FRIENDS en VHS. On en voit sur tous les marchés aux puces. Je peux comprendre que ça fonctionne avec des disques vynil mais pour des VHS...? Question
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Armand Le Biar Sam 25 Nov - 19:39

J'ai juste l'intégrale de la Quatrième dimension c'est peut-être mieux que Friends ?
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Philippe Mind Dim 26 Nov - 14:16

Armand Le Biar a écrit:J'ai juste l'intégrale de la Quatrième dimension c'est peut-être mieux que Friends ?
Moi j'ai Friends en dvd et c'est pas un coffret mais 15 coffrets alors ça prend de la place Rolling Eyes

Sinon Buk, ce que je pense c'est que les vinyles, ce sont souvent des fans qui les achètent pour les avoir dans leur collection. Tout comme des fans de Friends vont peut-être acheter des VHS pour dire, je les ai.
Evidemment les bandes VHS vieillissent mal mais bon...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Armand Le Biar Dim 26 Nov - 14:24

Beaucoup de séries ont un gros avantage sur Friends. Les rires pré-enregistrés c'est comme la pub. Ca gonfle vite.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Philippe Mind Dim 26 Nov - 14:48

Armand Le Biar a écrit:Beaucoup de séries ont un gros avantage sur Friends. Les rires pré-enregistrés c'est comme la pub. Ca gonfle vite.
Tu as le droit de pas aimer. Moi c'est la première série que j'ai vraiment suivi.
Enfin, revenons à X Files parce qu'on s'éloigne vraiment du sujet Smile
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Série télévisée] X Files, la saison 10 Empty Re: [Série télévisée] X Files, la saison 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum