Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? 10553511
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ?

3 participants

Aller en bas

 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? Empty [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ?

Message  maniak Jeu 14 Avr - 14:06


Je pose la question très sérieusement, je suis tombé hier soir sur un doc parlait de ça :

pluies-rouges-en-inde

Les premières analyses semblent démontrer que cette pluie colorée est due a des cellules qui sont très différentes des cellules habituellement connues. En effet, une résistance a une température de 300 degrés n'est pas commune mais ce n'est pas là leur plus grande particularité qui serait de ne pas être basée sur l'adn.

Il ne s'agit là que d'une première analyse mais le phosphore nécessaire au processus de développement de l'adn n'y a pas été détecté, ce qui amène a penser qu'il puisse en être absent et donc faire de ces cellules l'exception du règne animal connu.

L'origine de ces cellules pose la question de leur provenance qui elle serait météoritique et donc extraterrestre !

Mon avis.

Des analyses plus poussées sont nécessaires avant d'affirmer quoi que ce soit mais les premiers résultats sont suffisamment étranges pour mériter une étude complète.

Personnellement, j'ai toujours envisagé l'adn comme l'origine de tout, que ce soit sur terre, où toutes les formes de vie sont basées sur l'adn et l'eau liquide ou bien ailleurs dans l'univers, où l'eau et les acides aminés ne manquent pas et je dois reconnaître que la possibilité que ce ne soit pas le cas me perturbe.

Je pense donc que nous avons possiblement une forme de vie extraterrestre mais pour ce qui est de son statut dans ses similarités et différences avec les cellules connues reste a déterminer.

En tous cas cette info va susciter des réactions, et je sens qu' Adam va avoir les dents propres. (Hihihi) +1 à celui qui comprend la blague.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? Empty Re: [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ?

Message  bukowski1975 Mer 18 Oct - 19:48

Des nouvelles de ce sujet ?
Tu peux expliquer la vanne sur Adam et ses dents propres stp ? Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? Empty Re: [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ?

Message  maniak Jeu 19 Oct - 8:45

En fait, la vanne est tirée de la révélation des pyramides et des déclarations de J.P Adam sur la possibilité de trouver le nombre d'or dans à peu près n'importe quoi, un tabouret, une chaise ou une brosse à dent ! Donc je me fous un peu de son haleine en disant qu'il peut aller se brosser (avec la dite brosse à dent) et avoir les dents propres !

Pour le sujet, bah aucunes réactions de nulle part, je n'ai lu, vu ou trouvé aucune info supplémentaire et j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas mais c'est juste une impression.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? Empty Re: [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ?

Message  Armand Le Biar Jeu 19 Oct - 8:58

Chercher de la vie extraterrestre au niveau de la cellule alors que nous avons des formes bien plus évoluées sous la main. C'est petit.
Juste ce site génial pour ceux qui ne le connaissent pas encore : Le site d’Irna
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? Empty Re: [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ?

Message  maniak Jeu 19 Oct - 13:00

Merci pour l'adresse Armand, c'est intéressant de revoir JP Adam refaire le même discours : Circulez y a rien a voir ou plutôt à entendre en dehors de ce qu'on vous dit. Par contre la méthode P. Pooyard et J.Grimaud sur le tournage ne me surprend pas vraiment, à vrai dire je m'y attendait au premier visionnage de la fameuse révélation. Par contre eux n'ont pas été insultant, enfin bon.

Pas un mot sur Piri Réis, de sa part non plus, pas plus que Grimaud d'ailleurs !

Pour moi les vrais questions ne sont abordées ni par l'un ni par l'autre, chacun défend son bout de gras sans s'interroger sur les faits, ils ne font qu'alimenter leur propre théorie avec ceux qui les intéressent en laissant de coté toutes les découvertes qui peuvent les contredire.

Personnellement je ne suis pas un fervent tenant de la théorie extra-terrestre de la construction du site de Guizèh mais à force de vouloir descendre ceux qui se questionnent sur les hiatus de l'histoire officielle, on finit par générer ce type de doc à la Goebbels avec un peu de vérité noyée dans un tas de mensonges. Certains défendent leur profits de manière direct d'autres de manière moins évidente. Laughing

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

 [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ? Empty Re: [Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum