Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) 10553511
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016)

4 participants

Aller en bas

[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) Empty [Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016)

Message  Philippe Mind Mer 27 Juil - 14:38

J'ai été interviewé, il y a deux mois pour un site...

L'interview n'a pas été publié pour une question de mauvais timing ou de manque d'intérêt du grand public, mais je peux tout de même avec accord de l'auteur, la partager.

J'espère qu'elle vous plaira : Interview (Philippe Mind)

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) Empty Re: [Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016)

Message  Armand Le Biar Mer 27 Juil - 18:58

Déjà on a une bonne photo avec du soleil et la mer. Bonne entrée en matière avant de lire l'entretien.
Comment communiquer avec les médias quand on parle de crypto ? L'exercice est toujours difficile et la quatrième question plutôt empoisonnée.
Donc si l'attribution du diplôme ne fait pas de doute j'hésite encore pour le choix de la mention. Bonne idée de rappeler l'histoire bien méconnue "des pierres qui tombent du ciel".
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) Empty Re: [Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016)

Message  Hibouc Jeu 28 Juil - 15:30

Philippe Mind a écrit:J'ai été interviewé, il y a deux mois pour un site...

L'interview n'a pas été publié pour une question de mauvais timing ou de manque d'intérêt du grand public, mais je peux tout de même avec accord de l'auteur, la partager.
Se faire interviewer est déjà une forme de reconnaissance en soi. Dommage qu'ils ne la publient pas sur leur site.
Tu remets bien certaines pendules à l'heure, même si je reste persuadé que la réputation loufoque de la crypto est principalement due à quelques individus emportés par trop d'enthousiasme irrationnel.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) Empty Re: [Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016)

Message  bukowski1975 Mer 18 Oct - 19:43

Où en sont tes projets d'expédition ? Tu peux nous en dire plus stp ? Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016) Empty Re: [Cryptozoologie] Interview sur le sujet (juillet 2016)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum