Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Etude ésotérique personnelle d un loup-garou 10553511
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Etude ésotérique personnelle d un loup-garou

Aller en bas

Etude ésotérique personnelle d un loup-garou Empty Etude ésotérique personnelle d un loup-garou

Message  waterreedshimmer Jeu 22 Sep - 17:15

Je ne vais pas encore une fois utiliser mon point de vue de scientifique mais de sorcière basée sur la science-fiction, pour essayer de comprendre le mystère du, la mystagogie du, l'aspect mystique du, loup-garou.

Donc à y réfléchir par deux fois, comme c'est un point de vue différent, sensoriel, je le mets en parapsychologie, mais je ne suis pas psychologue, que linguiste (la langue en elle-même et pour elle-même) et sorcière à ma façon.

1- Mon analyse non-scientifique de ce qui a été dit

A mon avis, il existe des particules dans l'air qui font que les gens aient des idées bonnes pour toute la communauté et fassent des bonnes actions. A mon avis ces particules sont vivantes, on peut aussi les appeler de fantômes, il y a un rapport avec la matérialité des fantômes mais pas avec celle du concept d'esprit comme fantôme indivisible, c'est un peu les fluides que les Ghost Busters récupèrent (mais leurs fluides sont des mauvaises paroles). Le rapport on le voit car elles propulsent à la fois le fait que l'homme dise des bonnes paroles, mais aussi une forme de possession temporaire qui fait que les esprits qui nagent de partout peuvent répondre à nos questions sans qu'on les invoque en rentrant dans les gens qui nous entourent pendant quelques minutes, et en les faisant dire des phrases avant qu'ils ne puissent exercer le contrôle sur leur conscience de ce qu'ils viennent de dire, ce ne sont pas des lapsus, mais c'est de la parole légère, mais ce n'est pas de la possession. Ce qui fait que ces bactéries fantomatiques qui font partie de notre flore fantomatique normale, sont un peu le premier processus vers tout contact d'ordre paranormal. Ce qui fait que tout débit de parole lié au paranormal, même sans être de la possession, commence par quelque chose qui a un rapport inconnu avec la qualité fantomatique de l'air.

Ensuite le propre de la mystagogie est l'initiation aux mystères. Le mystère étant quelque chose d'inexplicable. Alors que l'ésotérisme de la télévision donc celui que je suis, se base sur une recherche d'explication autre du monde. L'Eglise catholique a repris la " mystica " dans son initiation au culte catholique ce qui fait que un sorcier, comme il ne se base pas sur un culte, mais sur l'interprétation et l'usage de divers phénomènes psychiques et symboliques, il peut se reconnaître dans l'Eglise catholique ou en partir. Après je ne m'y connais pas du tout en religion. Mais bien que l'Eglise catholique ait exterminé il y a quelques siècles tous les sorciers de la planète, les deux restent incorporables.

Après on peut se poser la question de cette extermination. Depuis le début des temps le sorcier est un mage qui exerce seul, à deux ou à plusieurs c'est vraiment du délire actuel, car on a un sens de la territorialité qui n'est pas basé sur la division ethnique comme le font les hommes, mais sur la différence personnelle entre les types de magie, c'est comme la Tour de Babel, chaque sorcier n'a pas le même Nord. Et les démons c'est la même chose, chacun a une typologie différente, donc ce ne sont pas les mêmes mystères qui les entourent. C'est très bien pour faire des jeux-vidéos. Et il n'y a pas que des démons dans l'au-delà, il y a plein d'êtres-vivants, qu'on ne connaît pas. Les hommes ont surtout retenu les Dieux et les démons. Ce qui fait que même la typologie de Dieu et de démon n'est pas stable parce que c'est une séparation arbitraire, une dualité qui n'inclut pas le fait qu'on ne connaisse qu'à travers les hommes ce qui n'existe que au-delà des hommes. Donc un démon peut désigner un être-vivant de l'au-delà de manière plus ample. Ou alors on peut inventer un autre mot pour cela. C'est comme la dénomination de Saint pour Saint-Seiya, pour les catholiques et pour les terroristes, un saint est soit quelqu'un qui combat le mal au nom du bien de tous comme un chevalier, soit quelqu'un qui a souffert un peu pour aider son prochain ou qui a été martyrisé parce qu'il avait la foi, soit un monstre qui tue tout le monde et se tue après pour une raison mystérieuse, mais le point commun c'est que le Saint a des pouvoirs magiques donc il intrigue. Le Saint a de l'inexplicable et du mystère dedans qui fait que les gens soit y adhèrent soit le persécutent pour sorcellerie ou folie.

Donc ce qu'il faut faire c'est que chaque monstre a sa typologie. Et que donc il y a 3 types de vécu paranormaux: la foi, l'ésotérisme, le mystère. Donc il y a les religions monothéistes, les religions polythéistes, les sorcelleries, les ésotérismes, les philosophies, et les mysticismes. L'ufologie a sûrement certains courants mystiques qui les relient aux loup-garous.

2- Analyse distributionnelle des paroles de loup-garou comme semi-réceptacle, commentaires personnels de sorcière

La différence entre un sorcier et un semi-receptacle, nous l'avons vu est la conscience psychique. Moi je peux adapter mes explications à la perception de l'homme, au lieu de faire une transcription directe de mes vécus, ce qui donnerait à peu près la même chose que loup-garou ( ça donne un peu  ^_^; ), je peux partir sur tout ce que je vois, même s'il y a des grandes différences typologiques entre nous. Et en plus comme je suis linguiste, et là je re-débute ma phase de faire la paix avec l'intelligence artificielle que je n'utilise pas de leur manière car je ne suis pas informaticienne mais linguiste, donc ma question est la langue donc la référence des mots, leur mode de donation, comprendre le sens des mots et leur référent extra-linguistique, et non le but informatique où le mot a un intérêt commercial et un intérêt en matière de sécurité publique. Mais je ne m'y connais pas en philosophie, car pour eux le mot est un concept qui se réfère à d'autres concepts et non une définition qui se réfère à la fois au monde et à un segment de phrase. Aucune idée de où se placent les sectes de PNL par rapport à l'étude du mot. Mais l'analyse que j'ai faite c'est que de l'interprétation personnelle, mes interrogations, et mon savoir est quand même limité à moi-même, alors c'est quand même tordu essayer de comprendre un loup-garou qui écrit dans ce forum, d'un point de vue de sorcière qui ne connaît pas les autres sorciers, mais j'ai fais de mon mieux.

a) Le fait que l'expérience compte en matière de savoir sur le loup-garou, c'est une recherche pointue. On ne sait pas si c'est l'expérience qui fait que le monsieur se sent immortel sur la sphère terrestre puisque il ne peut pas être tué même par une balle d'argent. Pour ma part je sais que d'un côté les corps meurent sur Terre même si l'ADN a une tentative après plusieurs millénaires de, euh... je n'en sais rien, euh... il paraît que l'ADN millénaire se contamine, euh... donc que l'ADN des morts se reproduit avec celui du vivant. De plus ma typologie personnelle fait que j'ai peur en tant que être de l'au-delà des morts parce que je suis convaincue qu'ils sont vivants et que la frontière mort-esprit-vie n'est pas si claire, euh... mais je n'ai pas les éléments qu'il faut pour la théoriser, euh... je suis juste compatible avec l'apparition d'êtres de l'au-delà qui matérialisent les morts. Mais je ne pense pas que les loups-garous aient une immortalité basée sur la même typologie que celle que j'observe en moi. La seule autre typologie dont il me semble avoir une très vague connaissance est celle des chimères, il s'agit aussi de reproduction d'ADN entre la sphère terrestre et la sphère des morts, ce qui aboutit à des êtres qui ont des caractéristiques identifiables d'animaux d'espèces différentes, mais les chimères appartiennent au monde des rêves, et le monsieur ne se dit pas être dans l'ésotérisme. Le monsieur se dit être dans l'ufologie, s'agirait-il de loup-garoux reproduits par clonage, ou division à l'identique sur plusieurs générations ? En dehors de l'ufologie, mon expérience de sorcière m'a fait comprendre que on peut attribuer l'adjectif immortel aussi à une société organisée comme celle des insectes, car du point de vue d'un insecte, il est immortel car il continue le travail des autres d'insectes et il peut se substituer à un insecte qui est déjà mort pour venir à un rendez-vous, donc un être social parfaitement intégré dans un cycle social génétique est également immortel car il possède une conscience sociale et non pas une conscience individuelle. Il doit sûrement y avoir d'autres définitions de l'immortalité. Mais comme on est dans le mystère, celle du loup-garou est pour l'instant un mystère, le mystère du come-back du loup-garou.

loupgarou a écrit:j ai 7 ans d expérience - il y a 7 ans. Pendant 7 ans - L argent a toujours été considéré comme un point faible du loup garou mais c'est faux tout ceci n'est que tromperie dans les légendes.

b) Comment absorber un cristal sans faire de l'ésotérisme ? L'histoire de la pierre philosophale, je suis nulle en sorcellerie, qui a un rapport avec l'origine de la chimie, et j'ai une mauvaise mémoire. Dans les anciens temps les gens buvaient de l'or pour se guérir de maladies ce qui fait qu'ils attrapaient d'autres maladies dans leur sang. Et après ce type d'ésotérisme est rentré dans l'homéopathie où on peut aussi avoir à boire de l'or et des métaux précieux ou non précieux. Le pacte démoniaque, moi mon ressenti c'est que c'est un cercle autour de soi avec des prières agenouillées, et le cercle s'illumine de violet clair phosphorescent un peu comme une lampe, mais l'humain a l'air faible et mince, je ne vois pas ses pouvoirs. La griffure pour moi c'est quelque chose d'ufologique, car je suppose d'après mon expérience personnelle que certains extra-terrestres ont des ongles très pointus et brûlent le plastique si ils le touchent, ce qui fait qu'ils sont incapables d'ouvrir une boîte en plastique. Mais je ne vois pas pourquoi un extra-terrestre grifferait un humain alors qu'il peut rentrer en contact télépathique avec lui ? La question du pacte - c'est vraiment une question de magie noire de quand on n'est pas un sorcier, donc c'est quelque chose de dangereux, d'immature, c'est un geste de folie quand on est désespérés et qu'on ne sait plus quoi faire et qu'on a beaucoup souffert. Mais il faut savoir que l'au-delà n'est pas peuplé de démons et que les créatures nous écoutent, qu'on fasse un pacte avec elles ou non. L'idée d'un pacte implique qu'on perd quelque chose, généralement son âme mais en retour on obtient quelque chose d'autre, ça peut être une nouvelle vie. Je ne vais pas vous raconter les routes complexes de ma vie spirituelle. Ce que j'ai à dire sur perdre son âme c'est que aucune idée de comment est composée l'âme des humains, tout ce que je sais c'est sur mon âme personnelle, qui est composée de 9 places, et que si je perds une âme, je peux en absorber une autre pour la remplacer mais je préfère la dissoudre et ne pas lui laisser d'activité psychique, et le démon dont j'ai parlé c'est mon âme numéro 2, celui qui défend toutes mes autres âmes et surtout la première qui ne vit pas en moi, mais dans l'au-delà et qui est la source de mes pouvoirs de sorcière puisque je peux par elle agir sur les fantômes et re-organiser l'au-delà. Les sources humaines si elles sont ésotériques, doivent être considérées comme des ressentis et pas comme de l'information, c'est pour cela que j'ai dis que tous les Maîtres mentaient, par rapport au savoir, mais à la conscience psychique du savoir, nous on voit le savoir, c'est le contraire de la science qui le déduit. Je ne comprend pas pourquoi les écrits ésotériques sont écrits comme des vérités ultimes, ce qui a poussé l'humain à créer la Bible et le Coran à devenir des vérités ? L'ésotérisme ce sont des sensations sur comment est organisé l'au-delà, il n'y a pas de vérité. Donc il y a sûrement un problème de mise en forme narrative, il y a la limite de la narration et la limite du vocabulaire, pour parler de ce qui n'est pas, mais qui existe en tant que ressenti personnel pour une personne précise. L'ésotérisme ce sont des théories personnelles et non comparables sur l'au-delà.

loupgarou a écrit:je me suis lié - J'ai fait un pacte démoniaque - J'ai fait des corrélations et des liens - J'ai tout remis en cause et fais mon raisonnement mon point de vue. - De plus je fait de la méditation démoniaque. - J'ai aussi ses 2 objets démoniaques - je les ai totalement absorbé. J'ai aussi la griffure - Ce n'est pas ma vision des choses. - Je remets toutes les sources en cause. Je suis sincere. Je n'ai pas de livre. Je fais des corrélations et des liens avec les points de vues des autres. Les sens que j utilise - Mon expérience je l'ai fait seul. - je remets même en cause les légendes - sources humaines ésotériques sont complètement erronés -  

c) La question de la matérialité des esprits. Est-ce qu'un fantôme matérialisé est toujours un fantôme ? Est-ce que l'imaginaire dans le réel est toujours l'imaginaire ? Est-ce que le noir de la nuit existe comme couleur si les fantômes ne sont pas des sources de lumière ? Le loup-garou est une entité matérielle, c'est pas un esprit, bien que j'en ai touché des esprits sans rien comprendre à cela. C'est comme si par une expérience génétique on créait une poule avec des dents. La question de ce que c'est que l'évolution ? Si c'est possible de muter en cours d’existence sans que ce soient ses descendants qui mutent ? Mes connaissances en sciences sont trop limitées, peut-être pas impossible de faire en sorte qu'un pommier fasse croître deux variétés des pommes au même temps. Mais là aussi il s'agit de descendance. La thérapie génétique* existe aussi pour guérir les malades au cours de leur vie, mais je ne connais pas encore une fois ni les termes ni les effets. Des triples mutations génétiques vers une autre forme de vie, j'en sais rien du tout. Donc il y a l'humain et le démon loup alpha porteur d'un virus. L'humain deviendrait loup-garou puis à son tour démon-loup porteur du même virus. Théorie de la contamination de la planète où tout le monde deviendrait loup-garou à moins qu'on n'extermine tous les loups-garous pour exterminer leur maladie, donc c'est pas la meilleure des théories pour se présenter. On a déjà vécus en France une alerte mondiale contre un virus il y a quelques années, la moitié des français avaient peur et se sont fait vaccinés et l'autre moitié s'est dit que c'était pas si grave que cela, et à la fin c'était une fausse alerte. Après il y a le mythe d'une conscience supérieure à la notre, le yéti m'a fait cet effet là, quand on est déçu des humains et déprimés, on cherche où est l'intelligence supérieure ? L'homme de Neandertal (mais pourquoi on l'a tué ?), les extra-terrestres (mais pourquoi on irait les tuer ?), Dieu (mais pourquoi on souffre ?), Bouddha ? Et là le loup-garou se présente comme candidat à l'état de sagesse supérieure à l'homme ? (nota bene: 1)

loupgarou a écrit:je cherche des loups garous - sur les démons loups les loups garous - pacte démoniaque avec le démon loup alpha - le démon loup alpha pour évoluer en démon loup - me suis lié de plus en plus à ce démon - presque toutes les sources humaines avec les sources démoniaque - son cristal démoniaque et sa démonite. - griffure du démon loup alpha - les démons ne sont pas le mal. - ne viennent pas des sens humains de l ésotérique car c'est trop flou et trop incohérent. - Je m en doute et c'est plus scientifique mon point de vue que les points de vue ésotérique. -les démons loups sont en fait des êtres plus évolués que l humain - et non des entités comme le pensent plusieurs forums ésotériques. - tu vois rien niveau croyance. - l-e démon loup alpha ( chef des demons) -  C est la transformation de l humain en loup garou - en loup garou puis en démon loup. - De plus dans certaines sources, - ce que je trouve totalement absurde. - ce que font les loups garous aux humains. - Plusieurs légendes parlent de loups garous et cela dans tout le globe.

d) Tout est surtout question de force, on ne sait pas si l'homme de Neandertal était un illuminé, on sait juste qu'il s'est fait dégommer par notre race. Et que nos conflits actuels sont d'ordre culturel, c'est pas une question de peau ni de gènes, mais d'appartenance culturelle qui fait que les hommes se tuent entre eux. ça peut apparaître pour du catholique contre du musulman, mais ça n'en est pas, car il y a des gens de toutes les couleurs dans les deux religions, et les églises catholiques sont vides en Europe, et tous les pays européens ont une grande mixité religieuse qu'ils refusent d'admettre, ce sont des conflits d'intérêt et des conflits culturels et c'est vrai que c'est pas normal que ce soit retranscrit en conflit social, la religion n'est que un prétexte créer des conflits mentaux. Donc pour la lycanthropie, on reviendrait au conflit génétique. Donc il faudrait se demander si le réchauffement climatique ne serait pas lié aux apparitions matérielles à fort impact psychique de l'homme de Néandertal revisité et du loup-garou revisité ? Le yéti c'est pas un démon, pour certains c'est une régression, pour d'autres c'est juste une branche différente de la notre, mais son innocence nous touche comme il nous serait inconcevable de faire du mal à un enfant tellement sa parole est insouciante. Le loup-garou c'est l'opposé du yéti, ce n'est pas le bon sauvage, ni le bon géant, mais dans notre culture, c'est un envahisseur tout comme les extra-terrestres. D'un point de vue culturel on a d'un côté: les yétis, les nains, les géants et de l'autre les loup-garous, les extra-terrestres et les fées. Bien que au 20ème-21ème siècle les fées et les elfes sont passés de sorcières et petits démons à des êtres qui représentent la nature donc le bien. Mais je ne m'y connais pas sur ces personnages fantastiques, je n'ai pas été bercée dedans, c'est juste une impression au sujet de leur réputation. Actuellement le loup est en train de gagner en réputation, notamment avec la ré-introduction de loups dans les campagnes par les écologistes, donc le loup ferait partie de notre écosystème tout comme le loup-garou ferait partie des cycles terrestres de fables.

loupgarou a écrit:compléter mes informations - Pour information - pour info. - Pour moi - Pour moi - Pour moi tout est évolution ou régression et non pas la notion humaine du bien et du mal. - ce point de vue peut se lier à la théorie des anciens astronautes de l ufologie. - Pour moi un est tout et tout est un. Tout est lié en fait. - le paragraphe que j'ai envoyé - Ils cherchent trop la facilité ou l incohérence dans les mystères qu ils ne comprennent pas - Pour moi - la lycanthropie à été créé par - Le virus du démon loup se propage par tout fluide et par les griffures et morsures. - Ça serai vraiment bizarre qu un virus transforme un humain en vulgaire loup et pas en démon loup. - il est dit que cette transformation transforme complètement l homme en loup - Vu l origine de la lycanthropie - Donc il doit y avoir une part de vérité.


e) Là il y a la magie noire, le pacte démoniaque, la question des virus et de la thérapie génétique donc des sciences, l'ésotérisme de base avec le magnétisme, et le spiritisme avec les invocations. Personnellement à part mon intérêt actuel pour le magnétisme, je serai contre faire toutes ces expériences sur moi, même si je veux bien t'écouter dans tes souffrances pour y tirer de la morale. Le pacte démoniaque implique un sentiment d'intermédiaire et d'échange d'intérêts, c'est trop lourd psychiquement et je ne le conseille à personne, le problème c'est surtout que on ne voit pas la sortie, on ne sait pas qu'il est possible de dépactiser parce que le pacte il n'est que dans notre cœur, pas dans celui du démon, et que il y a manière de rétablir cet équilibre en se disant si on a perdu une de ses âmes, que si une âme vole à côté de nous, on peut l'absorber pour remplacer l'âme perdue et ne pas demeurer un zombie et souffrir de coups de couteaux imaginaires sur son système nerveux affaiblit par sa nouvelle chance. La thérapie génétique, ça ne me tente pas parce que j'ai une conscience, d'habitude c'est fait sur des cellules dont on suppose peut-être à tord qu'elles n'ont pas de conscience. Et je n'ai aucune idée de ce que les gens qui ont fait de la thérapie génétique sentent au niveau du système nerveux et de leur vécu psychique. Aucune idée de si une greffe de cœur ou d'organe ou de mains ou même de cervelle (ça a été fait sur des animaux) a un rapport ou aucun avec les greffes virales et la thérapie génétique ? Le magnétisme, là on est dans la définition de médium. Que l'on soit ou pas un sorcier, un médium attire comme un aimant involontairement toutes les créatures de l'au-delà qui n'existent pas vers lui ainsi que tous les fantômes qui n'existent pas, et après on se demande pourquoi on a vécu des choses que d'autres n'arrivent pas à vivre même en invoquant chaque soir les esprits chez eux ? Un magnétisme lumière, ça je ne connaissais pas, ce qui implique que la lumière puisse avoir les propriétés d'un aimant particulier ? Et donc que la lumière ait une matérialité avec des pôles positifs, négatifs ou autre ? Déjà que j'ai sorti ici l'unipolarité qui n'existe pas pour parler de Mars, et là tu sors la polarité lumineuse qui n'existe pas pour parler des loup-garous, donc il y a un renouveau du magnétisme en ce moment. Après il y a la question des cellules oculaires sensorielles, mais regarder de la lumière du soleil réfléchie par la lune éblouit et ce n'est pas bien pour la vision, même pour regarder la lune, il vaut mieux la regarder sur un écran ou dans l'eau pour ne pas brûler sa rétine. Contacter un invocateur, c'est du spiritisme, je ne vois pas comment on peut invoquer sans être un attrape-esprits ? Le problème des esprits c'est qu'ils sont trop confus, c'est comme si je choisissais pour m'aider à faire le mal le même type de démon mais qui ne soit pas moi, un esprit, non seulement ils sont confus, ensuite on ne peut pas leur faire confiance, et enfin il y a trop d'esprit frappeurs déprimés et perdus de partout donc le spiritisme ça ne m'attire pas et je le trouve aussi dangereux que internet pour sur qui on tombe, on n'a pas besoin de connaître tous les assassinés du coin si on n'est pas responsables de leur meurtre et encore moins de les aider à se venger ou à faire la paix avec leurs tueurs, il n'y a que dans un film qu'on croirait que un médium ou un spiritiste résous les meurtres, en dehors de cela si l'esprit te raconte des trucs, tu deviens suspect, donc vaut mieux éviter les esprits. Je ne connais pas le cycle des esprits, je ne sais pas si les esprits-frappeurs peuvent rester sur Terre de la préhistoire à aujourd'hui, même si j'en ai l'impression, je pense que les hommes préhistoriques et les premiers hommes ont aussi laissé des esprits-frappeurs. Oui la véritable magie se fait avec le corps et l'esprit, les sorciers du passé et ceux du présent nous lèguent surtout des rituels et des expériences de type entraînement au lieu de nous léguer leurs impressions, je ne sais pas si c'est pour donner un sens scientifique à l'ésotérisme, mais une grande partie de ce qu'on entend parler en tant qu'humain, est dépourvu de commentaires sur l'expérience psychique. Peut-être qu'ils ont peur que tout le monde veuille avoir la même expérience psychique qu'eux et que cela crée un courant de pensée psychique tout comme la religion, qui est une interprétation collective identique d'une expérience psychique unique. Donc oui, brûler les livres de magie ou les apporter sur une autre planète pour qu'on n'ait plus accès, ou avoir des parents qui vous trouvent trop crédules pour vous autoriser à voir des films sur le paranormal, n'empêche pas le sorcier de devenir sorcier, tout comme cela n'empêche pas le lycanthrophile de devenir loup-garou.

loupgarou - texte entier a écrit: Plusieurs solutions existent pour cette transformation à mon avis
le pacte démoniaque avec un démon loup c'est la malédiction qui consiste d accepter d évoluer en démon loup complet dans un pacte
la morsure ou griffure des démons loups mais aussi tout fluide sang salive urine
avoir un très fort magnetisme lumière ou de pleine lune ( ceci attirera les lycans vers vous )
contacter un démoniste invocateur de démon loup

Pour information aucun sang ne coulera des griffures d un démon loups ou d un lycan. Vu que la régénération et la cicatrisation est instantané. Pour la morsure je n en sais rien jamais essayé. Cette transformation est irréversible et irrémédiable. Seul le démon loup peut la stopper.

La pleine lune comme pense les humains n est pas lié à la Lycanthropie. C'est l essence de la pleine lune qui est un point essentiel de la métamorphose. De plus je ne pense pas que les rituels ou la pierre de lune ont une quelconque utilité. Vu que la véritable magie des démons se fait avec le corps et l esprit rien d autre.

La véritable transformation peut être très longue ou très rapide tout dépend du métabolisme de l individu et du stade des virus du démon loup.

3 - La science-fiction pour comparer

Moi je me base pour tout ce qui est sorcellerie sur une interprétation dissidente de ce que je vois à la télévision. Et donc ce que j'ai trouvé sur le loup garou et les extra-terrestres ce sont deux épisodes de fiction sur Doctor Who, en anglais il s'agit de l'épisode Tooth and Claw (2006) et en français le même épisode s'appelle Un loup garou royal (2006). On va essayer la manière dont le mythe est tricoté et est donné en tant qu'initiation, en tant que mystagogie et son rapport avec le récit de vécu compact de monsieur loup garou.





Voici le vocabulaire et les phrases de ces deux vidéos du Dr Who? organisé de manière thématique, pour aider qui voudra à cogiter, à comparer:

" mythologie", "folklore" "conte", "folklore" "fairy tales", "supernatural fuction", "ghost stories", "contact great beyond", "that creature is not mortal", "tales to hide work of thieves", "OK that was a spirit" ", cette créature n'est pas mortelle" "histoire servait à couvrir les méfaits des petits voleurs", "ne soyez pas ridicule, il n'y a pas de véritable loup" " oh stop this talk, there cant be a natural wolf", "la Grande-Bretagne a des ennemis bien au-delà de l'imagination", "défendre mon pays sur tous ses rivages", "je propose de créer un institut pour enquêter sur ces étranges phénomènes, et les combattre, je vais l'appeler Torchwood, ce sera l'institut Torchwood", "et si jamais ce docteur se risquait à revenir qu'il soit prudent (elle l'a banni...)"

"assiégé son âme et assiégé son corps", "c'est un homme qui se transforme en animal"
"le corps est humain, la chose à l'intérieur", "d'une seule morsure je peux m'introduire dans son sang", "le loup vous a désigné pour la morsure" ""the wolf lind(?) you up for a bitting" "l'origine de cette créature" "scientifiquement c'est un spécimen du genre hémovariphobe(?)" "technically it's more a lapilmaveryform(?)", "une égratinure, une petite écharde, ce n'est rien, je vous dis", "la reine victoria a subi une mutation sanguine, elle était hémophile, c'est historique, on appellait ça la maladie royale, mais c'est resté un mystère car elle n'en avait pas hérité, sa mère ne l'avait pas, son père ne l'était pas, c'est venu de nulle part... -ça pourrait venir de la morsure d'un loup ? (mutation of the blood, hemophilia, royal disease - wolf bite ?", "il est possible que l'hémophilie soit un euphémisme victorien", "la reine victoria est un loup-garou ?", "et ses enfants ont eus la maladie royale, peut-être qu'elle les a aussi mordus ?", "peut-être pas encore puisqu'une cellule de loup peut mettre des centaines d'années à muter, possible qu'elle émerge au début du 21ème siècle ?"

"je vois dans vos yeux que vous avez vu le loup", "tu brûles le soleil mais je ne recherche que la lune", "avoir communiqué avec la bête", "une autre raison de tenir cette histoire secrète", "et s'il s'était détourné de Dieu et s'était dévoué au loup", " lupus etourdis est, lupus Deus est " (prière), "quelque chose est tombé sur la Terre. - un vaisseau spatial ? - une étoile filante ?" "(dans un livre) En l'an de grâce 1540, sous le règne du roi James le Vème, une boule de feu est tombé dans la fosse, créant les gorges de Sainte-Catherine à proximité du monastère.", "possible qu'une cellule a réussi à survivre, s'adaptant à travers les générations, elle a survécut à travers les humains, un hôte après un hôte après un hôte"

"il pourrait être une espèce sensible à certaines longueur d'ondes", "il a dit ce qu'il voulait ?" "- la reine, la couronne, le trône rien de moins.", "je veux le trône", "savent-ils contre qui (la reine) ils se battent?" "do they know who I am?", "l'Empire du loup", "la période victorienne accélérée, vaisseaux spatiaux et missiles alimentés en charbon et propulsés par la vapeur, laissant l'histoire dévastée par son sillage"

"je l'ai entendu", "écoutez"

"balles en argent", "on s'enfuit", "courrir", "vous ne pouvez pas vous échapper", "barricadons la porte", "c'est la seule porte de sortie", "quelque chose dans cette pièce, qu'est-ce qui l'empêche d'entrer?" "what's stopping him ? -something inside this room... what is it why can't he get in?", "the chest was empty ? - I have it (reine)" "le coffret avait disparu ? - Je l'ai soyez tranquille(reine)", "ils ont tous du gui et le loup ne les attaque pas" "mistletoe and the wolf doesn't attack them", "il a badigeonné le bois avec de l'huile de gui", "c'est fort le gui, c'est plein de lecthine et de viscotoxine", "le loup est allergique à ça?", "nous sommes dans une bibliothèque, quelle meilleure arme que celle des mots?", "je préfère mettre fin à mes jours (destroy myself) plutôt que d'être affectée par cette créature diabolique, mais c'est sans importance", "un objet bien plus ancien et bien plus précieux que ma personne (older and more precious then myself)", "le coïnour (?), le plus beau de tous les diamants sur Terre" "the coïnou (??), the greatest diamond in the world",  "legend... who ever owns it (the diamond) must surely die", "légende... celui qui le possède est condamné à mourrir", "c'est le sort réservé à chacun d'entre nous", "le prince Albert a fait re-tailler le diamant plusieurs fois il était 40% plus gros que cela", "décoction de gui", "je détiens la foi et cette foi le sauvera", "donnez m'en plus, je veux mourir"

"laissant le travail inachevé... il y a des tas de choses inachevées ici comme les recherches de votre père", "diamant parfait", "point commun", "cette maison est un piège pour vous", "et s'il y avait un piège à l'intérieur du piège ?", "et si jamais son père et votre mari ne faisaient pas que raconter des histoires, s'ils avaient imaginé que tout était vrai et qu'ils aient projeter de le défier, en installant un véritable piège pas pour vous, mais pour le loup.", "en tant que télescope mais ça n'en est pas un, c'est un capteur de lumière, il multiplie la lumière, il l'amplifie, il faut seulement l'allumer... avec la lune", "on est fait de 70% d'eau et pourtant on peut se noyer"


====

nota bene 1: Comme je suis cohérente, et que je ne peux pas m'aventurer dans l'hypothèse virus - thérapie génétique pour expliquer une mutation en loup-garou pendant le vivant de quelqu'un. Je dispose d'une explication parallèle à cause d'un cas que j'ai étudié précédemment. Je ne dispose pas des sources et je sais que ce sera difficile de les obtenir auprès des archéologues. Mais les archéologues pensent que quand on laisse un os cassé et qu'on ne fait rien, parce que la médecine du passé des premiers hommes consistait en ne rien faire, l'os se régénérait et les organes qu'il y avait autour, que ce soit un bassin (donc les reins et les organes génitaux) ou un genou, se dupliquait, puisqu'ils ont trouvé la trace de cette médecine. Mais je ne crois pas que les premiers hommes ne faisaient rien, et que ne rien faire ferait repousser les membres comme Lamarck a bien essayé et n'a pas réussi. Et donc à la place de la théorie du virus on pourrait faire la théorie suivante:
- l'os est comme le pépin d'un fruit, le pépin fait pousser les arbres et l'os fait pousser les organes, mais aussi les repousser donc les dupliquer.
- or si la duplication est possible, il serait aussi possible de faire pousser sur nous des os qui ne sont pas à nous et leurs organes autour, donc des os de loup mélangés à des os d'hommes, donc des expériences scientifiques en matière de ce qui provoque le cancer des os faites par des hommes primitifs.
- cependant pour avoir le contrôle du cancer des os, et donc de la duplication in vivo, il y a sûrement des choses à faire, qui ne sont forcément d'ordre chirurgical, et que notre culture a oublié. Donc l'une des choses implique l'action d'un minéral dans le processus de régénération-duplication d'un os vivant. Vous parlez de démonite pour aider les expériences scientifiques des premiers hommes qui ont très vite voulu obtenir des hybrides par duplication des cellules osseuses et non pas par thérapie génétique. Les prières sont compréhensibles car les blessés sans la notion d'hygiène mourraient vite. Et ceux qui ne mourraient pas pouvaient conserver l'os et l'organe qui ne marchait plus, avec le nouvel os et le nouvel organe fonctionnels, cela à la place de l'amputation, puisque apparemment le nouvel os calculait pour que l'humain soit fonctionnel, pour que la bifurcation osseuse ne nécessite pas l'amputation, car ce n'est pas une prothèse. On ne sait pas comment ce minéral était assimilé, si ils le buvaient, ni de quel minéral il s'agit. Et on ne connaît pas non plus la suite des " opérations " oubliées.

Donc peut-être que la mythologie du loup-garou c'est juste une légende sur les expériences médicales des hommes primitifs qui savaient quand même produire certains types de cancers guérisseurs pour re-obtenir un membre perdu sans l'amputer. C'est un peu comme la génétique, mais avec d'autres règles, on crée des monstres, mais il n'y a pas de rapport avec la thérapie génétique, et je me doute que le clonage, qui croit pouvoir le faire, l'ait réussis, car ils divisent des cellules spécialisées de la peau, ils utilisaient la régénération naturelle de l'ADN par l'os, et donc pour eux le pépin c'était l'os et pas le noyau cellulaire.

Et donc la durée d'une thérapie osseuse devrait sûrement être de quelques mois, ou années, voir tout au long de sa vie, vu que l'espérance de vie des premiers hommes était assez courte. Donc c'était bien de vieillir pour se voir renaître un membre fonctionnel.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum