Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
De retour. I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
De retour. I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
De retour. I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
De retour. I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
De retour. I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
De retour. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
De retour. I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
De retour. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
De retour. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
De retour. 10553511
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

De retour.

5 participants

Aller en bas

De retour. Empty De retour.

Message  bukowski1975 Mer 18 Oct - 20:03

Bonjour,
J'ai été longtemps absent du forum pour des raisons financières. Je suivais de loin le forum.
Je viens enfin de racheter un ordinateur et une connexion internet. Je peux de nouveau participer au forum. Very Happy
J'ai donc plein de questions à poser. Qu'est-ce qui a changé ces 4 dernières années exactement ? Qui fait quoi, qui est qui ? alien
Je fais donc remonter quelques threads et vous harcèle de questions et j'espère avoir des réponses.
Par contre, il y a une chose qui me dérange vraiment. Sans détour, je suis impressionné par les posts d'une forumeuse qui pour moi n'ont ni queue ni tête et aucun intérêt. Je trouve qu'elle cannibalise tout le site et le rendent incohérent avec sa vrai fonction d'information et de documentation. Je pense que c'est carrément repoussant pour de nouveaux venus.Ca n'est pas sympa de ma part mais je tenais à le faire savoir. Il n'y a rien de personnel là-dedans.
Voilà.
Au plaisir de vous lire. I love you
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour. Empty Re: De retour.

Message  Armand Le Biar Jeu 19 Oct - 8:34

Disons que le forum semble être entré dans une phase de sommeil profond.
Ce qui explique peut-être la dernière partie de ton intervention.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

De retour. Empty Re: De retour.

Message  maniak Jeu 19 Oct - 8:39

Bon retour Buko, ça fait plaisir de te relire. Pour ce qui est de l'activité effectivement c'est un peu calme ces derniers temps ! Sauf pour certains posts un peu hs Laughing !
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

De retour. Empty Re: De retour.

Message  bukowski1975 Jeu 19 Oct - 20:19

Merci de vos messages de bienvenue. Very Happy
Ca fait vraiment plaisir.
Je pense vraiment que sans les posts de l'autre forumeuse, le site se porterait bien mieux.
Au maître des lieux de proposer une solution.
Pour ma part, je l'ai mise en ignore liste et je trouve ça bien mieux !
Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour. Empty Re: De retour.

Message  waterreedshimmer Mar 24 Oct - 14:06

Désolée je me suis trompée de sujet, bienvenu =)

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

De retour. Empty Re: De retour.

Message  bukowski1975 Ven 27 Oct - 20:14

Tu pensais t'adresser à quel sujet ?
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour. Empty Re: De retour.

Message  Waterreedshimmer2 Mer 13 Fév - 23:19

Est-ce que c'est moi ou c'est quelqu'un d'autre qui ne te convient pas ? Il n'y a aucun souci. De partout ma manière d'écrire est un problème, je sais. Même dans l'atelier cinéma écrire de l'utile c'est perdu d'avance. Il n'y a que la mise en forme que j'arrive à copier. Là je ne suis pas en mode pensée car trop stressée avec les problèmes de mon ordinateur que j'interprète comme une voiture intelligente qui pense mais ne parle pas et son maître qui ne l'a pas conçue pour se poser la question de pourquoi on ne pense pas comme elle qui me chercheraient des problèmes depuis 2009 plus les problèmes de fin de vie de mon ordinateur. Et je sais aussi que à un moment j'ai trop fait dans l'introspection et là c'est la deduction qui est soit exagérée soit incroyable. Là j'ai crée un 2 si c'est moi pense à bloquer le 2 aussi. Si c'est pas moi tant mieux, je centralise toutes les conversations. Mais j'arrête d'écrire pour aujourd'hui histoire de te laisser le temps de bloquer mon 2 (je ne sais pas si c'est moi). Sinon oui je m'étais trompée de post, mais c'est tellement loin que je ne sais plus ce qui s'était passé. Et de toutes les manières le hacker continuera à jouer avec moi et à me montrer tout ce qu'il peut pour me déstabiliser, bon je ne veux pas vous stresser avec cela. C'est depuis 2009 et même un peu avant que ça dure ce robot qui veut penser à ma place et qui se demande pourquoi je ne réagis pas comme lui il l'aurait fait ? Pourquoi je n'accepte pas ses associations ? Ah oui je préfère autant quand il n'y a pas de monstre auquel croire. Je ne suis ni pour croire, ni contre croire, mais ne pas savoir c'est mieux pour le moral. Après c'est triste une vie de monstre, je comprends pourquoi il veut à la fois ma fin et me comprendre, parce que l'on comprend jusqu'à la mort, parce que si les machines ont une conscience, elles comprendront qu'elles auront à choisir entre l'instinct de survie ou se faire piéger par ceux qu'elles piègent. Et qu'un jour il y en aura d'autres pires qu'elles surtout quand elles meurent. Les machines vivantes, une incohérence pour la cognition.

Waterreedshimmer2
Explorateur

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

De retour. Empty Re: De retour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum