Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) 10553511
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter)

4 participants

Aller en bas

[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) Empty [Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter)

Message  Philippe Mind Sam 18 Sep - 14:41

Cet homme m'a bluffé il arrive à imiter un choeur de chorale à lui seul en s'enregistrant sous 4 caméras différentes.

J'ai mis John Williams car il parle de Star Wars dans ces paroles mais chante sur l'air d'Indiana Jones de Jurassic Park et et de E.T (Je crois) entres autres.


J'adore l'imitation du Wookie Wink


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 25 Mai - 17:37, édité 2 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) Empty Re: [Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter)

Message  madmartigan Sam 18 Sep - 16:50

Je connaissais déja cette vidéo, mais c'est la premiere fois que je la vois avec les lyrics. C'est cool, maintenant je suis sur de ce qu'il dit ^^, avant il y avait certain passages ou je n'étais pas sur de ce qu'il disait.
En tout cas belle performance, un vrai fan Surprised
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) Empty Re: [Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter)

Message  Monster Heaven Dim 19 Sep - 10:09

Excellent!! J'adore! il a du s'entrainer pleins de fois pour réussir aussi bien Surprised
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) Empty Re: [Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter)

Message  Hibouc Mar 21 Sep - 10:38

Nom d'un chien, c'est à tomber par terre. Chapeau le mec. En plus, toutes ces mélodies rappellent tant de bons souvenirs de films cultes. Du grand art... Ça, ça va aller dans mes bookmarks Smile
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter) Empty Re: [Musique] Pour les fans de Star Wars et de John Williams (Moosebutter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum