Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) 10553511
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

5 participants

Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  Philippe Mind Dim 20 Nov - 11:32

Juste une question ? Pourquoi personne n'en parle ?  Very Happy

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Star_w10


Allez-vous aller le voir ? Moi c'est sûr, et l'attente est longue !
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  Armand Le Biar Dim 20 Nov - 11:39

Pourquoi il y a déjà la queue devant le cinoche ?
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  Philippe Mind Dim 20 Nov - 11:46

Je demande, si vous allez aller le voir ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  Armand Le Biar Dim 20 Nov - 11:49

Certainement. Faudrait que je trouve le temps aussi pour les Animaux Fantastiques.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  Hibouc Dim 20 Nov - 11:50

Philippe Mind a écrit:Je demande, si vous allez aller le voir ?

Ben oui, certainement

Armand Le Biar a écrit:Certainement. Faudrait que je trouve le temps aussi pour les Animaux Fantastiques.

Ben celui-là aussi...

Va falloir faire de la place dans l'agenda :-)
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  maniak Sam 26 Nov - 20:34


J'attends aussi Phil ! Hé oui, c'est long !

Mais bon, je me console en me disant que c'est un préquel, pas la suite de l'histoire.

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  waterreedshimmer Lun 26 Déc - 10:30

J'ai beaucoup aimé le film. Seul bémol, j'ai du mal à croire que l'univers de près soit un fond noir avec des petits carrés blancs, je l'imagine plein de couleurs scintillantes (du rouge, du jaune, du bleu) et avec la poussière d'étoiles (comme c'est le surnom de Rogue One - avec un "g" s'il vous plaît) et je ne sais pas pourquoi mais j'imagine en plus des filaments rouges ?

Ma soeur pense que la NASA met des filtres qui nous font voir des couleurs qui n'existent pas.

Ci-bas: APOD 071122 - Pléiades et Poussière d'étoiles - Tony Hallas 2007 - NASA
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) M45WF_hallas_r

Ou alors tous les télescopes ont le même genre de lentilles qui colorent le ciel ? Ici les Iles de Sark dans la Manche en Europe où il n'y a pas de lampe électrique. Ci-bas: The Milky Way seen from the streets of Sark Sue Daly - Article de Greg Dickinson 2015 - Journal: INDEPENDENT, independent.co.uk - Titre de l'article: Sark, the world’s first dark sky island: Astronomy in the Channel Islands
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Sark-daly

Et l'Australie aussi j'ai entendu qu'il y a des lieux sans électricité qui sont magnifiques:
Ci-bas: APOD 160217 - Milky Way over the Pinnacles in Australia - Michael Goh - NASA
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) PinnaclesGalaxy_Goh_2400

Mais est-ce que ces couleurs sont réelles ou fictives ? Cette photo d'Australie a du vert, c'est très beau. Photo tirée d'un blog de Carlos Oliveira 2012, photo intitulée: Via Láctea, na Austrália, crédit de la photo attribué à: Lincoln Harrison.
[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Lincoln

Ou alors est-ce que c'est notre atmosphère qui diffracte la lumière des étoiles et colore la voie lactée et les poussières d'étoiles ? Est-ce qu'une poussière d'étoile c'est juste un bras de galaxie vu de loin ?

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  maniak Lun 16 Jan - 11:38

Bon bah c'est une tuerie ce préquel. Du pur Starwars. Le fan que je suis est comblé.

Une foison de plans superbes, des combats en veux tu, en voilà, une très bonne satyre politique, rien que du bon.

Je reste un peu sur ma faim de combat au sabrelaser et de beuglement d'arbalétrier poilu mais c'est vraiment les seules choses dont ça manque !
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  Armand Le Biar Lun 16 Jan - 16:59

Un autre son de cloche. C'était franchement pas terrible.  Les images sont, bien sûr, au top mais les acteurs (en grande majorité) sont aussi charismatiques que des bidets. Les connus ne font que passer rapidement. C'était la douche froide par rapport au précédent opus.
J'étais pas le seul à être déçu, vu le nombre de va-et-vient dans la salle. Par moment, je me suis cru entrain le revoir le premier en moins bien, sans la musique en plus. Une projection à oublier.

PS : En revanche j'ai vu deux fois les Animaux fantastiques.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  waterreedshimmer Mer 18 Jan - 15:28

Longtemps avant d'aller voir le film, j'étais allé voir la convention Star Wars à Londres et j'ai quelques images des costumes de Rogue One:
Album photo Rogue One

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  maniak Jeu 19 Jan - 9:56

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le shoretrooper ? Merci.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  waterreedshimmer Jeu 19 Jan - 16:15

Le film je l'ai vu à la Noël. Malgré que je sais que ma mémoire c'est l'enfer. Il y a une planète avec une grande tour noire qui mémorise tous les projets des méchants et dehors c'est une base d'atterrissage étoilée, et le paysage c'est du sable, et la mer. Et les shoretroopers sont dans ce décor oppressant mais avec un clin d’œil paradisiaque. Comme si les constructions pouvaient préserver la nature. Il existe plein de pages sur eux. A la fin l'Etoile de la mort est testée sur la propre planète-bibliothèque des méchants car ils ne veulent plus que les bons puissent voler des informations sur eux, du coup ils détruisent toute information sur leurs projets secrets. Et donc il y a un tsunami qui tue les acteurs principaux du film. Mais au moins ils ont donné leur vie pour sauver une petite information dans la disquette qu'ils donnent à la princesse Léia, avec bien de la peine. Donc ils ont sacrifié leur vie pour un meilleur avenir.

Les shoretroopers n'ont pas l'air plus intelligents que les stormtroopers. Ils sont disciplinés. Mais leur métier n'a pas l'air sympathique, même si le décor où ils vivent devrait les faire rêver. Je ne saurais dire si le décor est tropical ou tempéré, bien que l'actrice se trouve à la fin de l'épisode en débardeur, je crois. La mer dans mes souvenirs est trop crystalline pour un climat tempéré, mais les acteurs sont trop habillés pour croire qu'il fait chaud. Peut-être que personne n'habite sur cette planète et qu'il n'y a pas de production de déchets pour que la mer soit claire. Et qu'il n'y a que cette base militaire avec une bibliothèque. Aucune idée de comment ils gèrent les déchets au temps des vaisseaux.

Après on peut se demander si la bibliothèque d'Alexandrie n'a pas été brûlée pour cacher des choses à l'humanité de l'époque. Mais ce serait trop théorie de la conspiration. Si je me souviens il y a aussi une histoire de bibliothèque dans Doctor Who, où les ombres sont des méchants qui vivent en tant que ombres d'arbres, quelque chose de la sorte. Je ne me souviens plus si elle est détruite. Mais je me souviens qu'il y a aussi une autre bibliothèque virtuelle qui peut uploader les âmes, du coup on ne meurt pas vraiment, et on devient quelqu'un avec une fausse vie virtuelle dans un ordinateur central qui lui même est quelqu'un qui a été uploadé, c'est une petite fille.

Je suis désolée, le mot " méchant " ne veut rien dire, mais j'ai du mal à mémoriser qui s'appelle comment. Il s'agit de l'Empire, et l'autre côté c'est la Rebellion.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  maniak Ven 20 Jan - 0:00

Merci Water, je savais bien que je ne l'avais vu nulle part celui là, j'aime pas trop les nouveautés de ce type là, mais bon. En plus je continue a préférer l'éclaireur  Razz

Armand Le Biar a écrit:Un autre son de cloche. C'était franchement pas terrible.  Les images sont, bien sûr, au top mais les acteurs (en grande majorité) sont aussi charismatiques que des bidets. Les connus ne font que passer rapidement. C'était la douche froide par rapport au précédent opus.

A part Forest Whitaker, en transfuge de Battlefield Earth (à ne voir sous aucun prétexte), je trouve les autres plutôt bons dans l'ensemble. Même un +1 pour Donnie yen (Ip Man), jusqu'au dernier moment j'étais sur que son bâton faisait quelque chose, son pote lui est ce qu'il doit être le remplaçant de Chewwie, donc. Les deux héros ne sont pas les révélations de l'année mais pas des bidets quand même.

UN +20 à Guy Henri/général Tarkin. Une interprétation magistrale, s'approprier le rôle à ce point alors même que son prédécesseur en avait définit les fondements, chapeau ! Mieux qu'Ewan McGregor avec l'Obiwan de Laurence Olivier !

Mais il est pour moi certain que le dernier opus se trimbale lui un bulot, un mollusque, une conque, que dis je, une brique, un océan de vide interstellaire.
Une forme d'absence de l'essence même de la trilogie, de négation de ce qui devrait être :

Kylo Ren. Le fils de deux des meilleurs acteurs, les plus charismatiques en plus, LE fils de Solo et Léia, LE grand superméchant de l'histoire, LE remplaçant de Vador et quand le masque tombe (jusque là tout était parfait), se révèle être une huître, un plat de pâtes totalement inexpressif, creux comme un pot en terre vide, même sa colère est pitoyable, le sabre laser défoncerait tout, tout seul que ce serait pas pire, enfin bon, je m'arrête là parce que je pourrais en mettre des pages sur le dos d'Adam Driver.

Pour Moi Rogue one fonctionne mieux que le VII.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016) Empty Re: [Cinéma] Star Wars - Rogue One (2016)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum