Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan 10553511
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan

3 participants

Aller en bas

Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan Empty Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan

Message  Philippe Mind Sam 15 Jan - 16:56

Titre : Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
Auteur : Marlo Morgan
Année de parution : 2004
Editeur : J'ai lu

livre Message des hommes vrais au monde mutant Une initiation chez les aborigènes anthropologie livre zoologie Marlo Morgan J'ai lu 2004 aborigènes d'australie australien vrai peuple aventure secrète télépathie respect de la nature forum

Bonjour,
Je viens de terminer la lecture de ce livre, je voudrai votre avis sur certaines choses que l'on peut lire à l'intérieur comme que les aborigènes seraient capable d'utiliser la télépathie afin de communiquer.

Voir l'article traitant du livre : Présentation du livre

J'ai apprécié la lecture de ce livre même si des questions sur ces prétendus pouvoirs m'ont paru dur à croire, je le conseille tout de même mais il ne plaira pas forcément à tout le monde.


Dernière édition par Philippe Mind le Mar 29 Mar - 14:19, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan Empty Re: Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan

Message  Hibouc Dim 16 Jan - 12:20

Devant cet avis, somme toute assez mitigé, j'hésiterai à le lire, et si je le fais, ce sera forcément après quelques dizaines d'autres livres en attente qui me semblent plus prioritaires...
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan Empty Re: Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan

Message  Armand Le Biar Dim 16 Jan - 16:30

Les livres de la collection "Aventure secrète" sont à prendre avec des pincettes. Au vu du titre celui-ci exploite le filon "New-Age-Initiation".
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan Empty Re: Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan

Message  Hibouc Lun 17 Jan - 22:53

Armand Le Biar a écrit:Les livres de la collection "Aventure secrète" sont à prendre avec des pincettes. Au vu du titre celui-ci exploite le filon "New-Age-Initiation".
Oui, c'est vrai que j'en ai lu 2 ou 3 il y a des années, et que l'ensemble de la collection me paraît... comment dire ? scratch

« Ésotérisme facile », je crois que c'est le terme qui convient.
Bien entendu, je ne les ai pas tous lus, donc je peux me tromper. Mais sur base de l'échantillon lu, et de l'échantillon plus large des titres dont j'ai eu connaissance, je ne dois pas être loin de la réalité Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan Empty Re: Message des hommes vrais au monde mutant de Marlo Morgan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum