Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 10553511
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Zoologie] Nos animaux (à nous).

+7
nouxi
Bioch-Stef
David
Pouns
Philippe Mind
Hibouc
herveteam
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Philippe Mind Mer 14 Sep - 17:49

Bioch-Stef a écrit:Les animaux apportent beaucoup de chaleur et de quiétude dans un foyer, c'est indéniable Smile
J'aime penser que les animaux font ressortir ce qui a de meilleurs en nous, si seulement il n'y avait pas des propriétaires inconscients ou incompétents ...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  bukowski1975 Jeu 15 Sep - 19:17

Douchka est trop belle ! Elle me rappelle la chienne de chasse de mon parrain (oui, de chasse !)... L' animal le plus affectueux que j' aie jamais connu ! Elle adorait les enfants, ne bronchait jamais... Je ne me souviens même pas l' avoir entendue aboyer ! Comme Phil, je n' apprécie pas les viandards de la chasse mais mon parrain n' en fait pas partie et il est clair que cette variété de chien a bien d' autres qualités à apporter. C' est un compagnon fidèle, pas fugueur et très sociable.
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  bukowski1975 Jeu 15 Sep - 19:38

Et Sinon, David, ta 3ème tortue serait-elle une tortue de Floride ?

Comme tout le monde, tout petit, j' ai eu deux de ces animaux... Le vendeur nous a caché qu' elles grossissaient, en fonction de la taille de leur habitat... Au fil des ans, vue la taille des bestiaux, on (mes parents et moi) leur a construit une espèce de mare à leur taille... Elles y ont connu des jours heureux, jusqu' à ce qu' un chat voisin vienne couper le grillage... L' une des tortues est venue jusque dans la maison pour nous prévenir !!!! Question L' autre s' est barrée, en traversant les jardins des voisins, jusqu' à (on l' espère) rejoindre le lac voisin. Zouzou, puisque c' est son nom s' est laissée mourir de solitude en quelques semaines, malgré nos efforts et Zaza... ben j' espère qu' elle vit encore dans ce fameux lac... De nombreux propriétaires indélicats se sont en effet débarassé de ces tortues de Floride dans les années 80 et 90 dans des lacs et jardins en les voyant grossir et ingurgiter autant de nourriture... Crying or Very sad Résultat, il n' est pas rare près de chez moi de pêcher des tortues avec un simple ver de terre... Heureusement, la vente des tortues de Floride est maintenant interdite en France.
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  David Ven 16 Sep - 12:47

Ma tortue d'eau est une tortue peinte.

voir sujet : http://www.crypto-investigations.org/t575-mes-tortues
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty la panthère du phare ouest

Message  maniak Dim 29 Jan - 11:17

Voici Ghana la terreur de ma table (et des mes tentures) responsable d'un nombre conséquent d'éditions de ma part
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 P1010017

Hibouc sympa ton Louga roux Razz
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Bioch-Stef Dim 29 Jan - 12:59



Hou la la la Ghana a l'air d'avoir du caractère,

Mon Fofy (puisque finalement c'est un mâle) ressemble beaucoup au Félix de Philippe
Le voici à l'oeuvre quand il avait 5 mois (il en a désormais Cool

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Phto0010

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Philippe Mind Dim 29 Jan - 13:05

Ils sont beaux vos chats les gars Wink
Deux malades apparemment, celui d'Eric ressemble à mon ancien chat Fossa, hommage à cette drôle de créature de Madagascar.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Bioch-Stef Dim 29 Jan - 13:12


Merci Phil,
C'est vrai que celui d'Eric a l'air d'un céréale killer affraid

Le nôtre a fais du gras depuis et c'est un gros pépère ultra-propre et l'aérosol l'a bien dressé héhé

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Philippe Mind Dim 14 Oct - 22:49

maniak a écrit:Voici Ghana la terreur de ma table (et des mes tentures) responsable d'un nombre conséquent d'éditions de ma part
[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 P1010017
Il fait vraiment flipper ton chat mon ami.
Bon qui a des animaux à nous montrer ? Smile
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Vanessa.Z Lun 15 Oct - 14:26

Z'avez déjà vu mes serpents, mes grenouilles, ma Mimine. Manque le truc qui me sert de chien :

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 30364810

Étoile a 3 ans, pèse 1k800 et c'est un pitbull déguisé (non, c'est faux, c'est une vraie trouillarde) Elle est adorable. Mais comme vous le voyez, c'est bien un amuse-bouche pour un gator Laughing

Ensuite, j'ai une fille (on la compte dans les animaux de compagnie ?? What a Face ) lol
Vanessa.Z
Vanessa.Z
Explorateur

Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Nooooooord

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  madmartigan Lun 15 Oct - 21:50

Elle est sympa, au moins pas de problèmes de pertes de poils un peu partout Razz
(et malgré les similitudes qu'il peut y avoir entre les deux, je ne crois pas que les petites filles soient classées comme animaux de compagnie, pour l'instant What a Face)


Alors, après 2 chiennes, un chat, deux oies et accessoirement un écureuil, voici mes fauves :

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Dsc02210
Elle n'est malheureusement plus parmi nous, mais je la compte encore comme si elle était là.

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 03310
La mère de la première, comme celle-ci elle n'a pas prénom définit ... c'est pas qu'on soit méchant chez moi, mais impossible de leur en trouver un. (Sinon, c'est dur la vie ... cat)

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Dsc02910
Et voici le patron, prénom : Miron, ne cherchez pas c'est de quelle origine, pure invention Laughing

Voilà en gros pour les présentations. Moi qui pensait qu'un chat ne pourrait jamais apporter l'affection d'un chien, au final je me suis bien trompé ! La maison serait bien vide sans eux Very Happy
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Philippe Mind Lun 15 Oct - 21:53

Ben dis donc ils sont beaux tes chats surtout celle du milieu celle sans nom Wink

Merci pour les photos Arnaud et bon anniversaire en avance. Very Happy

Il manque une partie de tes animaux donc ... Peut-on les voir dans un prochain post ? Very Happy
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  maniak Lun 15 Oct - 22:52

madmartigan a écrit:et malgré les similitudes qu'il peut y avoir entre les deux, je ne crois pas que les petites filles soient classées comme animaux de compagnie, pour l'instant .

Salut Madmartigan.

Certains perroquets ou ménates ont plus de vocabulaire que mon neveu de 16 ans et en plus ils savent compter eux, un kéké* moins finot qu'un coco quoi, alors des fois on se demande !

*Kéké est le diminutif de Kévin mais aussi un sobriquet décrivant un benêt chez les breizhous Wink

Vanessa ta "pit" trouillarde, je suppose qu'elle grogne dès qu'on s'approche et qu'on est grand, non ?

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Vanessa.Z Mar 16 Oct - 12:17

@ Maniak
Hé bien pas du tout. Elle ne grogne pas et elle aboie (de temps en temps,) après le vent, après qui elle court d'ailleurs. Pour le reste, elle se planque derrière moi. Ben oui, pourquoi se mettre en péril ??
J'ai un chien de garde et de défense, mais seulement dans mes rêves !
Vanessa.Z
Vanessa.Z
Explorateur

Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Nooooooord

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  madmartigan Mar 16 Oct - 13:09

Philippe Mind a écrit:Ben dis donc ils sont beaux tes chats surtout celle du milieu celle sans nom Wink

Merci pour les photos Arnaud et bon anniversaire en avance. Very Happy

Il manque une partie de tes animaux donc ... Peut-on les voir dans un prochain post ? Very Happy

Merci Phil.

En ce qui concerne les autres animaux c'était la liste de ceux que nous avons eu dans la famille depuis que je suis né ^^. Et malheureusement, je n'ai quasiment aucune photos d'eux.
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Philippe Mind Sam 13 Déc - 19:27

J'ai adopté cette semaine Wink

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Dsc_0210
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  maniak Sam 13 Déc - 19:42


Un rat ou un lereau ?

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Philippe Mind Sam 13 Déc - 20:03

Un rat qui se nomme Mulder

Et d'ailleurs, il y en a deux encore ...

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Sans_t10
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  maniak Dim 14 Déc - 14:22


Laisse moi deviner le nom des deux autres : Scully et malboroman. Laughing
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Philippe Mind Dim 14 Déc - 14:28

Lol non, je suis pas aussi prévisible...

Tu as Raticus c'est le gris et blanc, et tu as Mia c'est la grise Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Zoologie] Nos animaux (à nous). - Page 2 Empty Re: [Zoologie] Nos animaux (à nous).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum