Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  10553511
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

+3
Hibouc
Bioch-Stef
Philippe Mind
7 participants

Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  Philippe Mind Ven 11 Nov - 12:51

Il est interdit de copier ce contenu sans autorisations
Mardi 08 novembre 2011

On apprend aujourd'hui qu'un touriste déclare avoir filmé Ogopogo la créature inconnue du lac Okanagan en Colombie Britannique (Canada).

cryptozoologie forum analyse film vidéo Richard Huls ogopogo novembre 2011 lac Kelowna british colombia colombie britannique canada créature serpentiforme
Image tirée de la vidéo

Sur le vidéo on voit une forme serpentiforme et sombre.

Voir article et vidéo : Une vidéo filmée en novembre 2011

Comme il est dit, Richard H. est sur que sa vidéo est authentique, mais vous qu'en pensez-vous ?

La parole est à vous.

Il est interdit de copier ce contenu sans autorisations

Sujet traitant d'Ogopogo : Ogopogo, créature mystérieuse du Lac Okanagan (Canada)


Dernière édition par Philippe Mind le Jeu 30 Jan - 21:11, édité 8 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  Bioch-Stef Ven 11 Nov - 13:09



Salut Philippe,

Je n'ai pas accès au lien de la vidéo, il me semble qu'il n'y a pas de lien ?

J'ai hâte de voir cela, ce serait fabuleux si enfin on avait une vidéo authentique et de bonne facture.

A+

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  Philippe Mind Ven 11 Nov - 13:11

Laisse moi finir de l'écrire aussi mon ami.
Oui c'est clair ce serait fabuleux , je ne suis pas bluffé par la vidéo ...


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 11 Nov - 13:17, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  Bioch-Stef Ven 11 Nov - 13:16



hihihi, je suis trop pressé dans ces cas là !

Je vais mater cela avidement et je donnerai mon sentiment ensuite, merci !

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  Bioch-Stef Ven 11 Nov - 13:19



Ouais, et bien le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas bluffé moi non plus ...

ça me fait penser à une masse de détritus végétaux qui serait remontée du fond par des bulles de gaz (méthane), cette bulle irait quelque temps à contre courant, la forme sombre que l'on distingue ne serait donc pas une vague mais elle ne semble pas très animée non plus, pas de contorsions, pas de membres visibles, hummmm ...


Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  Hibouc Sam 12 Nov - 1:54

Pffff. Grotesque comme document, une fois de plus.
Bon, vous me direz qu'un toubib est bien capable de lire le curriculum vitae de vos entrailles sur une radiographie où le commun des mortels ne voit que de vagues taches sur une photo ratée, mais quand même, je ne suis pas convaincu que l'on peut tirer quoi que ce soit de ce genre de chose.

On va encore devoir attendre le film du siècle, les gars ! Basketball
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  maniak Sam 12 Nov - 9:00

Au moins ça n'a pas l'air d’être un fake mais bon c'est pas super convaincant.

Pour ma part j'ai vu bien de effets bizarres sur les sur faces liquides (océan, lacs, rivières, soupe) et pour moi c'est de faibles vagues qui s'entrecroisent sur un haut fond.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  herveteam Sam 12 Nov - 14:01

A l'ouest rien de nouveau.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  Mathieu22112000 Lun 12 Déc - 19:07

C'est très faible, rien ne bouge, Ceci pourrait être une vague ou des algues [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  2299257058
Mathieu22112000
Mathieu22112000
Explorateur

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  Jia Sam 25 Fév - 14:41

Ogopogo !!! Il y a de cela deux ou trois ans, j'étais tombée sur une vidéo sur internet en faisant quelques recherches,
de jeunes étudiants canadiens qui avaient filmé ce qui semblait ressembler selon certains dires à ce qu'on a souvent décrit du Loch Ness si je me souviens bien, malheureusement je n'ai JAMAIS retrouvé la vidéo, et d'ailleurs personne qui en avait également entendu parler, mais il me semble que c'était bien ce nom là car je me souvenais de beaucoup de O (-_-)
Ce ne sont pas ces vidéos que j'ai vu mais celle que j'avais vu était très parlante et beaucoup plus troublante que celles-ci, j'espère un jour remettre la main dessus.
Jia
Jia
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011  Empty Re: [Cryptozoologie - Lacustre] Ogopogo filmé par un touriste en novembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum