Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
MacGyver croit-il au sasquatch ? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
MacGyver croit-il au sasquatch ? I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
MacGyver croit-il au sasquatch ? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
MacGyver croit-il au sasquatch ? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
MacGyver croit-il au sasquatch ? I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
MacGyver croit-il au sasquatch ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
MacGyver croit-il au sasquatch ? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
MacGyver croit-il au sasquatch ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
MacGyver croit-il au sasquatch ? I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
MacGyver croit-il au sasquatch ? 10553511
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MacGyver croit-il au sasquatch ?

+5
JR
Philippe Mind
herveteam
bukowski1975
madmartigan
9 participants

Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  madmartigan Mar 6 Déc - 23:02

Extrait d'un épisode où l'on constate que notre cher bricoleur de génie à l'esprit ouvert Surprised



Dernière édition par madmartigan le Mer 7 Déc - 21:43, édité 1 fois
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  bukowski1975 Mer 7 Déc - 4:48

Je connais cet épisode, un peu à la Scooby-Doo avec un faux sasquatch très réussi, qui ressemble au fameux Sasquatch de la série de BD Marvel Alpha Flight.
Un épisode très amusant. Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  herveteam Mer 7 Déc - 11:57

Je me souviens de ce MacGyver, ça ne nous rajeunit pas.
En effet les trucages n'étaient pas mal fait, d'autant plus que cette série date du milieu des années 80, il me semble.
Je pense avoir vu cet épisode vers 1985. Shocked
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  Philippe Mind Mer 7 Déc - 16:40

Mad tu n'as vraiment pas de chance avec les vidéos elles ne fonctionnent jamais Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  JR Mer 7 Déc - 18:25

J'ai vu l'épisode en son temps, pas fait très attention mais il me semble me rappeler qu'on voit un bref extrait du film de Patterson. Vers la fin, un personnage lance avec une sono quelconque un cri de sasquatch. Un cri similaire répond, perplexité des personnages... mais ça vient d'une autre sono... par contre, un cri parvient encore et là il n'y a plus de sono identifiable... pas mal fait...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  Philippe Mind Mer 7 Déc - 19:28

C'est celle-ci ?

Sinon je ne me souviens pas de cette épisode sur le sasquatch, par contre j'ai un épisode qui m'a marqué où MacGyver repousse une invasion de fourmis en Amérique du Sud, l'épisode s'appelle "Le monde de Trumbo".
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  JR Mer 7 Déc - 20:46

Philippe Mind a écrit:
C'est celle-ci ?
Je ne crois pas que ce soit ce dont je me souviens (en tout cas, pour moi c'était une autre scène à la fin), mais pas sûr. J'ai vu aussi l'épisode des fourmis.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  madmartigan Mer 7 Déc - 21:37

Philippe Mind a écrit:Mad tu n'as vraiment pas de chance avec les vidéos elles ne fonctionnent jamais Wink

Je vais y remédier. C'est un problème de youtube. Lors du premier chargement de la vidéo de mon PC à youtube, ils m'ont averti d'un soucis dû à une phase de maintenance. J'ai donc chargé la vidéo une deuxième fois, et le temps qu'ils s'actualisent, elle fonctionnait. Ensuite ils ont considéré qu'elle avait été chargée deux fois d'où le message d'erreur. Je m'attèle de suite à changer cette situation.
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  madmartigan Mer 7 Déc - 21:46

JR a écrit:
Vers la fin, un personnage lance avec une sono quelconque un cri de sasquatch. Un cri similaire répond, perplexité des personnages... mais ça vient d'une autre sono... par contre, un cri parvient encore et là il n'y a plus de sono identifiable... pas mal fait...

à+

C'est l'extrait posté plus haut, de nouveau accessible Smile
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  Philippe Mind Mer 7 Déc - 21:49

Merci Mad ça marche nikel;
Lol tu as raison Jean c'est super bien fait, l'humour est bien comme "ça tient à quoi les légendes ? La femme lui lance la cassette. Et là on entend un cri ... "
Bien Mad comme quoi le sasquatch on l'a peut -être tous connu très jeune ... Mad tu les as vu étant jeune les Macgyver car pour moi c'était déjà limite côté souvenir je devais avoir 4 ans peut-être ...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  madmartigan Mer 7 Déc - 22:33

Philippe Mind a écrit:
Bien Mad comme quoi le sasquatch on l'a peut -être tous connu très jeune ... Mad tu les as vu étant jeune les Macgyver car pour moi c'était déjà limite côté souvenir je devais avoir 4 ans peut-être ...

Oui en effet, je les ai vu dans mon enfance, entre 5 et 10 ans je dirais. C'est grâce aux rediffusions (il m'arrive encore aujourd'hui de tomber sur un épisode à une heure improbable sur des chaînes de la TNT). C'est en tout cas de très bons souvenirs pour moi, même si l'essentiel de chaque épisode (le moment ou il use de ses talents de bricoleur pour parer à la situation) se situe à 10 minutes de la fin. De plus je vous avoue que j'aime beaucoup Richard Dean Anderson dont j'ai suivi la parcours en regardant la très bonne série "Stargate SG1". Je clos ici ma séquence nostalgie drunken
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  bukowski1975 Jeu 8 Déc - 5:36

Dans un genre un peu différent, Steve Austin, l' homme qui valait 3 milliards (et seulement 6 millions de dollars), a aussi combattu un Bigfoot :


https://www.youtube.com/watch?v=QWccQa7fI0g&feature=results_video&playnext=1&list=PL7A356E1EDD19EDDC



Et il y a même et ça je le découvre, un épisode qui réunit Steve Austin, Super Jaimie et Bigfoot ! affraid

https://www.youtube.com/watch?v=AVxXUazjOZw

Et après vérification, Bigfoot apparaît dans 5 épisodes de la série, tous mémorables drunken drunken !


Pour tous ces épisodes de MacGyver et L' homme qui valait 3 milliards, on les trouve très facilement sur le net pour ceux que ça intéresse. Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  maniak Jeu 8 Déc - 8:22

Nostalgie quand tu nous tiens

fan de Mac, fan de Steve et fan de Harfang (ps l'opposition avec son coté sombre est mémorable)

Que de souvenirs

C'est très vague dans mon esprit mais il me semble que Rahan se fait sortir d'un piège par un "homme des bois" mais maintenant il y a tellement d'épisode que je le retrouve pas

pour les fans
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  Bioch-Stef Jeu 8 Déc - 11:17


Ha tu m'intéresses Maniak !!!!
En tant que collectionneur de BD (moi aussi je suis maniaque Very Happy ), je possède presque tous les Rahan, je vais les relire !!!!
Merci !
lol!

PS : ça me fait penser à une autre BD bien plus récente aux éditions Soleil, en trois tomes, que j'ai beaucoup aimé : "Vo' hounâ" puisque parlant de l'amour entre une femme de Néandertal et un homme de Cro-Magnon (http://www.bedetheque.com/serie-4605-BD-Vo-houna.html)


Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  maniak Ven 9 Déc - 8:46

Je crois que l'épisode s'intitulait ceux qui marchent presque debout mais je ne suis vraiment sur de rien

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  bukowski1975 Sam 10 Déc - 9:19

Je me souviens aussi de cet épisode mais je n' arrive pas à me souvenir du ou des numéro(s) où cet épisode a été publié... Il y a tout de même 3 éditions différentes de la série Rahan, sans compter pas mal d' épisodes publiés dans Pif Gadget, ça n' aide pas à s' y retrouver! Very Happy
En tout cas, vive Rahan (et Tarao, son fils !) qui ont fait naître pas mal de vocations sur ce site, je n' en doute pas ! Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  Ogami Itto Sam 10 Déc - 21:54

Merci pour ces souvenirs !

bukowski1975 a écrit:Dans un genre un peu différent, Steve Austin, l' homme qui valait 3 milliards (et seulement 6 millions de dollars), a aussi combattu un Bigfoot :


https://www.youtube.com/watch?v=QWccQa7fI0g&feature=results_video&playnext=1&list=PL7A356E1EDD19EDDC

Dans cette vidéo, Bigfoot est "joué" par un français !!!
Et oui il s'agit du catcheur André le géant qui a aussi marqué mon enfance:


MacGyver croit-il au sasquatch ? 60410

André était atteint d'acromégalie, une forme de gigantisme. A mon avis, il devait aussi avoir pas mal de néanderthal  dans son génome Shocked
Ogami Itto
Ogami Itto
Explorateur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  Hibouc Jeu 15 Déc - 4:24

bukowski1975 a écrit:Dans un genre un peu différent, Steve Austin, l' homme qui valait 3 milliards, a aussi combattu un Bigfoot :
https://www.youtube.com/watch?v=QWccQa7fI0g&feature=results_video&playnext=1&list=PL7A356E1EDD19EDDC
C’est presque la larme à l’oeil que j’ai visionné cet extrait d’un épisode dont je me souvenais bien. Souvenirs, souvenirs ! Smile

bukowski1975 a écrit:l' homme qui valait 3 milliards (et seulement 6 millions de dollars),
Je me suis aussi souvent interrogé sur ce bizarre taux de conversion. Les ricains sont imbattables pour nous vendre au prix fort Very Happy

bukowski1975 a écrit:Et il y a même et ça je le découvre, un épisode qui réunit Steve Austin, Super Jaimie et Bigfoot ! affraid
Pour tous ces épisodes de MacGyver et L' homme qui valait 3 milliards, on les trouve très facilement sur le net pour ceux que ça intéresse. Very Happy
Je ne connaissais pas. Je sens que je vais me faire une séance rétro, un de ces jours.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  madmartigan Ven 16 Déc - 21:51

maniak a écrit:

C'est très vague dans mon esprit mais il me semble que Rahan se fait sortir d'un piège par un "homme des bois" mais maintenant il y a tellement d'épisode que je le retrouve pas

pour les fans

Je l'ai retrouvé dans le premier tome de RAHAN collection FREDERIQue (tome 1 : Comme aurait fait Craô), et l'épisode se nomme "Le nouveau piège" (Rahan y découvre la lasso). Voir le lien ci-dessous pour les autres ouvrages de Rahan où l'on retrouve ce passage :

http://www.rahan.org/aventure/av014.html

C'est en effet la rencontre de Rahan avec un être qu'il prend tout d'abord pour un gorille (étonnant venant d'un homme qui connait pourtant bien la nature, d'autant plus que la ressemblance de cet être avec un gorille est assez mince). Ils sont appelés ensuite "êtres velus" par la narration, et Rahan se rend compte que "celui qui l'a attaqué n'était pas un grand singe... mais un homme" ("ceux-qui-marchent-presque-debout" disait Craô)
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  maniak Sam 17 Déc - 11:32

cheers MADMARTIGAN cheers

Respect mon cher, tu as ravivé beaucoup de souvenirs d'enfance

Je me suis rendu compte récemment (au détour d'une discussion avec des témoins de Jéhovah) que beaucoup de mon système de valeur est basé sur celles rabâchées dans cette série, bien plus que sur mes 5 années de catéchisme
Du coup j'ai pris le problème a l'envers et je me suis aperçu que :
Encore un évangélisateur blond au yeux bleus qui prêche la bonne parole chez les sous évolués frisés et colorés affraid
Alors on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré MacGyver croit-il au sasquatch ? 2240347341
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

MacGyver croit-il au sasquatch ? Empty Re: MacGyver croit-il au sasquatch ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum