Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois 10553511
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

5 participants

Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  Philippe Mind Jeu 26 Jan - 20:36

Un félin se promènerait et sèmerait la terreur dans la campagne anglaise il s'agit semble-t-il d'un puma ou une panthère ...

Vendredi 20 janvier 2012

Un grand félin qu'on appelle plus communément Big Cat court et tue sur son passage de nombreux animaux dont trois chevreuils et trois wallabies.

Pour le moment tout ce qu'on sait c'est que c'est certainement un félin qui est l'auteur de ces méfaits.

Des analyses ADN sont en cours et nul ne sait exactement de quel animal il peut s'agir.

Voir article complet : Le Big Cat de Woodchester

En attendant les analyses et les résultats, parlons en.

La parole est à vous.


Dernière édition par Philippe Mind le Jeu 2 Fév - 18:42, édité 2 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  maniak Jeu 26 Jan - 21:16

Je sais qu'il existe une vidéo de cette bête ou de quelque chose d'approchant qui, a l'époque de son analyse dans une émission sur le paranormal et les ovnis m'avait beaucoup intrigué, on peut y voir courir un animal de type félin à crinière présenté sous le nom de bête de Dortshire mais je n'ai jamais réussi à en savoir plus

C'est la première info récente que je vois sur ce le sujet, mais le moteur de recherche m'a amené

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  Philippe Mind Jeu 26 Jan - 23:28

Dortshire tu es sûr ? Ne serait ce pas plutôt Devonshire ? scratch
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  maniak Ven 27 Jan - 8:53

Dans la vidéo ils disent bien Dortshire bounce

La bête du Dartmoor rondudju !


Dernière édition par maniak le Ven 27 Jan - 9:30, édité 1 fois (Raison : mémoire qui flanche)
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  maniak Ven 27 Jan - 9:46

Les panthères ça nage plutôt bien non ?

Et la panthère belge alors !

Bah elle est pas rose


Au fait et pour Salles on a des nouvelles ?
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  Bioch-Stef Sam 28 Jan - 12:04

Hummm

Ce félin a réellement tué les trois chevreuils en question ?
Si c'est avéré, ce n'est certainement pas un félin banal en tout cas !!!

...
quelques minutes après Wink
...

J'ai lu ton article Philippe, je ne vois pas ce qui permet de dire pour l'instant que c'est un félin qui est l'auteur de ces tueries, d'autant que tuer des kangourous derrière des barrières de 3 de haut relève d'un intérêt certain pour se compliquer la vie : il y a bien d'autres proies plus faciles et moins vigoureuses à chasser ...

Sauf si ce prédateur est habitué à manger de façon préférentielle des Kangourous et auquel cas ce serait un prédateur importé de l’Océanie et échappé en Angleterre ...

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  Philippe Mind Sam 28 Jan - 12:27

Escalader des clôtures de plus de 2 mètres (La hauteur c'est un exemple) plutôt que de creuser en dessous est typique d'un félin.
Les félins n'ont peur de rien lorsqu'ils chassent, penses aux lions d'Afrique qui s'attaquent régulièrement à des buffles.

Et des wallabies pas des kangourous au fait ce n'est pas bien gros. Pour une panthère noire ou un puma, en sachant que je vois plus la panthère dans l'affaire suite à plusieurs cas de 2011 signalés au cours de l'année au Royaume Uni ce n'est qu'une petite proie.

Maintenant ce qui est affirmé provient aussi de légendes urbaines (A replacer dans le bon sens de la chose "des on m'a dit nombreux mais pas prouvés") parlant de félins dans les campagnes anglaises et autres lieux européens dont la France.

Attendons les analyses et on verra.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  Bioch-Stef Sam 28 Jan - 12:47

D'accord Philippe, a t-on découvert des traces d'escalade ?
Ces traces permettrait peut-être d'identifier les griffes caractéristiques de l'espèce ?

Cela étant, je pensais plutôt à une intervention humaine d'un fada qui n'aime pas les animaux exotiques et les cadavres de ces derniers auraient été ensuite mangés en partie par des prédateurs locaux on ne peut plus classiques ...

Mais comme tu dis, attendons les résultats des analyses, si on les obtient un jour.

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  Philippe Mind Jeu 2 Fév - 18:07

Bioch-Stef a écrit:Mais comme tu dis, attendons les résultats des analyses, si on les obtient un jour.
Etonnant mais elle ont été publiées ce jour, ces dernières me déçoivent un peu et me rappellent la bête des Vosges en avril 2011 quand j'épluchais tous les articles à la recherche d'informations.
Les analyses ne démontrent pas apparemment d'après ce qui a été dévoilé l'identité du prédateur. On a seulement identifié un renard qui comme on le sait ne rechigne jamais à manger une charogne et même très ancienne je pense aux petits mammouths sans trompes qu'on a retrouvé en Sibérie.
Ce qui est frustrant c'est que ce canidé qu'est le renard n'a pas tué les cerfs mais qui est donc l'auteur des tueries ?

Voir article complet : Des analyses adn qui ne prouvent pas pour le moment qu'on soit face à un big cat
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  David.R Mar 21 Fév - 12:36

Moi je miserais + sur la panthère, car il faut savoir que la panthère noire est en fait un léopard ayant subit une mutation génétique le mélanisme qui varie la couleur de son pelage qui du fond jaune tacheté de noir au fond noir tacheté de noir. Or la panthère noire est un félin très agile qui passe la majeure partie de son temps dans les arbres, et chasse le plus souvent des proie de taille moyenne ( à peu prés comme le wallaby ). De plus il faut aussi noter que le léopard est un félin possédant une capacité d'adaptation incroyable, pouvant subsister dans la savane et les forêts équatoriales africaine, dans les déserts du moyen orient, dans les forêts indiennes et chinoise et même dans le froid de la Russie, alors pourquoi pas dans la campagne anglaise, un milieu ou elle aurait pu s'adapter facilement.
David.R
David.R
Explorateur

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  samarajones Mar 21 Fév - 17:24

moi je pense qu'il s'agit d'un grand félin car les grands félins (specialement les guepard et les pantheres) ont pour habitude de laisser les viceres de cotés. hors on a retrouver les proies trier a cotés
samarajones
samarajones
Explorateur

Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sancoins

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  Philippe Mind Mar 21 Fév - 17:32

C'est amusant de déterrer ce sujet aujourd'hui car il y avait justement à 11 heures ce matin, un documentaire sur arte où à la fin on disait que depuis quelques décennies on recevait des témoignages de personnes ayant aperçu de grands félins.
Pour ma part c'est un félin aussi jusqu'à preuve du contraire et les analyses adn révélant des traces de renards me rappellent l'affaire de la bête des Vosges en effet il y a moins d'un an on croyait encore qu'il s'agissait de renard en Lorraine qui tuaient des ovins.

Au fait qui a vu le documentaire ce matin ? C'était sur les léopards
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  Philippe Mind Mar 21 Fév - 18:12

Bon je me suis trompé le documentaire était diffusé sur france 5 et s'intitulait "Insaisissable léopard".
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois Empty Re: Le Big cat de Woodchester court toujours et tue depuis plus d'un mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum