Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin 10553511
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin

5 participants

Aller en bas

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Empty Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin

Message  Philippe Mind Mer 1 Fév - 18:02

Tous les jours on est surpris par certaines théories qu'émettent les internautes, après peut-être que moi même je semble haluscinant pour certains mais là je rigole quand je vois ce genre de choses.

Il s'agit d'un bulletin d'informations diffusés sur LCI le 20 octobre 2010, un reportage nommé "Un peu de paranormal dans un Chaplin", on y voit un irlandais George Clarke, qui selon ses dires a fait une découverte extraordinaire dans un film de Charlie Chaplin de 1928 "Le cirque" (The circus).


Cela se passe de commentaires et l'information fait sourire lorsque l'homme dit "C'est une personne qui voyage dans le temps".

Après il ne lui est même pas venu à l'idée que la femme avait pu se prendre une droite et se tenait une serviette mouillée contre le visage mais bon ...

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Empty Re: Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin

Message  Bioch-Stef Mer 1 Fév - 18:27

C'est une théorie que j'ai vu dans une revue intitulée "TOP SECRET" dont je t'avais déjà parlé Philippe ! Ils en parlent en fin de revue comme de voyageurs du temps trouvés dans de vieilles photos ou vidéos et qui semblent parler avec des téléphones portables (mais où sont les antennes relais dites-moi ???) ...

Franchement, je l'ai acheté 2 ou 3 fois et puis j'ai renoncé car ... heueeeuuuu ... c'est assez barjo ce qu'il y a d'écrit dedans mis à part quelques dossiers qui éveillent un peu l'intérêt ...


Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Empty Re: Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin

Message  maniak Mer 1 Fév - 19:35

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'elle fait réellement et surtout a qui parle t elle

A mon avis, ça pourrait être un clin d’œil anticipatif de Chaplin, Jules Verne a imaginé bien des choses que ses yeux n'ont jamais vu se réaliser et qui de nos jours sont assez communes (sous marins, dirigeables, ascenseurs, électricité etc... et quand je serais sur que nous y sommes bien allés, la lune) Razz

Mais je ne suis pas forcément opposé au voyage dans le temps Laughing

http://www.ldi5.com/paleo/prints.php
http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/OOPArt


Dernière édition par maniak le Mer 1 Fév - 19:48, édité 1 fois
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Empty Re: Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin

Message  herveteam Mer 1 Fév - 19:40

C'est une chanteuse corse, c'est évident.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Empty Re: Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin

Message  Bioch-Stef Mer 1 Fév - 21:46


Elle fait une monophonie Hervé ? Very Happy

Ou alors elle a une otite douloureuse peut-être bien What a Face

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Empty Re: Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin

Message  bukowski1975 Mar 28 Fév - 15:17

La blague continue de plus belle...

Après "la femme au portable", c' est au tour de Nicolas Cage et de John Travolta d' être accusés d' être des voyageurs du temps suite à la découverte de vieilles photos où ils figureraient.

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Travol10 Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Nicola10

Toutes les "théories" développées dans le magasine TOP SECRET sont désopilantes. C' est un bon substitut à INFOS DU MONDE pour ceux qui s' en souviennent. Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Empty Re: Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin

Message  maniak Mar 28 Fév - 16:24

Je ne suis pas forcément opposé au voyage dans le temps mais là , c'est vraiment trop c... gros.

En plus la ressemblance est pas criante de vérité Cage aurait une drôle de tête coté gauche et Travolta sans la fossette c'est plus Travolta Razz

Merci Bukowski1975, j'ai bien rigolé.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin Empty Re: Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum