Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Expérience de Xbeaulieu - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Expérience de Xbeaulieu - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Expérience de Xbeaulieu - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Expérience de Xbeaulieu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Expérience de Xbeaulieu - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Expérience de Xbeaulieu - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Expérience de Xbeaulieu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Expérience de Xbeaulieu - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Expérience de Xbeaulieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Sujets similaires
    Le site du forum
    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 10553511

    Expérience de Xbeaulieu

    +6
    JR
    Hibouc
    herveteam
    maniak
    xbeaulieu
    Philippe Mind
    10 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  xbeaulieu Lun 6 Fév - 21:02

    désolé d'etre novice sur un forum
    bref
    questions climatiques je ne penses pas ou ne fait pas attention (je suis dehors toute la journée et me deplace en permanence 200 ou 300 km jour suivant ma tournée )
    ps :tu peux me telephoner

    xbeaulieu
    Explorateur

    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  JR Lun 6 Fév - 21:04

    Philippe Mind a écrit:Je vais te faire une remarque car ça m'agace doucement sauf le respect que je te dois :
    Sincèrement, je ne suis pas convaincu de la pertinence d'une question sur les opinions religieuses, par exemple, sans parler des ingestions de je ne sais quoi. J'ajouterai qu'il n'est pas forcément bon de se lancer à fond dans des investigations si on n'a pas l'habitude de de ce genre de problématique. Je ne prétends pas l'avoir beaucoup mais peut-être un poil plus, ayant fréquenté un groupe de recherche en parapsy où on était régulièrement confronté à ce genre de choses, et on ne croyait pas forcément la personne ni le phénomène, mais on ne l'abordait quand même pas comme je vois qu'on l'aborde ici...

    Je ne sais pas si c'est encore actif, mais je suggère à Xavier de consulter, si ça répond donc http://gerp.free.fr/

    à+

    JR
    Indispensable

    Messages : 583
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 72

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Philippe Mind Lun 6 Fév - 22:29

    JR a écrit:Sincèrement, je ne suis pas convaincu de la pertinence d'une question sur les opinions religieuses, par exemple, sans parler des ingestions de je ne sais quoi. J'ajouterai qu'il n'est pas forcément bon de se lancer à fond dans des investigations si on n'a pas l'habitude de de ce genre de problématique.
    Je ne comprends pas bien pourquoi tu cites cette phrase. Smile
    Par contre c'est vrai que nous sommes peut-être trop cartésien et pas assez qualifié pour le sujet.

    J'ai pensé à deux trois choses vagues, mais ...

    Allez je vais le dire :
    -Champs magnétiques
    -Rayons de soleil qui tape le pare brise et enflamment des objets.
    -Electrolyse ?
    Philippe Mind
    Philippe Mind
    Erudit

    Messages : 4229
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 38
    Localisation : Thionville

    http://hellboy57.e-monsite.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty jene sais pas

    Message  xbeaulieu Lun 6 Fév - 23:07

    impossible que des papiers brulent avec le soleil en Normandie+électromagnétisme ne déplace pas des couvercles en plastiques et quand a l’électrolyse je ne vois ce que cela a à voir??? bref je ne pense pas avoir a faire a des personnes compétentes pour mes problèmes (sans vouloir vexer personnes)
    cordialement,
    xavier

    xbeaulieu
    Explorateur

    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Philippe Mind Lun 6 Fév - 23:09

    Donc il va falloir faire appel à un exorciste c'est sûrement un poltergeist ou un esprit frappeur.
    Philippe Mind
    Philippe Mind
    Erudit

    Messages : 4229
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 38
    Localisation : Thionville

    http://hellboy57.e-monsite.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  xbeaulieu Lun 6 Fév - 23:14

    C'est ce que je pense. Aujourd'hui je n'ai pas travaillé raison climatique je me suis servi de mon camion et pas de problèmes (par contre pas avec mon binôme)

    xbeaulieu
    Explorateur

    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Philippe Mind Lun 6 Fév - 23:23

    Je serai tenté de dire qu'il attire peut-être des choses ton collègue, et que quand il fait moche (raisons climatiques) il n'y a aucune manifestations.

    Mais je spécule car ce genre de chose me sont inconnues. Je vais tenter de contacter une connaissance pour en parler ici si tu veux ? Il connait beaucoup mieux que moi ce domaine.

    Pardon de ne pas l'avoir prévenu avant mais cette histoire m'intéressait et je voulais te poser mes questions aussi avant. Restes un peu dans 48 heures maximum je devrais savoir si il veut bien venir en parler. ça marche ?
    Philippe Mind
    Philippe Mind
    Erudit

    Messages : 4229
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 38
    Localisation : Thionville

    http://hellboy57.e-monsite.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Philippe Mind Lun 6 Fév - 23:32

    Ne donnes jamais tes informations personnelles en public, c'est pour ta propre tranquillité (harcèlement; blagues; etc) que je dis ça ni ton nom en théorie. Je les efface.

    J'ai ton numéro et ton mail déjà. Je vais le faire venir ici si possible, on veut aussi savoir des choses.
    Philippe Mind
    Philippe Mind
    Erudit

    Messages : 4229
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 38
    Localisation : Thionville

    http://hellboy57.e-monsite.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  JR Mar 7 Fév - 5:32

    Philippe Mind a écrit:
    Allez je vais le dire :
    -Champs magnétiques
    -Rayons de soleil qui tape le pare brise et enflamment des objets.
    -Electrolyse ?
    On peut toujours y penser. Ce n'est pas ça qui me titille. Ce que je vois, c'est que ce sont des phénomènes très souvent décrits, et qu'en général on ne s'en débarrasse pas comme ça (je ne dis pas qu'on ne s'en débarrasse pas du tout). Si on veut vraiment enquêter, il faut connaitre un peu la question... et se déplacer.

    à+

    JR
    Indispensable

    Messages : 583
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 72

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Hithario Jeu 9 Fév - 23:07

    Bonjour a tous et a toi Xavier
    j'ai lu cet article et voudrais te donner un conseil sur le fait que tu compte demander l'aide d'un exorciste.

    Tout d’abord je voudrai te demander si tu compte faire appel à un prêtre?
    si oui je me permettrais de te dire une seule chose et tu en feras bien ce que tu voudras mais je parle en connaissance de cause alors j’espère que tu m'écouteras

    Ceci est la dernière des choses à faire et malheureusement un acte qui pourrait vous attirer à toi et ton collègue bien plus de problèmes que de solutions.
    je ne veux bien sûr pas généraliser mais la plupart de ces exorcistes ne sont en réalité que des enfants qui jouent avec des choses qu'ils ne maitrisent pas du tout et provoquent presque a chaque fois la colère de l'entité si bien sur entité il y a (ce dont je ne suis pas encore sur a propos de ton problème et j'ai en plus la vague impression que tu veux a tout prix qu'il y en ai une).

    Enfin, je ne suis pas un professionnel mais je me passionne sur ce sujet et aime a penser que je m'y connais un minimum alors je te donne ce conseil et pense que tu devrais en référer a un médium plutôt qu'à un prêtre exorciste si cela étais ton intention il pourra te dire exactement si il y a une entité attachée a ton collègue au camion ou a toi.
    si tu veux en parler contacte moi par MP je t'aiderai du mieux que je peut.

    Hithario
    Hithario
    Hithario
    Explorateur

    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Tours

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  JR Ven 10 Fév - 7:05

    Hithario a écrit:
    Bonjour a tous et a toi Xavier
    j'ai lu cet article et voudrais te donner un conseil sur le fait que tu compte demander l'aide d'un exorciste.
    Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée a priori, à condition de ne pas faire une confiance aveugle. D'après ce que j'en sais, ce ne sont pas des fanatiques qui ramèneront tout à Satan et à la religion (ils doivent être médecins par ailleurs), ils connaissent la question... et après tout ça ne coute rien et n'engage à rien.

    Pourquoi, tu en as connu, des exorcistes, tu en as vu à l'oeuvre ?

    à+

    JR
    Indispensable

    Messages : 583
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 72

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Hithario Ven 10 Fév - 10:46

    Jr tu remarquera que je ne parle pas de tous les exorcistes mais que je précise bien uniquement les prêtres exorcistes qui eux "exorcisent" par la religion et prônent le "pouvoir" de leurs dieu en ne faisant pas la différence entre un attachement, une possession et de simples effets produit par des raisons rationnelles (magnétisme et autres) ni entre un poltergeist, un esprit ou une entité démoniaque qualifiant automatiquement tout cela par une soit disant possession par le diable et qui mène invariablement a un exorcisme religieux ou le prêtre commence par bénir le bâtiment (alors que tout démonologue insiste sur le fait qu'entrer en contact avec une entité doit ce faire en extérieur et loin de toute masse humaine importante sous peine d'attachement de l'entité a une autre personne ou au bâtiment en question créant ainsi des effets de poltergeist ou plus) puis l’exorcisme ce passe de manière très violente pour l'entité ainsi que pour le sujet et résulte le plus souvent soit par la mort du sujet humain soit par un transfert de problèmes auquel cas les effets en sont bien souvent plus grave qu'avant.

    mais je tiens a redire que je ne parle uniquement des prêtres exorcistes qui ne sont ni médecins ni médiums et sont simplement des prêtres ou diacres dépêchés par l'église a la demande de personnes terrifiées et qui n'ont comme connaissances en démonologie que ce que le Vatican n'a pas brulé ou censuré car contraire au dires de la bible soit a dire très peu ou faux et contrairement a ce qu'on pense ces exorcismes sont payants et très chers.


    Pourquoi, tu en as connu, des exorcistes, tu en as vu à l’œuvre ?

    pour répondre à ta question oui j'ai assisté de très près à un exorcisme et je m’arrêterai la pour des raisons personnelles désolé
    Hithario
    Hithario
    Explorateur

    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Tours

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  fx1934 Jeu 16 Fév - 10:09

    Bonjour ce sujet m'interpelle particulièrement. j'ai été responsable qualité sécurité pour un des plus gros sous traitant de france télécom pendant 7 ans. je connais donc parfaitement le matériel que vous utilisez et vos interventions et même ces véhicules...

    En 7 ans de métier et avec 400 techniciens terrain je n'ai jamais entendu parler de ce genre de phénomènes...au plus des problèmes lorsque les camions sont à proximité de lignes EDF et qu'il y a des problèmes de champ électrique : question : est ce qu'il y a des lignes trés haute tension dans votre secteur ou une centrale nucléaire?

    De plus pour les papiers brûlés pouvez vous nous donner d'autres photos...une seule ne permet pas de juger.

    Merci et à bientôt
    fx1934
    fx1934
    Explorateur

    Messages : 45
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 40
    Localisation : saint nazaire

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty ENFIN cela c'est calmé

    Message  xbeaulieu Lun 21 Mai - 2:13

    Merci de votre écoute mais je pense avoir compris le probléme grace a une personne , plus d'outils qui me sautent desssus, ni debut de feu ....plus de sons de rots ni d'odeurs suspects. tous cela me laisse perplexe, quand on est confrontés a de l'irrationnel (cela ouvre l'esprit a plein de choses inconnus) merci a tous ce qui ne m'ont pas pris pour un mythomane

    xbeaulieu
    Explorateur

    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Philippe Mind Lun 21 Mai - 2:30

    De rien mais peut-être que tu pourrais nous expliquer quel était le problème s'il te plait ? Wink
    Philippe Mind
    Philippe Mind
    Erudit

    Messages : 4229
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 38
    Localisation : Thionville

    http://hellboy57.e-monsite.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Hibouc Dim 27 Mai - 1:43

    Oui, connaître la cause de ces phénomènes et la solution pour les faire cesser nous intéresse au plus haut point.
    Hibouc
    Hibouc
    Erudit

    Messages : 1317
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Localisation : Brabant-Wallon

    http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Bioch-Stef Ven 29 Juin - 22:48


    Hello,

    Le fait que xbeaulieu malgré tous vos efforts respectifs n'aie jamais fais l'effort de fournir le moindre début d'explication m'incite hélas à penser que tout ceci était très peu crédible, et c'est un euphémisme.

    A se demander s'il ne s'agissait pas de tester le sérieux des membres de ce forum ...


    Bioch-Stef
    Indispensable

    Messages : 524
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Hibouc Ven 29 Juin - 23:00

    Bioch-Stef a écrit:A se demander s'il ne s'agissait pas de tester le sérieux des membres de ce forum ...
    C'est évidemment la curieuse idée qui m'est aussi passée par la tête.
    Hibouc
    Hibouc
    Erudit

    Messages : 1317
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Localisation : Brabant-Wallon

    http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Bioch-Stef Sam 30 Juin - 13:56


    ça me rassure mon cher Hibouc, en écrivant ça hier soir, je me disais que je commençais à être tordu dans ma tête, que je glissais tout doucement dans le monde des conspirationnistes et pourtant ce n'est vraiment pas mon style Laughing


    Bioch-Stef
    Indispensable

    Messages : 524
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Fausse route

    Message  xbeaulieu Dim 1 Juil - 17:33

    bonour,
    tout ce que j'ai raconté est vrai, je ne teste personnes si je ne reponds pas c'est juste une question de temps,
    cordialement
    [ça me rassure mon cher Hibouc, en écrivant ça hier soir, je me disais que je commençais à être tordu dans ma tête, que je glissais tout doucement dans le monde des conspirationnistes et pourtant ce n'est vraiment pas mon style Laughing

    [/quote]

    xbeaulieu
    Explorateur

    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Philippe Mind Dim 1 Juil - 18:53

    Je suis tout à fait d'accord avec mon staff, on te demande des explications que tu ne nous fournis pas donc sans t'accuser de mentir on est en droit d'avoir des doutes.
    Tu sembles sympa mais depuis le temps que ton problème est réglé tu aurais pu nous tenir informés en nous disant de quoi ça venait. On a un droit de réponse vu que nous t'avons donné de notre temps pour t'aider.
    Philippe Mind
    Philippe Mind
    Erudit

    Messages : 4229
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 38
    Localisation : Thionville

    http://hellboy57.e-monsite.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty SOORY

    Message  xbeaulieu Lun 2 Juil - 23:52

    Désolé mais j'ai pensé que cela était fini , gresse erreur de ma part!!!!
    et de plus cela se passe pendant mon travail, cela m'épuise et j' ai un peu beaucoup laché le net
    bref si vous avez lu mon post sachez que depuis 1 semaine qu je n'ai plus mon binome aucun soucis
    cordialement, xavier

    xbeaulieu
    Explorateur

    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  bukowski1975 Mar 3 Juil - 13:37

    Tu restes à nouveau très évasif...
    Dis-nous en plus stp.
    bukowski1975
    bukowski1975
    Habitué

    Messages : 171
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Bioch-Stef Mer 4 Juil - 14:41


    Mon post à au moins eu le mérite de te faire réagir un peu mon cher Xavier ...

    Quant au reste, sans autre indication de ta part, je persiste dans ma position sceptique !
    Je ne dis pas que ton ressenti soit faux, mais je pense que tu devrais te faire accompagner pour travailler sur ce ressenti.
    Respectueusement


    Bioch-Stef
    Indispensable

    Messages : 524
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Expérience de Xbeaulieu - Page 2 Empty Re: Expérience de Xbeaulieu

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum