Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo 10553511
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo

5 participants

Aller en bas

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo Empty [Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo

Message  Philippe Mind Mar 7 Fév - 19:13

Une vidéo qui mettrait en scène une créature inconnue d'Islande apparaît sur la toile ...

Jeudi 02 février 2012

On l'appelle le montre ver d'Islande le Lagarfljótsormur, Lagarfljotsormurinn, ou encore le ver Lagarfljót, des rapports parlent de lui depuis 1345.

Récemment un homme du nom de Hjörtur Kjerúlf l'a filmé, cette vidéo montre une forme ondulante se déplacer lentement à la surface de l'eau.

Voir article complet : Apparition de la créature du lac de Lagarfljót (Vidéo)

Cette vidéo me laisse perplexe et a mon avis peut être si ce n'est pas créature un robot articulé comme le robot serpent mais amphibie, j'aimerai avoir vos avis sur la vidéo.

La parole est à vous.


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 27 Sep - 15:43, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo Empty Re: [Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo

Message  herveteam Mar 7 Fév - 20:51

J'ai regardé plusieurs fois l'extrait, ej pense que tu résumes bien les faits, Phil.
A chaud, comme ça, on pense à un objet articulé et motorisé, avec une tête (plastique?) de python.
Dommage, une fois de plus que l'on ait que trente secondes de document.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo Empty Lagarfljótsormurinn

Message  David.R Sam 11 Fév - 7:59

J'ai regardé cette vidéo une bonne dizaine de fois, et pour moi ça a l'air d'une créature vivante ... Il est vrai que de nos jours avec les nouvelles technologie cela peut être un robot amphibie. Dommage que la vidéo soit courte.
David.R
David.R
Explorateur

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo Empty Re: [Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo

Message  David.R Sam 11 Fév - 8:01

Désolé je me suis trompé de page en fait ce message est destiné à la rubrique Lagarfljótsormurinn sur le forum
David.R
David.R
Explorateur

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo Empty Re: [Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo

Message  Philippe Mind Sam 11 Fév - 11:05

Pas grave j'ai corrigé l'erreur en déplaçant le message.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo Empty Re: [Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo

Message  maniak Sam 11 Fév - 13:07

L'évolution de ton serpent mécanique, il s'adapte vite celui là Razz
Un exemple de ce qui est possible de faire What a Face

Maintenant que je peux voir la vidéo Very Happy

Le cadrage est correct, la mise au point aussi, la durée est trop courte pour se faire un avis sûr (comme toujours), l'évaluation des distances n'est pas facile (pas de repères), le mouvement parait naturel au départ mais au fur et mesure des relectures cela me semble être assez mécanique comme nage, de plus j'ai l'impression que les lignes droites perpendiculaires sur le "dos" sont des axes de rotation qui permettent un mouvement dans le sens vertical.

Mon avis

Un joli prototype d'étudiant peut être d'ici ou
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo Empty Re: [Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo

Message  Bioch-Stef Mer 15 Fév - 11:01


Entièrement d'accord avec vous les copains, et notamment avec Eric !
Ce qui me dérange le plus ce sont en effet les lignes droites perpendiculaires qui font penser à des axes de rotations. Si cela était naturel ce serait sans doute une première dans l'histoire du vivant sur terre ...

A+

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo Empty Re: [Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo

Message  Philippe Mind Sam 27 Sep - 15:39

Rien de très nouveau mais 20min se ré-intéresse à cette histoire, voir ici.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo Empty Re: [Cryptozoologie - Rivière] Lagarfljótsormur : Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum