Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Ed Leedskalin et le secret de l'univers. 10553511
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ed Leedskalin et le secret de l'univers.

Aller en bas

Ed Leedskalin et le secret de l'univers. Empty Ed Leedskalin et le secret de l'univers.

Message  maniak Sam 11 Fév - 12:19

Avez vous déjà entendu parler de ce curieux personnage qui en un peu moins de trente ans a bâti un formidable "château" dans son jardin pour l'amour d'une femme qui ne le lui a jamais rendu.

Ed Leedskalin et le secret de l'univers. Coral_13

Edward Leedskalin, né en 1887, qui après avoir été rejeté par sa fiancée (la veille de son mariage d'après ce que j'ai pu lire), quitte sa Lettonie natale pour les états unis. Il est d'abord charpentier, puis cow boy mais atteint de la tuberculose il s'installe au sud près de Miami. En 1928 il entame les travaux et selon la légende personne ne le voit travailler (sauf quelques enfants dont les histoires varient), il lit le jour et travaille la nuit, les camions qui amènent les pierres sont laissés chargés le soir et récupérés vides le matin. Les seuls outils dont il dispose sur le site sont rudimentaires dont une frêle grue en bois bien incapable de soulever de telles charges.

Les plus lourdes de ces pierres pèsent aux alentours de trente tonnes pour un poids total de plus de mille cent tonnes et tout ça bâtit par un seul homme de faible constitution et malade de surcroit. Une pierre en particulier me fait tiquer, celle de la porte du jardin de ce monsieur. Source wikipédia

Ed Leedskalin et le secret de l'univers. Coral_15

Ed lit beaucoup la journée et expérimente aussi, particulièrement sur ce qui a trait au magnétisme et il écrit en plus Ses notes. (pour matheux anglophone malheureusement je n'ai pas trouvé de traduction correcte)


Une de ses expérimentations.

Beaucoup d'histoires circulent sur son compte, ayant déclaré qu'il savait comment les égyptiens et les incas faisait pour déplacer et agencer des monolithes, mais peu de temps avant son décès, il grave sur les murs à l'entrée de la tour du château.

Ed Leedskalin et le secret de l'univers. Z7129-6105195-numbers
The Secret To The Universe is 7129/6105195

Vous pourrez trouver beaucoup d'infos sur le net le concernant, personnellement j'ai découvert son histoire sur ovni-actu.forumactif ce qui m'a amené sur Youtube.

Pour ma part je m’interroge sur la méthode employée par cet homme pour bâtir son rêve et les différents liens entre harmonique, magnétisme et ADN, car n'étant pas assez calé dans ces matières, je ne fais que cogiter à vide et spéculer sur les théories de Tesla, l'énergie libre et l'univers électrique. De plus le rapport me parait direct avec d'autres sujets abordés sur le forum.
Crypto-Investigations/Les armoires de Darwin puis Intelligence et évolution et
Crypto-Investigation/Similitudes dans différentes civilisations

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par maniak le Sam 11 Fév - 16:49, édité 1 fois (Raison : mise en forme et liens)
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum