Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Revue - Magazine] Complots et dossiers secrets N°18 (mars 2013)
2 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Magazines & Revues
Page 1 sur 1
[Revue - Magazine] Complots et dossiers secrets N°18 (mars 2013)
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous parlerai d'un magazine particulier pour deux raisons c'est la première fois que je l'achète.
La seconde c'est que je fais partie de l'équipe rédactionnelle car mon article sur le Graoully y a été publié.
Je ne le sais que depuis une semaine du coup je suis désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt. J’espérais que les membres de ce forum m'en parlerai car cela est un peu présomptueux selon moi de vous présenter mes travaux.
Le magazine coute 7 euros et on peut encore le commander sur internet.
Bon le titre du magazine ne ment pas il a une vocation de dénonciation de conspiration, de complots etc...
Mais une auteur, Laura Knight-Jadczyk, d'un livre qui m'avait beaucoup plu nous propose un excellent article sur les impacts cométaires et l'évolution.
La parole est à vous.
Aujourd'hui je vous parlerai d'un magazine particulier pour deux raisons c'est la première fois que je l'achète.
La seconde c'est que je fais partie de l'équipe rédactionnelle car mon article sur le Graoully y a été publié.
Je ne le sais que depuis une semaine du coup je suis désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt. J’espérais que les membres de ce forum m'en parlerai car cela est un peu présomptueux selon moi de vous présenter mes travaux.
Le magazine coute 7 euros et on peut encore le commander sur internet.
Bon le titre du magazine ne ment pas il a une vocation de dénonciation de conspiration, de complots etc...
Mais une auteur, Laura Knight-Jadczyk, d'un livre qui m'avait beaucoup plu nous propose un excellent article sur les impacts cométaires et l'évolution.
La parole est à vous.
Re: [Revue - Magazine] Complots et dossiers secrets N°18 (mars 2013)
C'est marrant que tu en parles, je viens de voir un doc sur Nat-géo, qui explique qu'un impact cométaire est surement à l'origine de la dernière extinction du pléistocène,période qui m'est chère comme les habitué du forum le savent. J'y reviendrai bientôt dans un nouveau sujet.
Laura Knight-Jadczyk, je connais ce nom là, ou je me suis gouré de forum ! J'rigole, mais elle n'est pas toujours pris vraiment au sérieux.
L'article porte sur ta conférence ou c'est à part ?
Laura Knight-Jadczyk, je connais ce nom là, ou je me suis gouré de forum ! J'rigole, mais elle n'est pas toujours pris vraiment au sérieux.
L'article porte sur ta conférence ou c'est à part ?
maniak- Erudit
ça en est la genèse si on veutmaniak a écrit:L'article porte sur ta conférence ou c'est à part ?
En parlant de cela c'est vrai que je n'ai pas posté la conférence sauf en version papier.
Laura Knight-Jadczyk je trouve qu'elle est très intéressante dans les théories qu'elle développe notamment dans le livre "L'histoire secrète du monde".
On devrait en parler un de ces quatre.
Faudrait que je le lise.
maniak- Erudit