Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Cryptozoologie - Sasquatch] Un bigfoot filmé à Craven dans la province de la Saskatchewan (Canada) (février 2014)
2 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Cryptozoologie :: Hominidés
Page 1 sur 1
La chose qui apparaît est :
[Cryptozoologie - Sasquatch] Un bigfoot filmé à Craven dans la province de la Saskatchewan (Canada) (février 2014)
Bonjour un très bon ami m'a demandé de parler d'une vidéo où le "sasquatch" apparaîtrait...
Voici les informations dont nous disposons :
Pour la date, on ne la connaît pas vraiment mais c'est antérieure au 20 janvier 2014, la date de publication de la vidéo.
Alors une question apparaît dans les commentaires en dessous de la vidéo : Quelqu'un demande ce que ferait un sasquatch (Bigfoot) dans la région des prairies (Saskatchewan) ? Personnellement, je ne crois pas que les arbres et forêts soient un indice de non présence de l'hominidé mais je suis ouvert à vos remarques.
Mon avis
Comme souvent, cela peut-être tout et n'importe quoi. Je ne parierai sur ce qu'on y voit mais je n'y vois rien qui montre qu'on ait affaire à un fake.
La parole est à vous.
Voici les informations dont nous disposons :
- Une famille aurait filmé un sasquatch le soir.
- La vidéo a été prise à Craven dans la province de la Saskatchewan à l'Ouest du Canada.
- La créature a une forme "humaine" et est couverte d'une fourrure brune.
- Elle possède une tête en forme de cône et de hautes épaules.
- Ses bras semblent très longs.
Pour la date, on ne la connaît pas vraiment mais c'est antérieure au 20 janvier 2014, la date de publication de la vidéo.
Alors une question apparaît dans les commentaires en dessous de la vidéo : Quelqu'un demande ce que ferait un sasquatch (Bigfoot) dans la région des prairies (Saskatchewan) ? Personnellement, je ne crois pas que les arbres et forêts soient un indice de non présence de l'hominidé mais je suis ouvert à vos remarques.
Mon avis
Comme souvent, cela peut-être tout et n'importe quoi. Je ne parierai sur ce qu'on y voit mais je n'y vois rien qui montre qu'on ait affaire à un fake.
La parole est à vous.
Re: [Cryptozoologie - Sasquatch] Un bigfoot filmé à Craven dans la province de la Saskatchewan (Canada) (février 2014)
Déjà, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre que ça ou une supercherie. Dans ce dernier cas, elle est bien faite. Les mouvements semblent manquer d'aisance par rapport à Pattie, mais ça peut être dû à la végétation en dessous, qu'on ne voit pas. Région de prairie, peut-être, mais quand on voit jusqu'où on peut en signaler aux USA...
Bref, plutôt envie d'y croire mais quand même pas de parier dessus...
à+
Bref, plutôt envie d'y croire mais quand même pas de parier dessus...
à+
JR- Indispensable