Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse
+3
Ithaqua
Philippe Mind
Christian COMTESSE
7 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Présentation des membres :: Les membres du forum
Page 1 sur 1
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse
Bonjour,
Je m'appelle Christian COMTESSE, c'est mon véritable nom.
Je suis responsable d'une association traitant de l'ufologie.
Certains sujets de ce forum m'intéressent et c'est le motif de ma présence ici.
Je m'appelle Christian COMTESSE, c'est mon véritable nom.
Je suis responsable d'une association traitant de l'ufologie.
Certains sujets de ce forum m'intéressent et c'est le motif de ma présence ici.
Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse
Bienvenue Christian,
Content de te compter parmi nous.
Je confirme que c'est bien son vrai nom, comme je l'ai rencontré il y a un peu plus d'un an lors d'un repas ufologique où j'ai donné une conférence.
J'espère que tu nous apprendras beaucoup et que tu intéresseras les autres membres comme tu m'avais intéressé.
Au plaisir de te lire.
Content de te compter parmi nous.
Je confirme que c'est bien son vrai nom, comme je l'ai rencontré il y a un peu plus d'un an lors d'un repas ufologique où j'ai donné une conférence.
J'espère que tu nous apprendras beaucoup et que tu intéresseras les autres membres comme tu m'avais intéressé.
Au plaisir de te lire.
En cryptozoologie certainement pas mais dans ma partie si vous avez des questions. (Pas trop) je répondrai.
Oui c'est bien en ufologie que je t'attends surtout même si tu peux parler de cryptozoologie.Christian COMTESSE a écrit:En cryptozoologie certainement pas mais dans ma partie si vous avez des questions. (Pas trop) je répondrai.
Bienvenue Mr l'Ufologue!
Voilà quelqu'un dont la renommée n'est plus a faire en matière d'ovnis, au plaisir de vous lire en tout cas.
Voilà quelqu'un dont la renommée n'est plus a faire en matière d'ovnis, au plaisir de vous lire en tout cas.
Ithaqua- Explorateur
Je n'ai aucune connaissance en Cryptozoologie.
Quand a ma renommé, n'écoutez pas ceux qui racontent n'importe quoi .
J'ai certes une certaine expérience dans les enquêtes ufologiques et un peu de bouteille puisque je suis tombé dans le chaudron au début des années 70.
Je garde l'esprit ouvert sans toutefois permettre à n'importe quelle hypothèse irréfléchie d'y entrer.
Les hypothèses étant ce qu'elles sont, des hypothèses, je n'en fait plus depuis longtemps préférant orienter mon travail sur des faits.
Il se passe des choses dans notre ciel. Ça c'est indiscutable.
QUI,
QUOI,
COMMENT,
POURQUOI. Sont les question que l'on doit se poser et qui attirent mon attention.
Quand a ma renommé, n'écoutez pas ceux qui racontent n'importe quoi .
J'ai certes une certaine expérience dans les enquêtes ufologiques et un peu de bouteille puisque je suis tombé dans le chaudron au début des années 70.
Je garde l'esprit ouvert sans toutefois permettre à n'importe quelle hypothèse irréfléchie d'y entrer.
Les hypothèses étant ce qu'elles sont, des hypothèses, je n'en fait plus depuis longtemps préférant orienter mon travail sur des faits.
Il se passe des choses dans notre ciel. Ça c'est indiscutable.
QUI,
QUOI,
COMMENT,
POURQUOI. Sont les question que l'on doit se poser et qui attirent mon attention.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Christian.
Je suis heureux de voir un UFO chez les Cryptos et je vais de ce pas écouter tes passages chez Bob pour me faire une idée plus précise de ta façon d'aborder les étranges et répétitives, observations et constatations aériennes faites dans le ciel du monde. L'ufologie a cet avantage sur la cryptozoologie que les faits sont sont souvent scientifiquement démontrable au regard des technologies dirigées vers le ciel, les radars, les dopplers, etc, et que bien souvent elles confirment des observations faites parfois, depuis plusieurs endroits éloignés les uns des autres.
Je suis aussi simple membre sur le forum du blog de Merlin sous les mêmes pseudo et avatar, où étrangement je n'ai pas été informé de ta "renomée" ce qui me permettra de me faire ma propre idée de ton travail. Pour ma part, je pense que les observations de Phoenix au siècle dernier ne sont pas envisagées de manière assez sérieuse, ce cas étant : Le cas ovni.
On a pas ça en crypto !
Pour ma part, ce sont les premières civilisations et leurs étranges liens à l'astronomie et à la déglaciation qui occupent la majorité de mes sujets mais comme toi je suis ouvert à tout sujet ou idée pour un peu qu'elle soit plausible ou mieux probable, il y a même une chance que nos centres d'intérêts puissent se croiser au détour quelques sujets.
Encore bienvenue.
maniak- Erudit
Je suis très touché par votre accueil et je vous en remercie.
L'association "Les Repas Ufologiques" est une association qui a pour but de réunir du monde autours d'une table pour parler OVNI sans les railleries habituelles liées au sujet.
Nous sommes l'association la plus active en France car nous sommes sur le terrain avec 13 Repas actifs sur tout le territoire.
Nous avons d'ailleurs accueilli le cryptozoologue Philippe BANCK au Repas Ufologiques de Metz.
Je suis dans l'ufologie depuis le début des années 70. j'ai réalisé et participé a quelques enquêtes dont une qui a fait le buzz et la controverse sur internet (tappez "Scandale au Geipân" sur un moteur de recherche).
Je n'ai pas la réputation d'avoir ma langue dans la poche.
je serai certainement chez BOB Vous dit toute la vérité jeudi ou vendredi prochain.
L'association "Les Repas Ufologiques" est une association qui a pour but de réunir du monde autours d'une table pour parler OVNI sans les railleries habituelles liées au sujet.
Nous sommes l'association la plus active en France car nous sommes sur le terrain avec 13 Repas actifs sur tout le territoire.
Nous avons d'ailleurs accueilli le cryptozoologue Philippe BANCK au Repas Ufologiques de Metz.
Je suis dans l'ufologie depuis le début des années 70. j'ai réalisé et participé a quelques enquêtes dont une qui a fait le buzz et la controverse sur internet (tappez "Scandale au Geipân" sur un moteur de recherche).
Je n'ai pas la réputation d'avoir ma langue dans la poche.
je serai certainement chez BOB Vous dit toute la vérité jeudi ou vendredi prochain.
Bienvenue Christian ! hé oui j'y suis aussi !
Macha- Explorateur
Avec un peu de retard, bienvenue !Macha a écrit:Bienvenue Christian ! hé oui j'y suis aussi !
Il m'est arrivé de prendre part aux repas ufologiques de Grenoble et (récemment) Valence...
à+
JR- Indispensable
Merci a tous pour votre accueil, je n'étais pas présent sur internet car en déplacement.
Macha ???? Vous zici je vous croyais zo zoo.
Qoui que Zoo et cripto vont bien ensemble.
(Humour)
Macha ???? Vous zici je vous croyais zo zoo.
Qoui que Zoo et cripto vont bien ensemble.
(Humour)
Bienvenue (moi aussi très tardivement) à toi, Christian.
Je suis curieux d'avance de lire un peu plus de choses dans la section ufologie.
Je suis curieux d'avance de lire un peu plus de choses dans la section ufologie.
Merci.
Je n'ai pas trop le temps de participer en ce moment en raison de certains problèmes associatifs. Mais n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de mes lumières Autant que je le pourrais.
Je n'ai pas trop le temps de participer en ce moment en raison de certains problèmes associatifs. Mais n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de mes lumières Autant que je le pourrais.