Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Présentation de Philippe Mind
3 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Présentation des membres :: Le staff du Forum
Page 1 sur 1
Présentation de Philippe Mind
Administrateur du forum
Bonjour,
Hellboy
Bonjour,
Je suis Philippe Mind allias Phil, j'ai lancé il y a 6 mois maintenant un site internet consacré uniquement à la cryptozoologie et à l'étude du règne animal et il y a maintenant 15 jours je me suis mis à la conception de ce forum beaucoup plus général.
Mon optique pour ce forum est de permettre à tout les passionnés et à tout les novices de pouvoir débattre librement de leurs idées ici.
Pour parler un peu de moi j'ai 24 ans, je suis mosellan et passionné par tout les domaines controversés tels que la cryptozoologie, le paranormal et autres mystères.
J'ai également comme passe temps l'élevage d'insectes comme les phasmes, je suis un ancien sapeur pompier et footballeur.
J'espère que cette présentation vous aura appris ce que vous pouviez vouloir savoir sur moi. Et j'espère que vous resterez parmi nous et que vous participerez aux débats ou en lancerez.
Mon optique pour ce forum est de permettre à tout les passionnés et à tout les novices de pouvoir débattre librement de leurs idées ici.
Pour parler un peu de moi j'ai 24 ans, je suis mosellan et passionné par tout les domaines controversés tels que la cryptozoologie, le paranormal et autres mystères.
J'ai également comme passe temps l'élevage d'insectes comme les phasmes, je suis un ancien sapeur pompier et footballeur.
J'espère que cette présentation vous aura appris ce que vous pouviez vouloir savoir sur moi. Et j'espère que vous resterez parmi nous et que vous participerez aux débats ou en lancerez.
Hellboy
Dernière édition par Philippe Mind le Sam 3 Sep - 14:56, édité 1 fois
Cool
Bonsoir monsieur.... Merci pour ce beau forum.... J'espère vous recontacter bientôt!
yvanandbra's channel- Explorateur
Re: Présentation de Philippe Mind
Bien reçu Hellboy 57, non je plaisante.
herveteam- Indispensable
Re: Présentation de Philippe Mind
Je m'excuse pour ces 5 jours d'absence mais bon j'étais un peu malade.
Ces quelques mots ne sont pas là pour qu'on me plaigne mais pour vous informer que je suis toujours là et qu'on va continuer avec votre aide à tous à se cultiver et à faire des recherches dans la bonne humeur.
The show must go my friends !!!
Ces quelques mots ne sont pas là pour qu'on me plaigne mais pour vous informer que je suis toujours là et qu'on va continuer avec votre aide à tous à se cultiver et à faire des recherches dans la bonne humeur.
The show must go my friends !!!