Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Présentation de Philippe Lheureux
+4
maniak
Ogami Itto
Philippe Mind
Lheureux Philippe
8 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Présentation des membres :: Les membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation de Philippe Lheureux
Pseudo :Toujours connecté sous mon vrai nom, j'assume mes propos.
Prénom : Philippe
Emploi (Facultatif) :Technicien Fluides
Hobby / Passion :Pyramide de Chéops, Sciences, Psychologie, Philosophie etc...
Prénom : Philippe
Emploi (Facultatif) :Technicien Fluides
Hobby / Passion :Pyramide de Chéops, Sciences, Psychologie, Philosophie etc...
Re: Présentation de Philippe Lheureux
Et c'est ce qui nous plaît car on est sur un forum où l'on discute tout avec objectivité. Les fausses idées établies doivent être discutées sans aucune honte.Lheureux Philippe a écrit:Toujours connecté sous mon vrai nom, j'assume mes propos.
Sois le bienvenu parmi nous.
J'espère que tu nous donneras ton avis sur les sujets qui te plaisent et merci encore d'avoir accepté mon invitation.
Si tu as des questions sur le forum, envois moi un message n'hésites surtout pas.
Au plaisir de te lire.
Philippe Mind a écrit:Et c'est ce qui nous plaît car on est sur un forum où l'on discute tout avec objectivité. Les fausses idées établies doivent être discutées sans aucune honte.Lheureux Philippe a écrit:Toujours connecté sous mon vrai nom, j'assume mes propos.
Tous les forums n'acceptent pas forcement l'objectivité ... on verra à l'usage si celui ci est différent et si ses membres ont des questions intelligentes.
Bienvenue Philippe !
Moi perso j'ai un pseudo car je n'assume pas toujours mes blagues....Sinon portes-tu également un certain intérêt à la cryptozoologie?
Moi perso j'ai un pseudo car je n'assume pas toujours mes blagues....Sinon portes-tu également un certain intérêt à la cryptozoologie?
Ogami Itto- Explorateur
Bienvenue a toi Philippe
Je suis extrêmement heureux de répondre à ta présentation et en profite pour saluer ton inexpugnable soif de comprendre dans tant de domaines
Tout comme toi la grande pyramide me passionne alors
Au plaisir de te lire sur le forum
éric
Je suis extrêmement heureux de répondre à ta présentation et en profite pour saluer ton inexpugnable soif de comprendre dans tant de domaines
Tout comme toi la grande pyramide me passionne alors
Au plaisir de te lire sur le forum
éric
Dernière édition par maniak le Lun 16 Jan - 22:02, édité 1 fois
maniak- Erudit
Bienvenue à toi Philippe,
C'est un plaisir de t'accueillir parmi
Je ne sais pas si nous sommes les meilleurs mais nous nous y efforçons et nous essayons d'avoir des réflexions rationnelles et argumentées sans être naïfs ni conservateurs non plus.
Dès demain je te poserai des questions sur ta théorie après avoir revisité ton site que j'avais déjà parcouru
Amicalement,
Stéphane
C'est un plaisir de t'accueillir parmi
Je ne sais pas si nous sommes les meilleurs mais nous nous y efforçons et nous essayons d'avoir des réflexions rationnelles et argumentées sans être naïfs ni conservateurs non plus.
Dès demain je te poserai des questions sur ta théorie après avoir revisité ton site que j'avais déjà parcouru
Amicalement,
Stéphane
Bioch-Stef- Indispensable
merci pour votre acceuil
Aucun problème pour parler de la pyramide ou des missions Apollo. Pour le reste , faut voir :-)
Bienvenue ! (nous nous sommes déjà croisés ailleurs...).Lheureux Philippe a écrit:Aucun problème pour parler de la pyramide ou des missions Apollo. Pour le reste , faut voir :-)
JR- Indispensable
Bienvenue Philippe.
Mes connaissances scientifiques sont tres maigres, ceci etant sans nul doute à ma tres performante et longue scolarité (maternelle supérieur), c'est pourquoi je suis heureux de la présence de membres ayant ces connaissances (même si je ne comprend pas tout).
Cet état de fait, m'oblige a ne compter que sur la logique pour debattre.
J'espère que tu resteras sur ce forum, car ce que tu a écris est tres interessant.
Mes connaissances scientifiques sont tres maigres, ceci etant sans nul doute à ma tres performante et longue scolarité (maternelle supérieur), c'est pourquoi je suis heureux de la présence de membres ayant ces connaissances (même si je ne comprend pas tout).
J'espère que tu resteras sur ce forum, car ce que tu a écris est tres interessant.
herveteam- Indispensable
herveteam a écrit:Bienvenue Philippe.
Merci à vous deux. Il y a des sujets que je connais mieux que d'autres mais l'important est d'avoir un cerveau et de s'en servir.
Bienvenue à toi, Philippe sur ce forum où tu seras ans doute lheureux nouveau membre
Toujours content de voir des intervenants très rationnels grossir nos rangs.
Toujours content de voir des intervenants très rationnels grossir nos rangs.