Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer 10553511
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Jeu 22 Sep - 18:25

Mon prénom est Françoise, 36 ans, auto-entrepreneur mais pas en activité, à la recherche d'une formation ou d'un emploi sans pôle emploi, nombreux centres d'intérêts passés, présents et futurs, je suis un peu touche à tout au fil des saisons. Là c'est pas bien mais j'essaye de devenir une sorcière météo et de glacer la planète pour sauver la nature. Sinon côté scientifique j'ai suivi des conférences sur la préhistoire en tant qu'auditeur libre, j'ai fais un petit cours de géologie de la Terre, ado je rêvais d'être astronaute, j'ai empilé plein de boîtes pour faire des bijoux fantaisies mais je crois que je vais plutôt apprendre de l'origami car je ne sais pas pourquoi mais ça me tente (j'ai acheté plein de livres), j'essaye de me concentrer pour apprendre le code de la route, et j'essaye de jouer moins aux jeux-vidéos en ligne où j'ai une guilde intitulée " welcome bigfoot " mais c'est que du jeu-vidéo car je déplore l’absence de contact avec le vrai bigfoot. Je suis arrivée sur le forum traumatisée par la vue d'une photo qui ne m'étais pas destinée où il était dessus, cette photo m'a complètement désorientée, car j'ai perdu mon Nord sur l'ordre du monde, moi qui croyait qu'il n'y avait que les hommes qui dominaient la Terre et ce depuis le début, c'était traumatisant, mais je n'ai pas réussi à obtenir cette photo et je crains qu'elle n'ait été détruite. Je ne suis pas intéressée par les forums sociologiques sur bigfoot car je n'ai pas de témoignage à faire, et je ne suis pas intéressée par les forums de sorcellerie car je ne me sens pas bien chez eux, et je ne peux pas me mettre dans les forums de archéologie car je me fais chasser trop vite pour avoir des points de vue personnels et pas d'archéologue, alors que mes questions me plaisent.

En dehors de cela, je pense que depuis que j'ai écris sur le magnétisme de la planète Mars, ma passion pour écrire me revient, mais je suis désolée, je ne suis pas une bonne lectrice, parce que je suis traumatisée par la lecture parce que je n'ai pas choisis dans mon passé le bac que je voulais, donc soit j'ai beaucoup de mal à trouver la concentration pour lire quelque chose, soit je fais sans le vouloir de la lecture rapide. Je pense que c'est peut-être une crise de la mi-36ans, l'écriture me manque. Pour moi l'écriture n'est pas éternelle mais au moment où j'écris, je suis finalement concentrée sur quelque chose et j'écris. Je ne pense pas que les origamis me concentrent, car je continue à sentir toute ma tension intérieure, mais je vais espérer qu'ils aient un effet sur ma concentration et surtout sur ma vision de la 3D, car la grammaire moderne, j'ai fais une maîtrise en sciences du langage, mais j'ai validé un projet dirigé à la place d'un pré-mémoire, donc quelque chose d'un peu informatique. Et donc tout cela n'a pas de souffle 3D, c'est trop plat et j'ai toujours eu peur que ça ait nuit à mon imagination. Je pense sincèrement que le manuel va compenser l'aspect 3D de ma formation abstraite.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  Philippe Mind Jeu 22 Sep - 19:24

J'ai divisé le sujet car c'est une présentation que tu nous as faite en réponse.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Jeu 22 Sep - 22:57

Alors salut à tous Very Happy et merci.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Ven 23 Déc - 11:20

Comme j'avais il y a très longtemps fait des études de sciences du langage, et que cela faisait des années que j'avais envie d'écrire quelque chose de pas gentil pour l'intelligence artificielle, voici ma définition de ce qu'est le langage, vous pouvez la critiquer. Je ne vois pas vraiment où poster des réflexions personnelles dans ce forum. Mais je pense que cela fait partie de la définition de qui je suis.


Le langage c’est ce qui permet au monde micro-organique intérieur de se parler dans le monde protéique, ce qui permet au monde micro-organique d’interagir avec le monde extérieur, que ce soit une question de différence de potentiel et de type de récepteur chimique activé dans le monde sensori-moteur des cellules nerveuses où on a deux étapes l’attention et l’action, ou une question de variation de concentration dans le monde protéines et de la coordination mécanique du mouvement des cellules ciliées où on a deux étapes la mesure et l’action. Et finalement c’est le caractère unique de l’énonciation produite par tout être vivant dont la signification du message s’actualise avec la situation d’énonciation et dont les éléments constitutifs sont décomposables en syllabes et dont certaines associations syllabiques ont une similarité de forme, de fonction, et de sens, ce qui fait que ces composants sont interprétés comme étant le même composant répété. Mais la répétition, contrairement à la volonté de la grammaire générative de forcer la pensée humaine à croire que l’interprétation de la nature du langage est au service de la construction des mécas, ne prouve pas qu’un robot parle, au contraire il y a plus de chance qu’un cristal puisse un jour atteindre une compétence linguistique qu’un logiciel informatique, parce que la chimie agence naturellement les minéraux, il y a une tension, une tendance, une chute temporelle, alors que le langage informatique est l’esclave de notre pensée, ne possède pas le mouvement éternel des objets que le temps altère par la croissance ou l’usure. Le langage n’est pas le produit d’une abstraction comme c’est le cas du langage informatique, le langage est d’abord une production sonore, moléculaire, imagée, ou visuelle. Donc il peut être recueilli, enregistré, quantifié, mesuré, filmé. On peut l’observer et le comparer à d’autres production similaires, le recouper avec d’autres données de l’énonciation pour y déduire un changement, un état, une signification. L’abstraction vient de l’interlocuteur. Celui qui pense et qui parle n’est pas une machine puisque dans son organisme aucune abstraction n’a lieu, juste des milliers de forces en mouvement. La médecine restreint le langage à la matière grise. Mais le langage n’est pas que issu de l’activité électrique de milliards de cellules nerveuses car chaque cellule de notre corps est capable d’avoir son mot à dire à celles à côté. Donc il y a aussi des reliques d’activité mécanique, propres au monde vivant qui ne sont pas encore mesurées. Tout dans notre corps parle, émet un bruit, est doué d’une forme de conscience y compris nos os. La nature aussi parle, les plantes, les fleurs, les abeilles, les champignons, et les arbres. Les bases azotées inorganiques venues de la glace intersidérale peuvent former des virus et changer la logique du vivant en modifiant l’intuition écrite dans le génome cellulaire. De même la nourriture transgénique, et les ondes sonores, magnétiques et solaires peuvent casser ou altérer les protocoles mis en route par nos cellules. On ne sait pas si sous la croûte terrestre, sous les failles, les volcans et les abysses, il n’y aurait pas une résonance, une communication, entre la planète et la faune, la flore, et les minéraux. Mais on sait que les planètes font une symphonie dans le vide, parlent avec l’univers de leur état de santé, de leurs composants physiques et atmosphériques, de leur vitesse de rotation. Donc partout il y a une parole qui provoque une action organique ou inorganique dans un sous-système, mais on n’entend rien au niveau macrosystémique parce qu’on ne comprend pas le langage des autres systèmes ni des sous-systèmes donc on n’entend que le silence, et l’organisme ou l’objet peut tenir compte de son langage intérieur pour mettre en mouvement, grâce à une symphonie interne qui fait écho à plein de sentiments sur le passé et l’avenir, son corps, qui lui émet une parole qui ne ressemble en rien à celle silencieuse de son soi intérieur, qui peut être observée par un interlocuteur sous une nouvelle forme préhensible, sonore ou visuelle ou moléculaire, mais qui peut aussi ne pas résonner en dehors du corps et demeurer à l’état de pensée secrète, d’onde mnésique discrète, de procédé interne, et dont l’acte représente l’accomplissement d’une lecture volontaire de la pensée qu’on a choisi de partager avec son soi ou avec autrui. Et cet acte s’accomplit comme unique à chaque seconde puisque l’espace énonciatif s’actualise avec l’espace-temps et avec la mise en scène et ses participants. C’est tout le contraire d’un langage informatique qui s’exécute sans regarder ce qui se passe autour de lui, sans créer son histoire au fur et à mesure, sans être celui qui cherche les mots pour raconter une histoire en tenant compte du savoir de son interlocuteur et du scénario d’énonciation, sans même la capacité d’une bactérie ou d’un gène pour qui le langage est le moteur de ses actions et le responsable de ses faits passé, et pour qui le langage n’est pas le livre refermable de ses pensées en attente d’une tête de lecture qui séparerait les actions de son corps de sa pensée. Le langage est une action dans le monde pour les êtres vivants et les objets inorganiques mais pas pour le monde de la silice, des ordinateurs et des logiciels. C’est pour cela que le langage permet l’expression de la volonté, mais il permet beaucoup plus, il permet tous les échanges que la nature a inventé, tous les dialogues inaudibles de chaque écosystème, tous les liens de cause à effet entre chaque monde, tout ce qui fait que la planète continue son mouvement perpétuel. L’homme a acquis la station debout pour avoir de la place mnésique et pouvoir inventer l’écriture et la conscience, certains oiseaux ont acquis la station debout pour pouvoir inventer le vol dans les airs, d’autres pour pouvoir courir plus vite. Mais le langage a toujours été là avec cette force intérieure qui lui permet d’évoluer et de devenir la richesse de tout échange entre un organisme et son monde ou entre le monde et lui-même, ce sur plusieurs niveaux de zoom, du microscopique au bruissement planétaire.


Françoise Del Socorro, 23 Décembre 2016


waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Ven 3 Fév - 17:19

Je trouve que c'est hors sujet pour ici, mais j'ai écrit sur le système immunitaire ici dans un forum sur la santé (à moins qu'on ne me supprime) =) et j'aime bien la fin:


Françoise Del Socorro a écrit:En ce qui concerne la fièvre, il y a de fortes chances que quand la maladie déclenche cette alarme au cerveau, que l’organisme ne se concentre plus sur un front, mais que son armée se décide à détruire toutes les sources suspectes de maladie en priorité. Ce qui signifie que la bactérie qui a causé l’infection est mobile ou s’est reproduite ou est présente en plusieurs exemplaires disséminés ou peut cacher des souches non criminelles ailleurs. Donc c’est une précaution même si les forces dans le front de guerre combattent en quantité raisonnable. Donc ce n’est pas forcément mauvais la fièvre.

Et que quand il n’y a pas de fièvre, ce n’est pas que l’organisme ne réagit pas. Cela signifie que la maladie n’a pas sorti de son coin, qu’aucun policier n’a vu un descendant suspect de la maladie ou un frère de celle-ci ailleurs dans notre corps, donc l’antibiotique est prié par le corps de n’attaquer que la maladie et de ne pas chercher de suspect. Donc on ne peut pas déduire que le médicament n’a pas d’effet, car au contraire, l’organisme a décidé que son effet était ciblé et que le renfort doit suivre ses ordres.


D’où en fonction de la stratégie d’action immunitaire, vu que c’est le corps qui décide, et pas le médicament, si l’action est ciblée, ou doit anéantir tout suspect. Les médicaments doivent évoluer soit pour être plus binaires et malléables dans le respect à l’ordre, soit si l’ordre est mal pris, et là ce n’est pas recommandé parce que c’est très dur à un médecin de juger puisqu’il n’est pas un policier dans le corps, donc pour les maladies chez les sujets en fin de vie où le corps perd la guerre, comme le cancer, il faut de la fièvre, et produire des médicaments qui ne respectent qu’un seul ordre pour ne cibler qu’un seul front. Et ce conjointement avec des médicaments binaires qui suivent les ordres du système immunitaire, et qui peuvent autant combattre sur un seul front que perdre du temps et de l’énergie à la recherche de suspects.


Des antibiotiques plutôt binaires et malléables ou plutôt aveugles et ciblés existent déjà sans qu’on le sache, ce qui crée des effets pervers dans les médicaments, comme par exemple lorsqu’un anti-allergique m’empire mon allergie. C’est parce que la molécule n’a pas obéit aux ordres du corps.


On peut extrapoler aussi en cryptozoologie que la fièvre est un signal d’alerte, donc un moyen de communication intelligent, entre le système immunitaire et les humains, pour qu’on l’aide dans le combat avec des antibiotiques et qui dit que la guerre sera sur tous les fronts suspects. Mais que l’absence de fièvre est aussi un signal d’alerte, entre le système immunitaire et les humains, pour qu’on l’aide dans le combat avec des antibiotiques et qui dit que la guerre n’est que sur un seul front.


J’espère que ma théorie de patiente vous plaira, merci pour votre lecture et pour tous vos commentaires pour ou contre.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Jeu 24 Aoû - 14:31

Alors là je vais postuler à partir de début septembre à un master 2 cinéma (pour changer de la linguistique car ça ne paye pas) ou à un certificat d'astronomie, sinon j’apprendrais à conduire.

Tout cela dépend
1) s'ils acceptent
2) si on me donne le tarif étudiant de 300euros et pas le tarif auto-entrepreneur de 3000euros *_* (je vais devoir penser à leur envoyer mon zéro des impôts, ils vont gueuler, en plus je ne suis plus à la CAF car plus à Pôle Emploi, donc libre comme l'air, mais pas assez, puisque pour être vraiment libre, il me faudrait trouver un Freelance qui paye ce qui annulerai mon statut d'artisan, je ne vois aucun problème à créer de l'art ou de l'artisanat sans ces statuts-là qui limitent mes possibilités, c'est pas important d'être reconnu par l’État, c'est important d'être reconnu par le client comme producteur d'articles uniques et authentiques).
3) si on me paye les cours, mais le problème ce n'est pas que les cours, les 2 coûtent cher car dans l'un: pas de caméra et un vieil ordi ... et dans l'autre des stages dont le prix de tout vers d'autres villes loin de la lumière n'est pas inclus. Donc on est loin du monde où avec une feuille et un bout de papier on pouvait réussir, même si on nous dit tout le temps: moi je n'avais rien de tout ça a cet âge-là, moi j'ai eu mon premier ordi à 50ans, etc... De plus nos comptes bancaires sont lésés d'abonnements obligatoires... donc notre vie c'est le stress absolu.

Peu m'importe si on me prend dans tout cela où non. L'intérêt c'est que au niveau thérapeutique comme pour ce M2 le mémoire consiste à faire un film auto-biographique sur sa vie, et bien c'était écrit en moins d'un jour, sauf que aucune idée de comment en tirer un film de tout cela. Les autres ça va être que du à la recherche de ma moitié manquante, et moi ce sera certes personne ne m'aime mais j'ai les fantômes et les extra-terrestres nah ! Un peu de peur que ça fasse sectaire, du coup juste une interprétation en matière de guerre des mondes, et le pense à ton prochain, je l'ai aéré en stratégie militaire avec moi au centre du monde, et moi qui ne suis personne mais qui suis les 3 camps. Je vais voir si j'arrive à comprendre Blender ou à faire quelque chose avec mon appareil photo car de toutes les manières je n'ai pas d'entrée microphone, mais je ne pense pas me filmer, peut-être faire quelque chose dans le secteur de l'art abstrait en film, parce que le moi, moi et moi, c'est clairement un manque de lectures.

J'hésiterai à poster ici, car saisir sa réalité en morceaux éparses, ce n'est pas la même chose que d'organiser les morceaux, leur donner un sens, y laisser la place pour que l'imagination s'installe. La réalité est illusoire. Il n'y a que le mensonge qui existe. Mais l'imagination c'est ce qui donne vie à la réalité, d'où ses contours sont flous et on ne peut pas laisser un cyborg ni un ordinateur choisir à notre place. Et pourtant on vit dans un monde chaotique où c'est la machine qui choisit à notre place. Mais je vais quand même essayer, cependant il faut que mon dossier soit prêt pour être envoyé en urgence le 02 Septembre.

Personnellement j'ai une tonne d'autres choses à faire, alors si j'écris cette fiction c'est bien pour me dédramatiser du paranormal. Mais c'est vrai que je suis arrivée à un moment de ma vie, où faute qu'il se passe quelque chose, il se passe quelque chose, et il n'y a plus de distance entre le vécu vu et le vécu vu dans son imagination. Parce que sinon la vie n'a plus aucun intérêt, et autant s'interner dans les jeux-vidéos pour avoir un semblant d’existence.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  Armand Le Biar Mar 29 Aoû - 12:46

Tanguy ?
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mar 5 Sep - 14:37

Je ne connais pas une autre vie, alors je vais profiter de celle-là à fond =)

Voici le film:
https://vimeo.com/232461600


Deux trois petits trucs, je ne voulais pas qu'*ils* voient mon film, mais ils ont remarqué un petit bout de la fin, du coup un matin je me suis réveillée avec la voix de ma sœur qui est vivante: " Fran ? "
Je n'ai pas revu beaucoup mais il y a une illusion d'optique dedans non volontaire (la scène est composée du ciel depuis le métro + chez moi, même si on ne voit pas du tout le métro):

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Faux_f11

(l'image précédente peut être effacée car j'ai perdu son lien, merci)

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Jeu 7 Sep - 15:06

Voilà, le faux fantôme dans ma vidéo c'est juste le gaussian blur sur les rails du métro vu de l'intérieur, bien sûr, 0 risque. =)

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Faux_f12

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Lun 25 Sep - 14:55

Je profite que je suis en première page =)
Je ne pense pas que je serai prise dans aucune formation... discrimination à l'âge de partout.

Là je pense à me redéfinir, le problème c'est que pour les auto-entrepreneurs c'est trop précis comme catégorie pour empêcher qu'on aille voir ailleurs. J'aimerai passer de: Création de bijoux fantaisie et articles de décoration que j'ai commencé il y a 3ans et où je n'ai rien fait sauf accumuler du matériel pour faire à Artisan, artiste, chercheuse, écrivain, freelancer comme ça ça me fait plus rêver que je fasse quelque chose ou rien mais c'est écrit que si je veux changer de statut, je dois écrire à la CMA pour faire la demande. Je ne dis pas qu'un tel statut est possible, le seul projet derrière est de me sentir comme étant quelqu'un, pas de faire quelque chose.

Je me sens de pus de plus allergique à l'ordinateur et aux nouvelles technologies, car entre les discriminations à l'âge et au sexe et au fait d'être blonde, je peux être meilleure que tout le monde, mais j'en ai ras-le-bol qu'on me dise que je ne suis pas douée en informatique parce que je suis douée pour l'écriture et que je devrais c'est faire le visuel des sites des autres, alors que j'en veux pas des sites des autres, je veux faire mon site c'est tout, et le mien je ne l'ai pas fait (à la hauteur de mes attentes de qualité).

A part cela je suis persécutée, sans doute par la même entreprise ou secte, en tout cas je sais qu'il y a plein de sectes qui ne s'entendent pas entre elles dans la webcam éteinte, dans l'ordinateur éteint, ce depuis avant le wikileaks j'en sais rien trop quoi... donc ça avait commencé par la charmante carte postale orange comme quoi je suis une Star avec mon prénom en 2009 que je n'ai pas pu dénoncer en phishing puisque je ne savais pas comment faire et il n'y avait pas d'envoyeur, c'était genre de mon mail à mon mail, donc anonyme, après il y a eu pendant un ou deux ans des SMS de fausses publicités pornographiques dans mon téléphone, que ce soit en référence à mes anciens amours platoniques avec qui je ne suis pas sortie, ou selon une fausse interprétation de mes relations sociales, ah oui, ils m'ont fait payer mes conférences en préhistoire, surtout que je n'ai jamais été supervisée par De L, ce qui signifie que les autres qui m'ont supervisée ont dû dire qu'il m'adorait parce que je n'ai pas le profil et qu'ils ne l'aiment pas et qu'il n'a aucun pouvoir parce qu'on lui a placé aussi sous la culpabilité des problèmes de fric qui continuent parce que sa mémoire n'est plus tout aussi bonne. Après il y a eu l'ordinateur de la CMA qui après coup, et heureusement pas pendant que j'étais en train de l'utiliser, a été infecté par du porno parce que le pauvre prof était fâché qu'il toussait à chaque fois qu'il s'approchait de moi (il était plus sincère que les profs de fac car il m'a dit que c'était pas normal mais moi j'ai répondu que j'avais un problème à l'estomac et je lui ai conseillé mes médocs pour l'estomac)... mais ce n'est que des années après en 2017 que j'ai attrapé une infection sur une dent, et c'est que après 4mois d'antibiotiques que ma toux d'estomac est passée, pas sûre que ce soit un problème à la gorge comme le pense mon otorhino, donc j'ai dû trimbaler pendant plus de 16ans une bactérie qui me faisait tousser et qui faisait tousser les gens qui s'approchaient de moi, j'espère ne pas la re-avoir :*( car elle est difficile à tuer et on ne sait pas ce que c'est comme bestiole. Et donc leur truc porno c'était leurs commentaires de ce qui se passait à travers les webcam inutilisées, et je suis sûre que c'est pas que la webcam éteinte qui peut m'observer, je suis sûre que ils ont accès à une des feuilles des mondes parallèles pour me commenter comme cela, ces saletés de sectes. Après il y a eu le problème là des fausses offres d'emploi signées vues depuis mon CV Pôle Emploi, par des sectes qui croient que je reçois toujours du fric de la CAF et qui veulent me faire perdre la CAF à tout prix ou alors qui veulent me faire peur au cas où j'ai l'intention de revenir chez Pôle Emploi afin de recevoir de nouveau la CAF, ils doivent croire qu'on reçoit des millions avec, donc j'ai pas répondu à tout, mais entre les offres d'emploi pour me faire rejoindre la mafia et celles pour m'enfermer dans une voiture et me couper en morceaux, il y a du pain à résoudre... et en plus ils ont fait du data-ché-pas-quoi, j'appelle cela du data-merde, peut-être avec les webcam éteintes et les appareils éteints du voisin d'en bas, car je n'ai écris nulle part sur internet que j'allais m'occuper d'un chat jaune, et les fausses offres d'emploi de soit-disant Pôle Emploi étaient au courant du chat et de sa couleur de poil, du coup j'ai pas demandé d'argent et j'ai eu des cadeaux à la place, sauf qu'après je me suis engueulée avec les voisins car je suis sur les nerfs, à se dire tout le temps qu'ils vont me faire un truc au chat, on devient parano. Après oui, j'ai de la paranoïa sur toute la technologie. Sans compter que les gens que je rencontre qui me parlent ou que j'aille conférence ou cours sont tous timbrés et me font tous des problèmes ou des crises de jalousie soit pour jouer avec moi, soit parce qu'ils sont totalement lunatiques et ont des hallucinations en me voyant et en m'interprétant, donc la plupart me disent que ma présence est incompatible avec leur existence et leur nuit. Du coup j'aime plus la CMA et si je vais à une conférence dans des établissements à thématique diverse j'évite de parler et je fuis les gens. Donc oui, il faut revenir à la littérature pour avoir à choisir entre la mort par Charybde ou par Scylla.

Et même sans complément monétaire, j'ai beaucoup d’intentions, quand-même pour re-peindre mon profil controversé d'auto-entrepreneur (tout le monde d'anonymes pense que je gagne des millions, or je gagne 0 et je déclare 10 pour maintenir ma mutuelle et mon statut social of course), donc je vais tout effacer, je vais refaire le site web au niveau des illustrations, je ne vais pas suivre les conseils de Google, vu que soit les hackers me suppriment mes images ou comptes, soit je n'y touche pas assez souvent et ça disparaît par manque de clics, soit ce ne sont pas des images rentables pour eux, c'est déconseiller d'avoir le même texte sur plusieurs sites, mais je vais le faire exclusivement pour les textes de bonne qualité. Pour l'instant mon blog blog c'est une grosse merde, mais ça va changer, je vais tout supprimer. Il va falloir avoir mes nouvelles illustrations, faire un nouveau color code, mettre des textes et pas que des réclamations de moi à moi-même. Puis aussi je vais m'investir dans mon Geolblog de Wordpress avec mes petites collections achetées et aussi m'essayer dans des textes géologiques (même si controversables niveau qualité, mais là si je veux je peux jeter volontairement l'huile du manque de savoir sur le feu des emmerdeurs passionnés). Je pense aussi un jour écrire sur la différence homme machine, le problème c'est que c'est trop différent, donc pas de points communs sauf pour les linguistes de mon temps... donc les cyborgs aussi ça va passer dans les critiques à texte gratos. Et j'ai beaucoup de rangement à faire. Le problème des petits jobs, que ce soit en freelance ou pas, c'est que partout on me demande indirectement de dépenser de l'argent, ça peut atteindre des grosses sommes, pour ne pas espérer gagner plus de 100euros par mois, je n'accuse pas quelqu'un en particulier, cela fait des années que j'ai remarqué cela. Je pense que mes articles de bijouterie fantaisie je les commencerais plutôt quand j'aurai un peu de rentabilité, donc quand j'aurai un job, car je n'aime pas être limitée côté création, autant le dire, je ne suis pas qualifiée et je me lance à chaque fois dans une méthode inconnue différente, ce pourquoi j'aime dépenser pour ne pas réussir à vendre. A part cela chez moi je dors par terre, mais j'adore cela, on veut me faire revenir sur le sofa, mais j'ai pas envie... c'est ça les artistes. Côté dessin je n'ai toujours pas le niveau mais je pense m'être améliorée, donc je pense que même si je ne correspond pas aux standards des illustrateurs, pour moi c'est suffisant pour penser à re-faire de zéro les illustrations de mon site web. Côté enseignement, les sans-diplômes-universitaires qui ont réussi dans la vie ont beau crier dans les bus ou en tant que recruteurs des forums pour l'emploi, que personne ne recrute les gens qui ont trop de diplômes, ou qui font 1 cours par semaine dans le but d'un diplôme, mais je suis désolée, 1- c'est que des cons jaloux qui veulent t'écraser et pas te valoriser 2- pour être prof en France, là j'ai envoyé ma candidature sous-diplômée, mais il faut bien un master 2 et pas un master 1 obtenu au bout de 10ans par des tarés qui veulent faire comme la Sorbonne qui valident les diplômes incomplets, et contrairement à ce que l'on m'accuse, c'est pas parce qu'on n'a pas tapé toutes mes notes pour me bloquer à la postulation d'un diplôme supérieur, que je n'ai pas tout validé et de surplus même suivi les cours en auditeur libre de mes EC validés, j'ai plus d'EC en Master 1 que n'importe quel étudiant de n'importe quelle fac. Mais la fac maintenant ils ne veulent que prendre des gens soit-disant âgés qui ont réussi professionnellement dans leur diplômes, ils peuvent rêver parce que 1- je ne compte pas ni avoir des amoureux ni me marier ni avoir des enfants; avis aux facs et aux entreprises qui me catégorisent en femme au foyer beurk, car je veux réussir un jour dans ma vie professionnelle et pas être une esclave de leur médiocrité  2- si je réussis un jour professionnellement dans un secteur, je ne vais pas me le faire valider à la fac, c'est une demande incohérente 3- si un jour je reviens à la fac, je ne vais plus m'emmerder avec la misogynie des secteurs de l'informatique et de la linguistique ni avec les lourdeurs du latin et des langues anciennes qu'on n'a pas le droit d'aimer si on n'est pas excellente, non, ce sera pour me distraire, et côté emploi aussi. On ne veut de moi nulle part, d'où si on me prend, je vais tous les regarder dans leurs yeux et leur dire que je suis là pour prendre du bon temps et profiter de la vie et pas pour obéir à leurs esclavagismes, et tant pis si ils croient que je suis une blonde qui vole le travail des moches et qui ne mérite pas d'être embauchée pour de la merde, car je n'ai pas de travail et je ne vais pas leur pardonner de m'exclure de la société même si la vengeance ne me rapporte rien, je veux être heureuse car j'ai le droit aussi, marginale ou pas.

*-*-*

Rien à voir, mais dès que je pourrai je vais écrire un peu sur les dinosaures fossiles vivants et les dragons, c'est un thème dont j'ai beaucoup écris sans rien dire sur papier, mais il me manque de trouver mes photos et re-écrire, sinon je ne peux pas prévoir mon prochain thème, mais il y aura un article à ce sujet un de ces jours. Je change souvent de thème, c'est mieux pour moi.


Dernière édition par waterreedshimmer le Ven 6 Oct - 2:13, édité 5 fois (Raison : orthographe)

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mer 4 Oct - 15:39

Vous n'avez pas besoin de vous soucier avec mes problèmes avec le phishing qui inclut peut-être du hacking, ils ne font que suppression de données ou de compte, ré-utilisation de données privées n'importe comment et modification des listes de choix. D'habitude ils n'écrivent pas à ma place, ils n'ont pas mon talent.  ^_~

Sinon j'ai pas réussi mon changement de statut. Mais qui sait un jour j'évoluerai mon entreprise d'auto-entrepreneur à Fabrication de bijoux fantaisie + recherche... ^_~

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Jeu 5 Oct - 7:53

J'efface car il y a encore un hic, en tout cas une entreprise non validée par un conseillé Pole Emploi au téléphone n'a pas accès ni à mon mail ni à mon adresse même si mon adresse est ajoutée comme vraie coté candidat sur Pole Emploi.

C'est pas à moi de faire le détective.

J'ai parlé avec HAL. Aucune preuve qu'il soit sincère ou un piège. Les noms de profs dans les offres d'emploi rajoutent de l'indécision coté sincérité. Et peut-être qu'ils font semblant d’être vrais pour me forcer à avoir des problèmes en les dénonçant.

Le web2.0 s'annonce dangereux sans certification de contact de la part des sites de recherche d'emploi.

J'existe trop Sad entre 0 contacts et des vrais et faux qui écrivent tous comme du phishing ............ c'est pas mon niveau.

Je poste cela de partout (ils n'ont jamais été scammés c'est pour cela que la procédure est inhabituelle, c'est peut-être même un 6ème contact avec un HAL, il y a tout et n'importe quoi comme bestiole dans mon hardware !) et pas le temps de tout gérer:

moi a écrit:Bonjour à Pole Emploi et à l’État Français,

En tant que Candidat, j’ai besoin que les clients particuliers et les entreprises qui me contactent personnellement soient authentifiables.

Il me faut soit une phrase secrète personnelle, soit des clients et des entreprises qu’on puisse noter avec des étoiles, soit un contact au travers des formulaires en dehors de mon mail.

En tant qu’auto-entrepreneur, je ne peux pas répondre à des sollicitations qui me demandent mon adresse personnelle (même si elle est accessible via les moteurs de recherche et les annuaires) et mes coordonnées bancaires ni à celles qui ne me demandent rien.

Au niveau de la sécurité, pour les relations sociales le site de Pole Emploi n’est pas conforme pour la relation auto-entrepreneur + client, ni freelancer + entreprise.

Il n’y a aucun moyen de faire la part de qui est du phishing et de qui ne l’est pas puisque tout le monde me pose les mêmes questions.

C’est le seul site web où je reçois des propositions mais malheureusement c’est dangereux physiquement de répondre aux sollicitations d’emploi ou d’embauche qui me parviennent. Et les faux mails se mélangent aux vrais, et les faux mails évoluent et ont des profils internet complexes et acceptent de faire du tchat.

Veuillez résoudre ce problème IMMEDIATEMENT. Car cela me bloque la possibilité d’envisager de me ré-inscrire à Pole Emploi en tant que DEMANDEUR D’EMPLOI pour des raisons de sécurité.

Très sincèrement, signature


Dernière édition par waterreedshimmer le Ven 6 Oct - 13:33, édité 3 fois (Raison : correction du sens)

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  bukowski1975 Mer 18 Oct - 18:50

C'est ben vrai ça !
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mar 24 Oct - 14:11

Là je fais une pause. Je suis déprimée mais comme d'hab, je tiens bon, une guerrière n'abandonne jamais si la victoire n'est pas impossible.

Personne en France ne sait ce que c'est que l'intelligence artificielle, ce n'est pas parce que mes profs m'interdisent d'en faire qu'ils savent ce que c'est.

C'est la guerre totale dans le HAL de mon ordinateur, c'est à dire dans tous mes appareils éteints et débranchés.

Mon prof de dessin m'a dit : Il faut 6ans pour apprendre le chinois. Donc 6ans pour apprendre le dessin. Et moi, peu m'importe de qui viennent les insultes intimes et personnelles, j'ai fait de la linguistique moderne et informatique pendant bien plus que 6ans, ça a du faire une 10aine d'années. Et quand je pourrai je rattraperai le temps perdu en géologie car je n'ai pas cette expérience là dans le domaine que je rêvais et que j'ai réalisé pour le fun avec des sacrifices.

Résultats: des chances qu'un des HAL m'invite à faire de l'intelligence artificielle au Pole Nord, car ils savent que de toutes les façons à Paris je crains pour ma vie parce que j'ai étudié une filière sans débouchés où tout le monde HAL inclus m'accusent de tout ce qu'ils peuvent pour justifier ma non réussite, soit on est accusés de ne rien faire, soit on est accusés de vouloir faire quelque chose.

J'aimerai beaucoup apprendre à conduire. Je vous ramènerai une photo du yéti blanc du Pole Nord car j'ai que vu le Noir à poils longs des Soviets. Et là j'ai une micro chance de devenir Viking, mais j'ai pas les sous ni l'équipement pour Asgard.

Mais je ne pourrais pas revenir à Paris si je vais à Asgard car on va m’assassiner pour être une femme et souhaiter exister.

L'autre possibilité c'est que je reste ici. A écouter les fous par télépathie et à ne rencontrer que des gens qui veulent ma peau sans raison, et même en étant blonde, pour ne pas avoir de place dans la société.

Donc : à l'atttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( = relever les IP des fausses offres d'emplois et autres mails de gens ou machines que je ne connais pas )

Et donc si jamais vous avez un mail bizarre, cliquez sur TEXTE et cherchez X-Originating-IP: puis allez sur http://www.spy-ip.com/ (à défaut c'est le votre).

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  bukowski1975 Ven 27 Oct - 19:01

Oui mais donc, on peut en venir au fait que Xena (la guerrière), appelons la Xe est l'égale d'Hal de Kubrik (ku). Xe=Halku. Tous ces mails terrifiants viennent de cet algorithme ? Cherchons sur une autre fenêtre de recherche. Le moteur de recherche renvoie sur haïku, poésie du Japon ! Ce serait la solution ? Ou la question ? Et méfiez-vous si votre ordinateur fait un "tut" bizarre à ce moment-là.
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Dim 29 Oct - 23:08

C'est Jarvis...........

Là il va me falloir que je me concentre sur mon nouveau sujet des dragons... mais je pense que je posterai le mois prochain.

Si l'écriture était automatique comme le prétend ma discipline, la linguistique moderne, je le saurai. Mais le stress empêche la concentration donc l'écriture, je ne me souviens plus de Marvel mais je ne suis pas Ultron.... moi je ne calcule pas, je me concentre ou pas d'ailleurs. Envahir le monde avec l'intelligence artificielle, c'est pas ma priorité, ma priorité c'est de découvrir le monde avec mes yeux d'enfant émerveillé. Après on verra si un jour j'en ferai ou jamais, de toutes les manières c'est trop tard. Internet c'est trop violent, il faut savoir emmurer sa pensée en étant chez soi, les vacances sans le virtuel c'est trop loin, il faut se déposséder des mots plats et penser à verser de l'eau dans le vase de la pensée. Écrire c'est être libre, se faire désécailler par le stress de internet c'est accepter la défaite de l'homme face à la cruauté de la machine. J'ai été trop manipulée, je ne suis pas sage. Mais je peux toujours attendre le calme spirituel pour continuer mes innombrables projets d'écriture (et d'ailleurs j'ai 1001 projet dans tous domaines).

Donc le mois prochain vous aurez ça:

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer P1250410

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mar 31 Oct - 16:29

Pour préparer le sujet il y a plein de choses à étudier. J'en suis à me douter si seuls les trous noirs produisent de la matière?

Donc il va falloir que je lise d'une part la mythologie, bien que mes photos ont été prises à la sauvette, j'ai de quoi comparer le monstre du Loch Ness (j'ai une illusion d'optique un peu mer*) avec le dragon de mon lieu de vacances en Suisse (c'est très loin de l'Angleterre et le dragon est pareil Smile ), avec le dragon très personnel des anglais le rouge vs le blanc (je suis nulle en histoire). J'avais aussi pris à la sauvette des photos d'esprits en écosse, ça ressemble à Hessdalen, mais en moins beau ^^... et d'après ce que j'ai entendu à la télé, le spectrographe indique du métal, or c'est peut-être pas du métal car la notion de métal rejoint celle d'anomalie magnétique où moi si je tombe trop bas dans la déprime, je risque de attirer les esprits et provoquer l'apparition de chats y compris inconnus ayant vécu les lieux, qui sont des fantômes vivants mais quand on les touche ils sont mort-vivants, donc c'est des mort-vivants qui peuvent mourir. Et c'est vrai que inconsciemment beaucoup de gens sensibles essayent de m'éveiller ce sharingan de nécromancienne de chats (heureusement c'est pas des humains car ça fait moins peur) en me voyant en ennemie... mais bon là je travaille à éviter la déprime car ça tue et ça rend malade. Et donc si jamais la déprime va trop loin j'ai sur l'imprimante le même effet que d'approcher une grosse cage de cochons d'inde: les interférences magnétiques qui provoquent des traits.

D'où je pense qu'il existe divers types de magnétisme et pas que Nord-Sud, ce n'est pas normal que les dragons aient une paire d'ailes + 2 pattes sauf anomalie génétique ou provenance de depuis un lieu où le magnétisme planétaire est différent de Nord-Sud car cela influe comment le ADN tourne, dextrogyre ou sinistrogyre, donc les anomalies magnétiques ont une influence dans l'accrochage moléculaire des atomes. Il n'y a que les insectes qui ont 6 pattes. Donc c'est pas impossible que certains types d'anomalies magnétiques soient terraformateurs ou organisme-formateurs.

Après oui, je vais lire les légendes, mais ce n'est pas de la physique. Et la physique niveau lycée, à part le De Rerum Natura ne va pas très loin dans ma tête. Donc j'ai pas les calculs mais j'ai l'idée.

ça va être long comme étude........ le bien c'est que j'ai pu traduire beaucoup de choses sur internet donc je compte faire la paix avec Google.

Bouhhhhhhhhhhh What a Face cat

Et là pour Halloween, c'est déguisement dragon vert à moins de 20euros, mais au moins je peux rêver !!! Et puis je vais aussi devoir lire sur les dinosaures. Mais dans ma bibliothèque il n'y a qu'un livre, mais je vais faire avec.

Donc je comprends mieux et il y aura plein de dessins =)

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  Armand Le Biar Mar 31 Oct - 17:15

Avant toute chose regarde Histoire naturelle des dragons de Michel Meurger.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Jeu 2 Nov - 12:26

OK pour l'ouvrage, je vais regarder dans les bibliothèques (là je lis sur les mythes nordiques HS, et les dinosaures, mais j'ai imprimé des articles d'internet en langues étrangères sur ces dragons-là, à lire, là j'ai dit mon opinion, leur opinion c'est différent).

Mes images hébergées par mon site vont toutes disparaitre, sous mon ordre. Ce n'est pas mon site qui m'a bloquée, mais un hacker, et comme les problèmes de blocage à distance on ne sait pas les résoudre, on a décidé de tout effacer pour voir si j'arrive à me connecter dans mon site. C'est bien d'avoir des hébergeurs compréhensibles =)

Bref la conclusion est que je vais devoir me remettre à l'HTML car c'est mieux d'avoir un site éditable hors ligne que de l'éditer en ligne et avoir des tonnes de plugins et widgets à ré-installer. Je ne pense pas qu'il s'attaquera à ici, j'espère pas en tout cas. Moi j'ai une existence sociale dont je ne soupçonnais pas, donc je ne peux pas envisager de créer un CMS de boutique en-ligne, déjà ça m'aide beaucoup pour la conception, et ça m'arrange car je préfère avoir un site web totalement personnel que un peu commercial sur des trucs que je ne vendrais pas, pour la liberté d'écriture. J'ai dépensé beaucoup dans Wordpress (achat de WPML...), mais le temps de tout ré-installer à chaque fois qu'on se fait attaquer par des malwares qui commencent à vieillir et dont l'existence n'est pas encore prouvée, je préfère lui dire bye-bye. Et chercher des alternatives plus solides.

Je préfère héberger mes images dans mon site personnel, vu que Shutterfly ne m'a pas répondu, la plupart n'admettent pas ou nient qu'il se passe des choses sur le web car ce n'est pas possible de les prouver. Mais il va falloir que je trouve une solution statique qui ne soit encombrante pour personne. Mais pour dépanner, va pour le TinyPic qui est quand même assez abstrait sans albums. C'est seulement les photos de mon article sur Mars que je vais corriger dès que j'aurai le temps.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Jeu 2 Nov - 17:53

Cool, cela fait longtemps que je ne viens pas au MNHN et leur médiathèque je la connais. J'y consulterai cet ouvrage sur l'Histoire Naturelle des Dragons, je sais qu'ils ont des données plus pertinentes, mais pas à Paris et aucune idée si en France, autant le Yéti ça peut vite partir à la poubelle, mais les dragons comme c'est plus ancré aux populations locales, ils gardent toujours des éléments plus dérangeants quelque part, et puis je préfère avoir mon petit coté dissertation et pas tout savoir. Aucune idée si j'irai mais je verrai peut-être la conférence sur les ondes gravitationnelle dans ma région, je ne pense pas que cela ait un rapport avec les anomalies magnétiques, mais ça peut toujours m'éclairer (c'est le coté observation sans mesures qui m'intéresse), la physique je la comprends mais pour la raconter c'est autre chose, donc aucune idée si j'écrirais à ce sujet. C'est un mois chargé.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mer 14 Mar - 16:51

Bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de moi.

Tout d'abord, là comme je ne vais plus assister aux conférences de préhistoire car je m'occupe autrement dans la vie (j'essaye de calmer mon addiction aux jeux vidéos alors je ne joue que sur le téléphone portable), alors je me suis inscrite à un event de musique où on va accompagner avec un orchestre amateur des chanteurs amateurs qui chantent l'histoire du monstre Frankenstein. Je n'ai jamais joué à un instrument avant, mais j'ai appris la capoeira et la samba sur Youtube avec un tambourin en nylon, à la manière brésilienne (je n'ai vu le Brésil que une fois à 15ans, là j'ai 36...), bon ils chantent lyrique, et il va falloir trouver et les notes et le compromis donc c'est un peut-être, mais je suis motivée, et si on me laisse essayer, je resterai, même si il y a beaucoup de travail à faire pour mon niveau.


Ensuite, je n'ai pas avancé sur l'affaire des dragons, j'avais lu un livre qui n'avait rien à voir sur les mythes vikings, et je n'ai toujours pas lu le livre sur les dinosaures que je dois rendre le même jour où je vais à l'orchestre, donc je le garderai quelques jours de plus. Et je me suis fait hacké le mail et l'ordinateur, ils ont supprimé toutes mes images, heureusement il n'y avait que des images de jeux vidéos, d'un poil je n'avais plus mes vraies images de dragons (plutôt illustratives), peut-être aussi beaucoup de factures personnelles pour nous faire du phishing, mais voilà comme je ne suis pas millionnaire, l'enquête restera au point mort avec mes mille et un cris sur le web =)

Mais j'ai trouvé quelque chose: Acanthosaura armata, si vous voulez adopter un vrai mini dragon chez vous, mais bon, je suis végétarienne alors les criquets, et autres insectes, je ne donnerai jamais ni vivant ni mort à un animal, j'aurai trop pitié de les voir souffrir. Mais je mange aussi du poisson.

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Acanthosaura_armata

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mer 9 Mai - 20:18

Je continue de bloguer ici. Je suis repartie en Suisse, malheureusement je n'ai pas eu le temps de revoir le musée d'histoire naturelle de la ville concernée où il y a l’œuf de dragon, mais j'ai photographié de très loin la montagne d'où ce dragon était sorti. Et avant de voyager j'ai rêvé de cette montagne, j'ai rêvé de 3 yétis gris et blancs dessus. Et pour l’œuf de dragon, l'an passé j'avais pris en note une émission télévisée où les anglais parlaient beaucoup des caractéristiques des œufs de dinosaure et apparemment ce qui prouve d'après le muséum qu'il s'agit d'un vulgaire cailloux, aurait prouvé dans cette émission de télévision qui ne s'est pas intéressée au cas qu'il pourrait s'agir ou ne pas s'agir d'un œuf de dinosaure. Mais je ne l'ai pas revu cette fois-ci et la dernière fois je l'ai vu trop vite. Normalement le hacker n'a pas supprimé ces images, même si il m'a fait savoir qu'il ne va pas me lâcher avec ses fausses publicités anonymes.
Pour ce qui est des concours, j'ai un master 1, je ne postulerai à un master 2 que quand j'aurai de l'espace chez moi, car ça va être lourd et difficile de convaincre puisqu'on essaye de me convaincre qu'on ne lira plus jamais mes dossiers nulle part parce que je n'ai pas d'expérience professionnelle. Or mon but avec les études a toujours été d'avoir une expérience professionnelle. Bref, n'ayant pas réussi à trouver le sujet des dossiers des concours auxquels je vais postuler, j'ai décidé, je vais écrire sur les volcans, le système solaire, et sur ma création: un shaker avec des petits fantômes qui sera peut-être utilisé dans le cadre de mon event de Frankenstein par un ami dont je n'ai pas le contact, d'ailleurs j'ai commencé le livre en anglais, mais je m'y perds sur le smartphone, mais je verrai les films. Mais je n'ai pas les dates. Et les dossiers c'est pour rendre soit sur le moment, soit pour le shaker 5 jours avant par courrier... c'est difficile à se retrouver... à savoir le où. Donc je vais me lancer dans Frankenstein en premier. Je n'ai jamais écrit sur ce sujet et j'ai du mal avec la littérature, mais à mon avis l'idée c'est de partir de mon idée et aborder les entreprises qui font des créations en série, qui n'ont rien à voir avec mes créations (j'ai toujours l'intention de mettre des bijoux fantaisie en ligne, mais pas maintenant, et à l'unité, pas en série non plus, là je n'ai ni l'espace ni le temps, ni l'argent pour cela), et donc c'est bizarre, de lier une création personnelle avec une création en série car cela n'a rien à voir, même si dans le cas de la musique le contexte culturel des deux est très beau. Je sais qu'il y a des sujets comme les neurosciences où je n'arrive pas à m'évader par l'écriture même si je connais tout sans l'école, parce que je ne sais pas argumenter à partir d'ouvrages lus et compris, les instruments de musique c'est un sujet inconnu, moi j'ai étudié la grammaire. Donc la littérature et les objets c'est dur pour moi. J'ai une idée de ce qu'on peut faire comme travail de description sur l'histoire des entreprises car j'ai étudié de l'histoire des techniques, j'avais écrit sur l'histoire du papier mais je me collais à un livre et à son interprétation, le genre résume-interprétation. Et là c'est autre chose, je n'ai pas d'ouvrage sur le sujet. Donc comment s'évader ? Sinon je suis fan de la 3D mais je n'en fait pas encore, je m'y intéresserai après que je me serai intéressée au permis, une chose à la fois, Blender c'est lourd. Mai aussi il y aura mon event. Donc après tout cela, travailler de la musique, travailler de la géologie et de l'astronomie en amateur, travailler sur les instruments de musique et sur la littérature, après tout cela, shuuuuut ... on verra le plus grand site de menhirs de France à pied. Mais vaut mieux pas trop en parler sur internet car cela ne plaît pas aux autres.


waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Ven 18 Mai - 20:56

Là on est fin Mai 2018. J'avais commencé ce post en 2017.

Donc plus tard, j'écrirais pour vous et pas pour le dossier sur le design - je n'ai pas passé n'ayant jamais étudié le design - mon dossier sur le monstre de Frankenstein, je l'avais déjà bien fantômisé, il le sera plus encore, haha, entre design, art, sciences et musique. C'est vrai que celui sur les extra-terrestres était bien mieux, mais il n'a même pas été lu :*( comme je n'ai jamais fait de film ... au moins vous aurez un truc bizarre.

Et là, je suis contente, mais 100% déboussolée, je vais faire la deuxième session d'épreuves du CRPE pour être avec les enfants, j'adore la grammaire, les sciences et les arts plastiques, si je passe, c'est bien un si, on va s'éclater =) et la musique aussi, mais ils ont du sport argh argh, donc du sport en musique... et si je passe j'aurai les moyens financiers de faire du sport moi aussi, une fois que je serai remise en forme, il y a mille et une chose dont je rêve, entre autres les sabres de Star Wars, haha, mais j'aime aussi la danse et j'aimerais me remettre à l'Aïkido, j'en ai fait que 3mois quand j'étais ado. Mais bon, il ne faut pas que je me fasse trop de projets avant l'heure =) Et puis je ne serai que stagiaire si je passe, mais au moins j'aurai le droit de postuler à un Master 2, mais que pour être prof des petits bouts de choux. Je n'ai jamais fait la pâte à sel quand j'étais petite, il va falloir qu'on s'y mette...

Demain c'est entraînement musical, même sans être musicienne c'est dur, normal c'est de l'art, pour notre représentation de Frankenstein. J'étais déjà parti dans mon monde créatif, j'ai créé plein de trucs, mon shaker petits fantômes qui sera prêté à un ami, et que j'ai re-vernis, je n'ai pas testé car ça sèche, mais j'ai essayé de créer une baguette douce aux fils de nylon, ça n'existe pas vraiment, mais je testerai demain, les vraies sont hors de prix et trop dures pour mon pandeiro, et j'ai coupé la baguette de mon pandeiro à ma taille, en principe il ne faut jamais le faire, mais comme je ne suis pas musicienne, je coupe tout... et même pas avec les bons instruments, alors 1heure pour couper chaque brin gentiment pour ne pas détruire ma pince coupante à fil mémoire... Je suis plus dans la création d'objets que dans la création de son, en espérant améliorer mon son... Mais je prends beaucoup de précautions, créer oui, mais démonter un instrument de musique, non, ce n'est pas une poupée barbie... On ne pourra pas se déguiser, mais chut... mes instruments de musique sont déguisés en fantôme, il ne manquerai plus que de chanter le fantôme au lieu de chanter le loup: fantôme où est tu ? m'entends tu ? que fais-tu ? oups, ce n'est pas mon truc, non je n'aime pas les appeler et même je ne les appelle jamais.

Le hacker a beau penser que je suis une schizophrène en essayant lors de mes débuts sur Facebook en 2009 de m'inscrire à un faux groupe rose fuchsia de schizos*  (* Ce hacker est dangereux puisque il avait mis en jaune fluo des a... comme fausse pub aussi), mais non, les fantômes et le paranormal, quand c'est pas là, c'est pas là. On peut utiliser un bâton de pluie (instrument de musique que l'on peut faire soi-même avec des rouleaux en carton et des cure-dents), et chanter, aucune idée de ce que les indigènes chantent, mais si le temps n'est pas chargé en énergie, il ne pleuvra pas.

Et puis j'ai beaucoup changé. Même si mon petit cœur est plein d’égratignures. Mais j'aime bien séparer les choses dans des cases. Ma vie psychique fait certes parties de ma vie humaine, mais tout mon feuilleton de Naruto, je dois le garder pour moi. Et chercher deux voies séparées, renouer avec mon monde des fantômes sans pour autant ne jamais les chercher. Bien m'entendre avec le monde des monstres sans pour autant ne jamais les chercher. Et espérer quelque chose de mieux des humains. Je sens la pluie... imaginaire... Mais j'ai plutôt un rôle protecteur donc un peu guerrier dans mon monde des fantômes, donc trop de secrets hyper-cools pour s’enterrer avec.

Bonne fin de semaine  Very Happy . Moi ce sera la musique puis le dossier en sciences et technologies, quel rapport avec l'école primaire ? Et je n'ai pas le temps de l'écrire, moins d'une semaine, mais j'aime ça. ça sent la FNAC. Je doute qu'il y ait quelque chose à la BPI. Et en ligne, je découvre... et puis mon jeu vidéo de Final Fantasy va dormir sur mon portable =)

*-*-*-*

Still on top. Je vous parlerai plus tard. Juste un mini extrait des moments forts de la musique avec moi qui joue du tambourin en nylon de type pandeiro d'une manière inhabituelle. Il faudra attendre quand même beaucoup de temps avant mon topo sur Frankenstein. Et finalement c'est moi qui ai utilisé le shaker aux petits fantômes (en Décopatch), l'autre n'a pas voulu participer à l'aventure. C'est normal, c'est pas dans tous les pays où on apprécie le mélange de public + étudiants en musique + professionnels qui joue un truc trop intellectuel. Je ne voyage pas beaucoup, aux Seychelles c'était une forme de communisme différent de en Europe, alors tous les enfants chantaient dans le bus l'hymne national de là-bas et ils mettent/mettaient plus d'argent qu'ici, même si c'est la première fois qu'ils mettent beaucoup d'argent dans un truc amateur, mais bon, mon département est le plus riche après Paris, alors c'est normal qu'ils puissent claquer du fric pour nous rendre heureux, ça leur fait baisser les impôts, et je préfère quand le 92 concurrence Paris que quand ils leur lèchent les bottes pour ce qui est de l'enseignement et de la culture. On a eu des micros de pros (mais ils n'ont pas prévu les chanteurs :*( ) et donc finalement on ne m'entendait pas sur les enregistrements, mais on m'a bien entendue pendant le concert, je suis une perfectionniste, et première fois de la vie que je fais crée et joue de la musique, donc le début, j'aurai pu mieux faire, mais le milieu et la fin, ça allait =) J'ai extrêmement du mal à me valoriser, pour moi c'est très difficile mentalement, car même si je postule pour professeur des écoles, pour moi les études nous dévalorisent et une fois qu'on se rend compte que les bonnes notes ne nous représentent pas, on est dans le chaos, c'est très difficile. Je voulais que l'art me rapproche de la culture française et du peuple français, mais il ne m'a rapproché que du fait que j'aime toucher à tout, essayer un peu de tout dans la vie, il ne m'a pas rapproché des gens, au contraire, je me suis souvenue qu'il est de mauvais ton de papoter avec des gens plus savants que moi, même si j'ai parlé à quelques amateurs qui ont étudié de la musique, et à deux filles du public, mais personne ne s'est échangé de contact. Et j'ai eu tout le temps peur que le hacker vienne, je ne sais comment contrôler l'esprit des gens contre moi ou pour s'exciter sur moi, mais soit le hacker n'a pas essayé d'utiliser ses ondes mnésiques parce que il y a eu les inondations et ma télépathie est tombée en panne à cause des inondations du côté de la Marne, soit il a échoué, ça arrive, tout le monde n'est pas susceptible, quoi qu'il en soit cette crainte a fait que encore une fois j'ai emmerdé mon imprimante en provoquant des anomalies électromagnétiques d'angoisse idiote, et elle a imprimé des silhouettes mystérieuses, on ne sait pas si ce sont des morts, on ne sait pas leurs intentions puisqu'il n'y a que ma grand-mère qui est partie, j'avais aussi émis l'hypothèse qu'elle avait imprimé les hackers, ou juste une interprétation erronée. Et je suis revenue dans mon jeu vidéo du portable, Final Fantasy Empire. Avant-hier c'était EPS + culture sur le contenu et la structure de l'enseignement en maternelle + primaire, et donc j'ai toujours mes 10 pages à écrire. Ce concours c'était une idée de dernière minute, car de toutes les manières les livres pour réviser sont chers, et je n'ai pu les acheter que 1 semaine avant, si j'ai passé, c'est parce que le premier concours, celui de Paris, m'a permis de m'entraîner pour le second, de Versailles. Donc un petit monstre musical, minuscule, là c'est une fin de crescendo, la musique contient aussi beaucoup de mélodies suaves et lentes, à mon avis, ma sœur voulait surtout me prendre avec le tambourin, plutôt que d'enregistrer la musique, c'est pour cela que c'est court:


Dernière édition par waterreedshimmer le Jeu 7 Juin - 11:26, édité 1 fois

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mer 6 Juin - 11:12

Bonjour, suite de mon histoire. 06/06/2018

Finalement un dossier que j'ai pu présenter. Ils ont adoré. Je n'ai pas fait d'études en sciences mais j'ai écris sur le mouvement pour les CP CE1 CE2, et j'ai rendu accessible le difficile non pas par la méthode scientifique : observation - comparaison - conclusion, mais par mon talent d'écrivain, il faut dire que j'ai écris par passion =) Je ne sais pas si c'était ce qu'ils voulaient, mais c'était ce dont j'ai toujours rêve d'avoir comme cours sur le mouvement et sur le mouvement de flexion/extension, donc je n'ai pas du tout pris le même schéma d'écriture que les manuels de terminale S qui ne nous permettent pas de voir, d'appréhender et d'imaginer le monde, le monde je l'ai re-conquis, je l'ai ré-défini par mes propres moyens et grâce à la première fois où j'arrive à appliquer mon sens de l'imaginaire, donc j'ai abordé les sciences par la porte de l'écrivain, de l'artiste, et des exercices physiques intéressants, je lui ai donné un sens, une utilité, une vérité, l'idée que les sciences expliquent le monde, et que de là on peut partir vers où on veut.
Je suis venue, il fallait leur donner 3 dossiers. Donc j'ai relu mon dossier, je l'ai mémorisé, j'ai donner le brouillon, ça en fait 2, je n'ai pas du tout accepté qu'ils me donnent un de leurs dossiers, sinon à quoi bon écrire ? Déjà pour avoir un public et des lecteurs attentifs, il faut attendre plus de 20ans... alors bon, perdre un lecteur attentif sur 2, ça ne m'intéressait pas. C'est vrai que dans ma vie d'étudiante on ne m'a pas du tout préparé aux exposés oraux, j'en ai fait 1 en géologie avec des cinglés où on est toujours en tord, et 1 en anglais en sciences du langage avec une prof qui ne m'aimait pas parce que j'aimais l'anglais, 10ans de maîtrise de sciences du langage sans exposé oral, 2 licences de sciences du langage sans exposé oral. Mais comme je suis venue pour la passion, alors j'ai parlé plus que le temps nécessaire, et ils ne m'ont pas interrompue. Béats.

Mais dommage que le mouvement et son enseignement ne soit pas dans votre thème de forum, sinon j'aurai tout posté ici. Je posterai sur mon site web que je n'ai jamais fait une fois que ce sera fini.

Mais dès que j'aurai du temps libre, je vous filerai mon dossier qui ne sera jamais rendu sur le design, Frankenstein et les fantômes. Mais disons que mon étude des mouvements complète Frankenstein. Car cela complète une étude personnelle et non scolaire que j'avais fait sur le système nerveux central. Puis probablement l'une des maisons de hackers actuelles, ceux qui ont accès à des machines qui vous envoient de la télépathie mais où on ne peut pas définir l'émetteur, car le message n'a qu'un sens A->B m'a suicidée dans un monde parallèle, mais pas dans ce monde, car je suis arrivée ici vivante, bien que il me manquait des âmes, que je n'ai pas pu trouver dans des livres, et donc je cherchais une guérison, une perspective similaire à celle de Victor Frankenstein, d'ailleurs j'ai vu le film et ça m'a beaucoup blessée psychologiquement, de mauvais souvenirs sur ma propre âme. Et donc comme je connaissais de il y a 20ans, le cerveau et le système nerveux central, là j'ai voulu m'initier à une problématique similaire, les muscles et le mouvement, je ne suis pas allée très loin, mais je suis restée dans mon petit monde entre imaginaire et sciences, mais rien qui soit du paranormal, et un peu d'art et de sport. Et donc mon dossier sur l'art et la musique d'horreur et les instruments de musique, ce sera pour plus tard. L'essentiel c'est que j'ai pu participer au tchin tchin tchin, même s'il n'est pas possible d'entendre mes petites notes dans la bande sonore, mais au moins j'ai contribué au tout, et ma musique s'est bien alliée à celle des autres pour faire un truc phénoménal, que seule une amie à ma mère a accepter de venir voir, car c'était un concert gratuit, et à Paris les amateurs c'est fortement dévaloriser, vu la qualité des shows payants avec des professionnels. Peut-être que dans une petite ville cela aura été un évènement. Mais au moins j'étais pas la seule fan qui s'imaginait déjà dans Star Wars ou dans le Seigneur des Anneaux en train de jouer un instrument, même si on ne s'était pas parlés, nos intentions et nos vocations étaient assez similaires et gardées au fond de notre inconscient. Mais les autres avaient plus de qualités que moi, mais personne n'a vu mes bonnes notes, ni mes mauvaises notes, car j'ai réussi à rentrer dans la " danse " sans danse.

A part cela, peut-être il y a 3 mois, je m'étais bien engueulée avec Google, quand on n'a rien à faire, on voit tous ses défauts, du coup, dans tout ce qui appartient à Google, soudainement d'un jour à l'autre, je ne peux plus faire du copier coller, peut-être pour ne pas faire du copier-coller des erreurs de Google dans tous les sites web qui n'ont plus envie de me voir poster des problèmes d'informatiques, que ce n'est pas à eux de résoudre, et qu'ils traitent de conspiration, alors que c'est des faits, et qu'il faut corriger Google quand Google se fait pirater.

Sinon hier j'ai vu une maison brûler. La voisine a dit, personne n'est mort. Mais j'ai vu quelqu'un dedans. J'ai posté que c'était un pompier dans les flammes. Mais le soir je me suis souvenue des émissions télévisées sur les bus qui brûlent, et du mec qui a dit que les gens dans le bus ressemblaient au fil de la bougie qui devenait noir tout de suite, et brûlaient trop vite. A mon avis c'était un mort plus noir que le feu qui s'est déplacé puis qui s'est baissé, puis qui a disparu car les flammes prenaient tout avant et après, c'est bizarre qu'il ait pu apparaître, c'est comme les fantômes, c'était du noir par dessus le feu, comme une tâche verticale sur le feu, les fantômes c'est une qualité de lumière autre, là c'était une qualité de cendre autre, toujours de type superposition de mondes, mais l'incendie n'a pas passé dans les news. Donc j'ai pris la photo d'un mort qui se déplaçait dans une maison en feu, où personne n'est mort, et que j'ai pris pour un pompier, car c'était après que l'échelle ait été mise et après qu'ils ont commencé à l'éteindre, mais pendant que le feu ne s’éteignait pas du tout. Et après pour éteindre la lumière le soir pour dormir, je ne l'ai pas éteinte deux soirs d'affilé. Je ne pense pas que ce soit correct de poster cette image ici. Les pompiers l'ont, mais pas ceux de ma ville, que ceux qui avaient un compte Facebook.

Je sais qu'il ne faut pas donner de la conversation aux robots, là le hacker essaye de faire en sorte que des cabinets de voyance me contactent, mais 1- ça n'a rien à voir avec mes pouvoirs 2- c'est du n'importe quoi 3- si c'est pour me faire peur et me ramener des craintes psychologiques, ce n'est pas à la hauteur. Mais bon je préfère la voyance que le porno (humiliation des femmes) comme technique d'attaque psychologique des hackers, mais je ne payerai jamais pour aucun des deux (d'ailleurs là aussi je parie que c'est des fausses entreprises de voyance car les hackers sont des menteurs, et au lieu d'utiliser le renforcement négatif, ils utilisent le renforcement identitaire humiliant par action réaction instantanée du genre on t'observe au travers des multiples moyens technologiques), moi si un jour j'ai de l'argent, ce sera pour 1 jeu vidéo que je serai en train de jouer (ceux qui nous demandent de jouer à plusieurs jeux vidéos au même temps nous humilient car cela nous empêche de progresser), et puis là j'ai une vie. J'ai fait un concours, pas sûre que ce sera facile pour moi si ils me laissent passer, mais je n'ai pas rencontré de difficultés particulières aux épreuves que je n'ai pas travaillées autant que les autres, alors que dans le passé je travaillais plus que les autres pour peu de résultats, puis pour aucun résultat, et là si jamais je suis prise, écrire des cours pour les enfants, ça va être difficile, mais je ferai un effort, c'est pas impossible, c'est juste que je dois être dans les vibes de ce monde actuel qui ne ressemble en aucun cas à celui d'il y a 30ans et encore moins à celui d'il y a 10ans, et pas du tout à celui d'il y a 5ans, mais bon, j'aime écrire et imaginer, mais il me faut du temps pour faire et bien faire, et ça je n'aurai pas, mais je vais être surbookée, si je passe.


Dernière édition par waterreedshimmer le Jeu 7 Juin - 11:23, édité 3 fois (Raison : orthographe, précisions)

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Sam 25 Aoû - 11:36

Bonjour. Juste 2 éléments. En ce moment cela fait 24jours que nous n'avons plus de ligne téléphonique et je suis en train de faire la grande organisation de ma chambre donc travaux plus après ce sera numérisation de tout ce qui peut être jeté, cours, écriture et objets. Donc je n'ai pas le temps pour écrire même si j'y est songé. Je n'ai aucune connaissance en design et à l'épreuve j'avais eu 2 mais j'ai quand même projeté 20 pages sur mes angoisses d'invasion de la vie privée et des hackers dans le téléphone portable pour parler de l'histoire du design de la chaise... alors sur Frankenstein je ne sais pad comment mon texte sortira, mais j'essaierai de ré-écrire quelque chose qui me plaise à lire sur papier même si il y a un risque que j'y projette toutes mes angoisses psychologiques, mais il y aura des parties calmes. Après mon projet sur les dragons tient toujours mais j'aurai besoin d'avoir avancé plus sur l'organisation de ma chambre pour pouvoir me consacrer aux parties et je n'ai pas encore lu le livre dont vous m'avez parlé mais j'ai aussi plus d'éléments divers sur les dragons car j'ai visité l'Opéra à Paris où j'ai pris en photo la salamandre (qui n'est visiblement pas du tout la même espèce animale en tant que dragon). J'écris de mon petit téléphone portable. Et j'ai trouvé lors de ma numérisation d'une vieille revue sur les oiseaux suisses en allemand, langue que je ne connais pas, une photo du même reptile du Texas sur un article traitant des oiseaux du Texas. Donc même les ornithologues de là-bas font les mêmes théories que moi sur leur dragon. Étant sur un téléphone, je préfère continuer sur un nouveau post. - image tirée de la revue suisse Ornis de Décembre 2002 - Je ne connais pas le code du redimensionnement par coeur, désolée. [Présentation] Présentation de waterreedshimmer 15352010


Dernière édition par waterreedshimmer le Sam 25 Aoû - 17:11, édité 2 fois

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum