Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Littérature
Page 1 sur 1
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier
Je termine la lecture d'un livre sur les Expériences de Mort Imminentes (EMI)...
Informations sur le livre
Titre : Les preuves scientifiques d'une vie après la vie - Communiquer avec l'invisible
Auteur : Dr Jean-Jacques Charbonier
Editeur : J'AI LU - LIBRIO
Collection : J'ai lu - Aventure secrète
Date de parution : 24/02/2016
ISBN-10 : 2290122998
Présentation de l'éditeur :
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Le plus de ce livre est l'explication, sur l'aspect médiumnique, TCI (transcommunications instrumentale), et écriture automatique.
L'ouvrage revient sur ce qu'on sait au niveau des EMI - NDE, et sur ce qui a été observé.
Je suis assez ouvert d'esprit mais pour le moment, je ne parviens pas à croire aux TCI, écritures automatiques, et médiums, avec grande conviction.
Peut-être, que si un jour, j'ai la chance de participer à une séance, mon avis évoluera en bien ou en mal.
En tout cas, ce livre est très bon et mérite d'être lu. Il pourra peut-être apaiser les personnes se disant qu'après notre mort, tout est fini.
La parole est à vous.
Informations sur le livre
Titre : Les preuves scientifiques d'une vie après la vie - Communiquer avec l'invisible
Auteur : Dr Jean-Jacques Charbonier
Editeur : J'AI LU - LIBRIO
Collection : J'ai lu - Aventure secrète
Date de parution : 24/02/2016
ISBN-10 : 2290122998
Présentation de l'éditeur :
Sources : Amazon.frCet ouvrage révolutionne la vision occidentale de la mort en démontrant de façon rationnelle que l'assimiler au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances, car les preuves scientifiques confirment aujourd hui notre propre immortalité. A travers de nombreux cas de mort imminente dont il fut le témoin privilégié dans le cadre de ses activités professionnelles et à la lumière de ses recherches personnelles, le Dr Charbonier nous fait partager ses convictions intimes sur l existence d une vie après la mort et sur les diverses possibilités de communication avec le monde de l invisible.
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Le plus de ce livre est l'explication, sur l'aspect médiumnique, TCI (transcommunications instrumentale), et écriture automatique.
L'ouvrage revient sur ce qu'on sait au niveau des EMI - NDE, et sur ce qui a été observé.
Je suis assez ouvert d'esprit mais pour le moment, je ne parviens pas à croire aux TCI, écritures automatiques, et médiums, avec grande conviction.
Peut-être, que si un jour, j'ai la chance de participer à une séance, mon avis évoluera en bien ou en mal.
En tout cas, ce livre est très bon et mérite d'être lu. Il pourra peut-être apaiser les personnes se disant qu'après notre mort, tout est fini.
La parole est à vous.