Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Au-delà (2010) de Clint Eastwood
4 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Culture et publications :: Cinéma
Page 1 sur 1
Au-delà (2010) de Clint Eastwood
Avec Matt Damon, Cécile de France, Bryce Dallas Howard, Derek Jacobi, Clint Eastwood derrière la caméra et un sujet alléchant on pouvait attendre un must.
Résultat des courses : c'est un long métrage correct.
De bons acteurs, de bonnes scènes mais aussi d'autres plutôt ratées notamment la scène finale.
Le scénario se contente de survoler le sujet du coup on reste un peu sur sa fin. Mais le film est sobre et ça c'est une bonne chose.
Cécile de France joue une présentatrice vedette du journal télévisé de France 2 : Marie Lelay.
Visiblement ils ont fait un very gros effort pour trouver un nom crédible. A noter la faute d'orthographe que l'on voit dans le journal.
Un truc vraiment irritant, propre hélas à beaucoup de films, lors des plans très rapprochés sur les visages : on peut s'amuser à compter les reflets des projecteurs dans les yeux des comédiens. A l'heure du trucage numérique ça commence bien faire.
Résultat des courses : c'est un long métrage correct.
De bons acteurs, de bonnes scènes mais aussi d'autres plutôt ratées notamment la scène finale.
Le scénario se contente de survoler le sujet du coup on reste un peu sur sa fin. Mais le film est sobre et ça c'est une bonne chose.
Cécile de France joue une présentatrice vedette du journal télévisé de France 2 : Marie Lelay.
Visiblement ils ont fait un very gros effort pour trouver un nom crédible. A noter la faute d'orthographe que l'on voit dans le journal.
Un truc vraiment irritant, propre hélas à beaucoup de films, lors des plans très rapprochés sur les visages : on peut s'amuser à compter les reflets des projecteurs dans les yeux des comédiens. A l'heure du trucage numérique ça commence bien faire.
La bande annonce
Armand Le Biar- Indispensable
Re: Au-delà (2010) de Clint Eastwood
Ce n'est pas un don c'est une malédiction !
Je vais aller voir ce film et je dirai ce que j'en pense après mais en tout cas la bande annonce fait saliver, j'adore.
Je vais aller voir ce film et je dirai ce que j'en pense après mais en tout cas la bande annonce fait saliver, j'adore.
Oui, ça fait plus d’une semaine qu’on nous balance bandes-annonces et interviews... Clint Eastwood est un géant, derrière la caméra, et on pouvait s’attendre à un chef-d’oeuvre, mais j’ai déjà entendu des critiques qui, sans le descendre, confirment que le scénario s’essouffle souvent.Armand Le Biar a écrit:Résultat des courses : c'est un long métrage correct.
C’est sûr... quand ce n’est pas, encore pire, le pompon du micro sur la girafe qui entre dans le champ visuelArmand Le Biar a écrit:Un truc vraiment irritant, propre hélas à beaucoup de films, lors des plans très rapprochés sur les visages : on peut s'amuser à compter les reflets des projecteurs dans les yeux des comédiens. A l'heure du trucage numérique ça commence bien faire.
Au niveau émotions c'est pas trop larmoyant à la The Road ?
Atrebate- Explorateur