Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
MovNat, le paléo fitness... vous connaissez ?
3 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Anthropologie et Paléoanthropologie :: Survie et adaptation en milieux sauvages
Page 1 sur 1
MovNat, le paléo fitness... vous connaissez ?
Pour les grands amateurs de survie en milieu sauvage, j'ai trouvé une occupation de vacances. Ça vous dit de retrouver la forme physique en vous plongeant dans la nature, sans artifices, sans trucages ?
Je suis tombé par hasard sur ce concept : MovNat, le paléo fitness. Redevenir un homme sauvage, ne pouvant compter que sur sa force physique et son adresse pour braver tous les obstacles.
Voyez la vidéo. Évidemment, le gars qui nous fait sa démo, il pète la forme
Allez, là-dessus, bonnes vacances.
P.-S. : J’ai l'adresse d'un bon ostéopathe si nécessaire à votre retour
Je suis tombé par hasard sur ce concept : MovNat, le paléo fitness. Redevenir un homme sauvage, ne pouvant compter que sur sa force physique et son adresse pour braver tous les obstacles.
Voyez la vidéo. Évidemment, le gars qui nous fait sa démo, il pète la forme
Allez, là-dessus, bonnes vacances.
P.-S. : J’ai l'adresse d'un bon ostéopathe si nécessaire à votre retour
Re: MovNat, le paléo fitness... vous connaissez ?
Salut Hibouc,
Tu te doutes qu'un tel sujet ne peut pas me laisser indifférent.
Alors pour commencer, je vais évoquer quelques points de vue, par rapport a cette vidéo.
- Je ne vois aucun rapport avec la survie et cette vidéo.
- La personne que l'on voit, se met volontairement en danger, ce qui est tres con.
- Cette même personne semble avoir des capacitées physiques assez developpées, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens, et en survie on pense avant tout a sauver des personnes du style "Robert Pichon" charcutier de métier et dont la seule expérience de vie en pleine nature est le camping de La Grande-Motte.
-La survie: c'est quoi: la protection, trouver à boire, se nourrir, et surtout eviter les problèmes. Donc sauter dans les pierres, pieds nus est a mon avis a eviter, comme tout ce que l'on voit sur cette vidéo, sauf s'il on est un pro, et dans ce cas ce n'est plus de la survie mais du sport ou du loisir.
Je l'ai déjà dit, mais la survie, ce n'est ni fun, ni sexy, ni cool, c'est dur et a eviter, mais il faut y être preparé.
Bear Grill ou un nom dans ce genre est l'exemple a eviter, car lui se sortira de la merde, et vous laissera tomber, car vous êtes un boulet pour lui, un vrai instructeur de survie vous sortira de la merdre.
En tout cas, merci, Hibouc, ton sujet m'a fait reagir, et c'est bien.
Aprés, je peux developper à l'envie.
PS: mon Bouc, je sais que tu as un second degré tres developpé.
Alors pour commencer, je vais évoquer quelques points de vue, par rapport a cette vidéo.
- Je ne vois aucun rapport avec la survie et cette vidéo.
- La personne que l'on voit, se met volontairement en danger, ce qui est tres con.
- Cette même personne semble avoir des capacitées physiques assez developpées, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens, et en survie on pense avant tout a sauver des personnes du style "Robert Pichon" charcutier de métier et dont la seule expérience de vie en pleine nature est le camping de La Grande-Motte.
-La survie: c'est quoi: la protection, trouver à boire, se nourrir, et surtout eviter les problèmes. Donc sauter dans les pierres, pieds nus est a mon avis a eviter, comme tout ce que l'on voit sur cette vidéo, sauf s'il on est un pro, et dans ce cas ce n'est plus de la survie mais du sport ou du loisir.
Je l'ai déjà dit, mais la survie, ce n'est ni fun, ni sexy, ni cool, c'est dur et a eviter, mais il faut y être preparé.
Bear Grill ou un nom dans ce genre est l'exemple a eviter, car lui se sortira de la merde, et vous laissera tomber, car vous êtes un boulet pour lui, un vrai instructeur de survie vous sortira de la merdre.
En tout cas, merci, Hibouc, ton sujet m'a fait reagir, et c'est bien.
Aprés, je peux developper à l'envie.
PS: mon Bouc, je sais que tu as un second degré tres developpé.
herveteam- Indispensable
Tu l'as bien compris... c'était plutôt moqueur, dans la lignée de « je fais du camping, mais dans mon mobil home de luxe qui coûte plus cher d'une baraque avec son triple vitrage blindé, mes deux salles de bain, etc.herveteam a écrit:Salut Hibouc,
...
En tout cas, merci, Hibouc, ton sujet m'a fait réagir, et c'est bien.
Âpre, je peux développer à l'envi.
PS: mon Bouc, je sais que tu as un second degré très développé.
Un Aventurier Hollywood !
Ca me fait surtout penser a l'entrainement de rocky balboa dans rocky 4.
La vidéo m'a bien fait marrer en tout cas.
Merci hibouc.
La vidéo m'a bien fait marrer en tout cas.
Merci hibouc.
spiritwolf- Explorateur
Sacré Hibouc, je suis sûr que tu as ouvert ce sujet, en sachant que j'allais réagir au quart de tour.
En tout cas, j'ai revu cette vidéo, et je lui trouve deux points positifs:
- Si l'on fait tout l'inverse de ce qui est montré, on doit pouvoir commencer a aborder le mode "survie".
- Je dois reconnaitre que c'est tres bien filmé.
HV.(survivor).
En tout cas, j'ai revu cette vidéo, et je lui trouve deux points positifs:
- Si l'on fait tout l'inverse de ce qui est montré, on doit pouvoir commencer a aborder le mode "survie".
- Je dois reconnaitre que c'est tres bien filmé.
HV.(survivor).
herveteam- Indispensable