Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Un igloo extraterrestre en République Tchèque
+2
herveteam
Philippe Mind
6 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Paranormal :: Ufologie
Page 1 sur 1
D'après vous cet étrange objet est :
Un igloo extraterrestre en République Tchèque
Lundi 25 juillet 2011
Bonjour,
Aujourd'hui on apprend la découverte de ce qu'on a qualifié "d'igloo extraterrestre" en République Tchèque.
Cela s'est passé dans la forêt de Milovice (République Tchèque) la semaine dernière.
Extraterrestre, pourquoi ?
Comme il n'y a aucune trace ni aucun signalement de glace ou de neige dans le reste de la forêt, on parle d'un OVNI.
Caractéristiques et lieux de la découverte :
L'objet dont il est question mesure 2 mètres de diamètre, et tout comme un igloo il est fait uniquement de glace, et est rayé sur le plan vertical et horizontal. On l'a découvert au milieu d'une route boueuse de la forêt de Milovice.
L'idée qu'il puisse s'agir d'un ovni est parti de l'homme qui a posté la vidéo de l'objet (Ci-dessous), il a été rejoint dans son idée par l'UFO Global Reporting Center.
La parole est à vous
Bonjour,
Aujourd'hui on apprend la découverte de ce qu'on a qualifié "d'igloo extraterrestre" en République Tchèque.
Cela s'est passé dans la forêt de Milovice (République Tchèque) la semaine dernière.
Extraterrestre, pourquoi ?
Comme il n'y a aucune trace ni aucun signalement de glace ou de neige dans le reste de la forêt, on parle d'un OVNI.
Caractéristiques et lieux de la découverte :
L'objet dont il est question mesure 2 mètres de diamètre, et tout comme un igloo il est fait uniquement de glace, et est rayé sur le plan vertical et horizontal. On l'a découvert au milieu d'une route boueuse de la forêt de Milovice.
L'idée qu'il puisse s'agir d'un ovni est parti de l'homme qui a posté la vidéo de l'objet (Ci-dessous), il a été rejoint dans son idée par l'UFO Global Reporting Center.
La vidéo
La parole est à vous
Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque
J'ai voté pour un phénomène météo, une sorte de grêlon géant, quoi.
Mais ce n'est qu'un avis, car je ne serai pas capable d'argumenter ma réponse.
J'ai en fait procédé par élimination :
Donc voila, cela reste bien maigre comme arguments, je sais.
Par contre vos avis sont les bienvenus.
Mais ce n'est qu'un avis, car je ne serai pas capable d'argumenter ma réponse.
J'ai en fait procédé par élimination :
- Je ne vois pas vraiment quel intérêt des extras-terrestres auraient à déposer ce morceau de glace sur terre, donc éliminé.
- Concernant la blague d'un plaisantin, je pense que ce serait se donner beaucoup de mal, pour un résultat ayant tout de même un impact très relatif, donc éliminé aussi.
- Reste le phénomène météo, que je retiens.
Donc voila, cela reste bien maigre comme arguments, je sais.
Par contre vos avis sont les bienvenus.
herveteam- Indispensable
En me promenant sur la toile j'ai lu sur un site anglophone une personne qui disait que d'après elle il s'agissait d'urine qu'aurait largué un avion et qu'avec la vitesse ça l'aurait gelé et rendu sphérique.
Mais où les gens vont-ils donc chercher cela ?
Mais où les gens vont-ils donc chercher cela ?
Hello,
D'accord avec Herveteam !
De plus, ce n'est pas un OVNI au sens strict puisque ça ne vole pas ! C'est éventuellement un ONI tout court.
L'idée qu'il s'agisse d'un rejet d'un aéronef n'est pas stupide même si ce volume est important. Il faudrait savoir si des vols passent au dessus de cette région.
Bioch-Stef- Indispensable
David- Habitué
incontestablement exact.Bioch-Stef a écrit:De plus, ce n'est pas un OVNI au sens strict puisque ça ne vole pas ! C'est éventuellement un ONI tout court.
Oni (Honni) soit qui mal y pense
@David
Hello David,
Je suppose que c'est le liquide bleu qui s'écoule qui te dérange ?
Ce liquide me fait penser à deux choses : soit du produit WC qui s'écoule des toilettes à chaque tirage de chasse, soit éventuellement un liquide anti-gel (mais pour le coup peu efficace LOL). Je penche pour du liquide toilette qui logiquement se retrouve dans le blog congelé et dont l'indice de dégel est peut-être différent de l'eau d'où le fait qu'il s'écoule en 1er ...
Bien vu le "Honni" Msieur Hibouc
Oui, l'igloo dans la forêt, ça pourrait être extra-terrestre car l'intermonde qui appartient aux intra-terrestres, sortes de fantômes vivants, est aussi un lieu de passage ou de rencontre entre la vie et la mort, mais peut aussi être un lieu de non retour, et a été agrandi d'abord par les extraterrestres, d'où les déraillements dans notre monde ce n'est pas impossible, puis récemment à la demande des physiciens pour leurs expériences (je ne sais pas lesquelles). Et c'est devenu très grand, genre aéroport de Star Wars.
Une recommandation l'esprit sans le corps ne peut pas être à la fois dans ce monde et dans l'intermonde sinon il part avec les morts, car à la base ça sert à ça. Les déraillements dans les mondes parallèles c'est une invention E-T puis humaine. Je ne sais pas ce qu'ils en font mais je suis pour respecter la terre des intra-terrestres (c'est leur terre). Et on ne sait pas quel effet ça a sur nos morts d'utiliser "leur" passage ?
Et je n'ai pas vu grand chose en ce qui concerne cet agrandissement, car en tant qu'humaine, je n'ai ni eu le droit de voir ni de bouger. C'est seulement qu'un jour j'ai failli me réveiller dans l'inter-monde pour cause de dépression. Et on m'a mis dehors et dans le ton de voix, j'ai senti qu'ils étaient en travaux d'agrandissement, et j'ai senti que c'était plus grand.
Je n'ai rien à voir avec les extra-terrestres, dans une vie passée, j'avais quelque chose à voir avec les intra-terrestres, les fantômes vivants quoi, mais c'est fini, et je n'ai pas à vous raconter.
Il s'agit uniquement d'hypothèses. Peut-être que mes déductions sont fausses ?
Je pense que la façon dont l'humain conçoit le voyage dans l'espace-temps, ressemble trop au début du voyage de l'âme. Après peut-être qu'elle se dissout dans son propre oubli? Mais s'ils ont agrandi le passage, c'est que c'est le même ! D'où les précautions à prendre et à ne pas se tromper...
Mais je ne vous dirai plus rien car j'ai un côté trop scientifique (et sceptique !), et je n'ai pas envie d'être brûlée pour mon hérésie !
Et les termes sont à moi, je ne connais pas votre terminologie.
Une recommandation l'esprit sans le corps ne peut pas être à la fois dans ce monde et dans l'intermonde sinon il part avec les morts, car à la base ça sert à ça. Les déraillements dans les mondes parallèles c'est une invention E-T puis humaine. Je ne sais pas ce qu'ils en font mais je suis pour respecter la terre des intra-terrestres (c'est leur terre). Et on ne sait pas quel effet ça a sur nos morts d'utiliser "leur" passage ?
Et je n'ai pas vu grand chose en ce qui concerne cet agrandissement, car en tant qu'humaine, je n'ai ni eu le droit de voir ni de bouger. C'est seulement qu'un jour j'ai failli me réveiller dans l'inter-monde pour cause de dépression. Et on m'a mis dehors et dans le ton de voix, j'ai senti qu'ils étaient en travaux d'agrandissement, et j'ai senti que c'était plus grand.
Je n'ai rien à voir avec les extra-terrestres, dans une vie passée, j'avais quelque chose à voir avec les intra-terrestres, les fantômes vivants quoi, mais c'est fini, et je n'ai pas à vous raconter.
Il s'agit uniquement d'hypothèses. Peut-être que mes déductions sont fausses ?
Je pense que la façon dont l'humain conçoit le voyage dans l'espace-temps, ressemble trop au début du voyage de l'âme. Après peut-être qu'elle se dissout dans son propre oubli? Mais s'ils ont agrandi le passage, c'est que c'est le même ! D'où les précautions à prendre et à ne pas se tromper...
Mais je ne vous dirai plus rien car j'ai un côté trop scientifique (et sceptique !), et je n'ai pas envie d'être brûlée pour mon hérésie !
Et les termes sont à moi, je ne connais pas votre terminologie.
waterreedshimmer- Chercheur en savoir
Et bien ma chère "waterreedshimmer", voici un 1er message qui décoiffe quelque peu !
Tout d'abord, n'oublies pas de te présenter dans la partie "membres du forum" pour qu'on puisse te connaître un peu plus.
Ensuite, que dire ?
Je dois t'avouer que je suis un homme de peu de foi, un abominable mécréant en quelque sorte.
Mais j'essaie d'avoir l'esprit ouvert et de ne pas rejeter instinctivement les paradigmes des autres.
Ta façon de penser me renvoie à l'hindouisme et aux upanishad, mais peut-être fais-je erreur ?
Si je m'en souviens un peu, il existerait des voiles permettant si on les déchire de passer de l'intermonde à notre monde. Pour les déchirer il faut avoir atteint un très haut niveau de maîtrise psychique, une parfaite connaissance des upanishad et sans doute user de quelque rituel.
Je n'arrive pas à faire un lien entre cette croyance et les extra-terrestres mais si tu peux nous éclairer à ce sujet je suis preneur
A+
Pour être franc, je n'ai pas compris un mot du message de Waterreedshimmer, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je le remercie par avance.
herveteam- Indispensable
Bon ben les infra terrestre je connais un peu le sujet car je m'y suis un peu intéressé grâce à Ivan T. Sanderson mais je vais relire l'article en question publié dans un magazine il y a quelques mois et si je ne me trompe pas c'est de cela que tu parles en gros.
Chose que j'ajoute sur ces intra terrestre ils ne seraient jamais repartis et vivraient sous terre ...
Chose que j'ajoute sur ces intra terrestre ils ne seraient jamais repartis et vivraient sous terre ...
Ha ok Phil, je comprends un peu, sauf que l'intermonde de l'Hindouisme est une autre dimension qui est en quelque sorte la terre des morts tandis que ce qui était évoqué dans le message de notre collègue reposait davantage sur les théories de type "la terre creuse" et etc ?
C'est bien ça ?