Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons 10553511
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons

2 participants

Aller en bas

Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons Empty Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons

Message  Philippe Mind Ven 25 Nov - 22:33

Aujourd'hui une présentation de livre un peu particulière car je n'ai pas lu l'ouvrage en question, mais c'est pour la bonne cause que je me permets de faire une entorse à nos habitudes de rédaction.

Il s'agit d'un livre anglais retraçant 30 années de recherche du Bigfoot dans l'état de Washington aux Etats Unis (USA).

En guise de présentation du livre j'ai mis la lettre que m'a envoyée une amie qui n'est autre que la fille de Donald Lee Wallace, un bigfooter.

Informations sur le livre


Auteurs : Donald Wallace / Lori Simmons
Editeur : CreateSpace
Date de sortie : Octobre 2011

Ce livre a été écrit et est sorti en la mémoire de Donald Wallace mort d'un cancer, sa fille Lori est partie avec son frère sur les traces de l'hominidé inconnu qui hante l'Amérique du Nord après.

Aujourd'hui l'ouvrage qui contient les recherches de 30 années sort en la mémoire de Wallace, et reverse 1$ pour la lutte contre le cancer pour chaque achat.

Voir article complet : Tracking bigfoot de Donald Wallace


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 26 Nov - 11:45, édité 2 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons Empty Re: Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons

Message  JR Sam 26 Nov - 9:26

Philippe Mind a écrit:
Il s'agit d'un livre anglais retraçant 30 années de recherche du Bigfoot dans l'état de Washington aux Etats Unis (USA).
Intéressant, mais un détail mesquin : ne vaudrait-il pas mieux écrire état du Washington (Seattle, etc.) pour éviter toute confusion avec la capitale fédérale (qui se trouve dans le District de Columbia) ?

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons Empty Re: Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons

Message  Philippe Mind Sam 26 Nov - 10:14

Je m'excuse Jean, petite erreur de traduction Embarassed
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons Empty Re: Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons

Message  JR Sam 26 Nov - 11:35

Philippe Mind a écrit:Je m'excuse Jean, petite erreur de traduction Embarassed
Heu, mes excuses à mon tour, Embarassed c'est bien ainsi qu'on écrit normalement en français, mais il me parait plus sûr de préciser à chaque fois, je me rends compte que des gens confondent (enfin, plus rare chez ceux qui s'intéressent au Bigfoot...).

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons Empty Re: Tracking Bigfoot de Donald Wallace/ Lori Simmons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum