Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Témoignage personnel I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Témoignage personnel I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Témoignage personnel I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Témoignage personnel I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Témoignage personnel I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Témoignage personnel I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Témoignage personnel I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Témoignage personnel I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Témoignage personnel I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Témoignage personnel 10553511
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Témoignage personnel

4 participants

Aller en bas

Témoignage personnel Empty Témoignage personnel

Message  Monster Heaven Sam 11 Aoû - 20:58

Bonjour/Bonsoir,

Oui, je suis de retour.. Pour vous jouer un mauvais tour !
Mais non, voyons..

Bref.. Je viens ici vous rapporter ce que j'ai vu de mes propres yeux, hier soir. Soit dans la nuit du 10.08 au 11.08 2012. J'étais sur la plage (Andernos, en Gironde, si vous voulez savoir). Je ne vous demande pas de croire ce qui suit, mais je suis quasi sûre de ce que j'ai vu. Sur cette plage, donc, je regardais le ciel en appréciant les quelques étoiles filantes que je vis (bien que l'éclairage de la ville proche ne favorisait pas cette activité). J'étais en compagnie de quelques amis (il y avait un peu d'alcool, mais je tiens à préciser que je n'apprécie pas vraiment ce genre de boissons, j'ai bu seulement un peu de rhum dilué dans du jus d'ananas.. Je devais avoir 5cl de rhum dans le sang, je n'étais absolument pas sous l'emprise de l'alcool).

Soudain, il devait être environ 1h 25 du matin, pendant 5 secondes à peu près, je vis un objet triangulaire qui se détachais légèrement de la noirceur du ciel, les coins arrondis, un cercle un peu plus clair que le reste à chaque coin, se déplaçant à basse altitude (il me semblait.. en fait je ne peux pas en être sûre, je n'ai aucune idée de la dimension de l'objet.. En tout cas, sa vitesse était, je dirais, la même qu'un deltaplane ou bien un petit avion). L'objet en question n'émettait aucun son, aucune lumière.. Et il a disparut derrière la cime des pins, puis dans l'obscurité du ciel pourvu d'étoiles peu étincelantes..

Voir cet objet ne m'a pas fait frissonner, cela m'a plutôt fortement étonnée. Ce qui me donne des frissons, c'est de voir des photos d'ovnis similaires à l'objet que j'ai vu..

Témoignage personnel Vague-11
Photo comme celle-ci par exemple, à la seule différence que l'objet que j'ai aperçu n'avait pas de cercle central

Pensez-vous que ce fut un ovni ? Sinon.. Avez-vous une idée de ce que ça a bien pu être ?

Ps1: Je suppose qu'il est inutile de préciser qu'aucun de mes amis de l'as aperçu..

Ps2: Désolé si la photo que j'ai mis est un fake, je ne savais pas.

Ps3: Désolé pour cette longue absence, j'ai un peu la flemme de faire des topics.. Mais bon, je pense pas vous avoir manqué :p
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage personnel Empty Re: Témoignage personnel

Message  Monster Heaven Sam 11 Aoû - 21:19

Après avoir posté le sujet, je m'aperçois qu'une observation d'ovni s'est déjà produite dans cette ville :
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovni-dans-le-ciel-d-andernos-les-bains-en-gironde-en-france-le-25-mai-2011-74796621.html

Une petite journée sur le sujet des ovnis a d'ailleurs été organisée :
http://www.sudouest.fr/2011/02/01/les-ovni-mythe-ou-realite-306242-2729.php

(Petite précision inutile, mais qui me fait sourire.. Andernos se situe juste à côté de la ville Ares, où il y a un port unique au monde.. Unique en son genre.. C'est un.. Ovni port ! Héhéhé.. )

Témoignage personnel Blog-d11


Dernière édition par Monster Heaven le Sam 11 Aoû - 21:25, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une illustration)
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage personnel Empty Re: Témoignage personnel

Message  bukowski1975 Dim 12 Aoû - 2:49

Salut !

J' ai de nombreuses fois observé le même phénomènes à Lyon. Visiblement, il s' agit d' appareils militaires, des drones. Cherche sur youtube et tu te feras une idée plus précise. Ils ne sont pas discrets en ce moment. Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage personnel Empty Re: Témoignage personnel

Message  Monster Heaven Dim 12 Aoû - 12:37

La forme de ces drones ne correspond pas du tout à ce que j'ai vu, mais ça aurait pu être ça ^^
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage personnel Empty Re: Témoignage personnel

Message  herveteam Dim 12 Aoû - 14:57

En voyage en Bretagne, j'ai vu des gens qui faisaient voler des cerfs-volant de nuit avec des leds aux extrémités.
Apres je ne sais pas si c'est cela que tu as vu, mais c'est assez déroutant la premiére fois que l'on observe ceci.
J'ai pu me rendre compte qu'il s'agissait de cerfs-volant, car a certains moments le fil qui les reliait au "pilote" luisait .
Quoiqu'il en soit, as tu fais une petite enquéte de voisinnage?
Tiens nous au courant.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage personnel Empty Re: Témoignage personnel

Message  Hibouc Mer 22 Aoû - 2:31

Monster Heaven a écrit:... Soudain, il devait être environ 1h 25 du matin, pendant 5 secondes à peu près, je vis un objet triangulaire qui se détachais légèrement de la noirceur du ciel, les coins arrondis, un cercle un peu plus clair que le reste à chaque coin, se déplaçant à basse altitude (il me semblait.. en fait je ne peux pas en être sûre, je n'ai aucune idée de la dimension de l'objet.. En tout cas, sa vitesse était, je dirais, la même qu'un deltaplane ou bien un petit avion). L'objet en question n'émettait aucun son, aucune lumière.. Et il a disparut derrière la cime des pins, puis dans l'obscurité du ciel pourvu d'étoiles peu étincelantes..

Pensez-vous que ce fut un ovni ? Sinon.. Avez-vous une idée de ce que ça a bien pu être ?
Bof, ça peut être tellement de choses, et encore plus aujourd’hui, avec l’apparition dans les magasins de drones grand public pour une bouchée de pain. Il n’est plus du tout évident d’identifier tout le brol qui fend l’azur (mmm, je suis d’humeur poétique aujourd’hui).

Monster Heaven a écrit:Ps1: Je suppose qu'il est inutile de préciser qu'aucun de mes amis de l'as aperçu..
Aaahhh, les amis ne sont plus ce qu’ils étaient. On ne peut compter sur personne Wink
Monster Heaven a écrit:Ps2: Désolé si la photo que j'ai mis est un fake, je ne savais pas.
Oui, la photo est l’un des plus célèbres fakes, considérée comme authentique pendant plus de 20 ans et certifiée par le FNRS et la NASA. Tu n’as donc pas à rougir s tu ne le savais pas Very Happy
Monster Heaven a écrit:Ps3: Désolé pour cette longue absence, j'ai un peu la flemme de faire des topics.. Mais bon, je pense pas vous avoir manqué :p
Ben si tu nous as manqué, enfin ! Beaucoup. Et donc, content de te relire.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage personnel Empty Re: Témoignage personnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum