Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans 10553511
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans

3 participants

Aller en bas

Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans Empty Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans

Message  Philippe Mind Sam 25 Aoû - 21:42

Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune nous a quitté aujourd'hui ...

Samedi 25 aout 2012

Il y a des personnes qui marque parfois d'autres mais cet homme marquera certainement encore plusieurs générations car ce qu'il a accompli est une plus belle aventure humaine.

Aujourd'hui samedi 25 août, nous apprenons grâce à la chaîne de télévision américaine NBC News que l'ancien astronaute américain Neil Armstrong connu pour être le premier homme à avoir marché sur la Lune en 1969, est mort à l'âge de 82 ans. Ce dernier avait subi une opération au cœur début août.

Neil Armstrong - astronaute - premier homme à avoir marché sur la Lune - spationaute - américain - Apollo 11 - forum - aout 2012 - Buzz Aldrin - astronomie
Neil Armstrong en juillet 1969
Embarqués à bord de la navette Apollo 11, Neil Armstrong, commandant de la mission, et son co-équipier Buzz Aldrin avaient marché sur la lune le 20 juillet 1969.

Souvenons nous des mots de ce héros : "C'est un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l'humanité"

Sources : Le Monde.fr

Si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans Empty Re: Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans

Message  waterreedshimmer Dim 26 Aoû - 19:25

Tout le monde rêve d'être Neil Armstrong depuis qu'il a marché sur la lune. Il a créé tellement de vocations en astronomie et en astronomie amateur !!!

Moi ado je disais: je veux être astronaute. J'ai fini par faire un certificat de géologie après ma maîtrise en sciences du langage.

J'ai fait ça pour lui et grâce à lui j'ai marché sur une planète inconnue. Je n'ai pas été la première à faire mes pas, avant moi: 9 puissance 9 000 personnes ont marché sur cette même planète, mais la plupart ne savent pas reconnaître les roches qu'ils piétinent et ne s'intéressent pas à la structure de leur habitat.

Cette planète est très précieuse, plus que les minéraux que vous pourrez trouver dans les autres car les autres planètes sont irrespirables et si vous rendez cette terre inhabitable, vous aurez beau savoir créer des fusées, vous n'aurez pas une deuxième destination possible pour déménager.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans Empty Re: Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans

Message  Hibouc Lun 27 Aoû - 4:55

Le cours de l'Histoire a changé depuis ce premier pas...
Le premier pas sur la Lune... mais plus encore, le premier pas d'un être humain sur un corps céleste autre que notre bonne vieille Terre.
La portée philosophique est bien plus importante qu'il n'y paraît, car, quelles que soient les distances nous séparant des futures destinations, l'homme ne fera plus que marcher sur le sol « d'un autre corps céleste ». Ce ne sera plus aussi extraordinaire.

Connaissant l'humanité et son grand pouvoir d'autodestruction, la conquête spatiale réveille bien des démons, au-delà d'un espoir certain :

L'espoir que quoiqu’il arrive à notre belle planète, il y aurait bientôt moyen de se réfugier ailleurs dans l'Univers.
Les démons, qui me font craindre que l'homme estime à présent pouvoir saccager sa planète sans crainte, puisque d'autres espaces s'offrent à nous... avant de les détruire à leur tour.

Dommage que la sagesse humaine ne se développe pas à la même vitesse que sa science.

Dommage que tous les humains n'ont pas la même humilité que cet homme-ci devant leur destinée.

Alors, hommage à toi, Neil Armstrong... Et paix à ton âme.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans Empty Re: Neil Armstrong nous quitte à l'âge de 82 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum