Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) 10553511
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg)

3 participants

Aller en bas

Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) Empty Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg)

Message  JR Ven 14 Déc - 21:30

Bonjour,

Et donc un homme et un enfant repèrent un "yeti" (le nom semble s'imposer alors qu'ils ont des tas de noms locaux), qu'on voit brièvement. Les deux témoins semblent y être relativement habitués. Ca me laisse un peu perplexe.
voir ici. Des avis ?

à+


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 14 Déc - 23:33, édité 2 fois (Raison : yeti et pas bigfoot, je suis obsédé !)

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) Empty Re: Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg)

Message  Philippe Mind Ven 14 Déc - 23:40

La vidéo est intéressante sans me prononcer sur l'authenticité ou non de l'apparition je dirai que dans le cas d'un d'un grand singe anthropoïde le déplacement en crabe avec bras tombant vers l'avant est plus que cohérent.

Sinon concernant l'authenticité je doute car en cherchant je ne vois aucun arbre ni herbe qui bouge au passage de la créature*.

*Cela dit le flou du à la distance et à Youtube n'aide pas à être sûr que rien ne bouge.

Je reste sur l'avis que le déplacement est très intéressant on dirait un gorille ou un chimpanzé qui se déplacent en chassant du côté de temps en temps.

En tout cas merci du partage Jean, et toi qu'en penses-tu ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) Empty Re: Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg)

Message  JR Sam 15 Déc - 5:23

Philippe Mind a écrit:
En tout cas merci du partage Jean, et toi qu'en penses-tu ?
Je ne sais pas, je trouve que c'est justement un peu trop "simiesque" par rapport à l'idée que je m'en fais. Mais c'est moi... il faudrait analyser plus précisément le mouvement, voir si c'est "humainement" facile ou pas. Cela dit, je ne vois pas de signe évident d'une supercherie.

Heu, tu as édité mon post, quelque chose clochait ?

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) Empty Re: Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg)

Message  maniak Sam 15 Déc - 10:36

Le chien n'en moufte pas une, vous imaginez le bruit que doit faire un animal de cette taille se déplaçant à cette vitesse (la taille des enjambées me parait énorme avant qu'il disparaisse dans les bois), et il ne lève même pas une oreille ?

Au ralenti le déplacement n'est pas naturel et parait flouté et comme l'a remarqué Phil il ne semble pas provoquer de mouvement dans la végétation sur son passage.

Ça sent le russe Suspect
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) Empty Re: Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg)

Message  Philippe Mind Sam 15 Déc - 11:03

Oui Jean, j'ai touché la mise en page mais je le fais très souvent ne t'inquiètes pas Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) Empty Re: Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg)

Message  JR Sam 15 Déc - 12:26

maniak a écrit:
Le chien n'en moufte pas une, vous imaginez le bruit que doit faire un animal de cette taille se déplaçant à cette vitesse (la taille des enjambées me parait énorme avant qu'il disparaisse dans les bois), et il ne lève même pas une oreille ?
Au ralenti le déplacement n'est pas naturel et parait flouté et comme l'a remarqué Phil il ne semble pas provoquer de mouvement dans la végétation sur son passage.
Ça sent le russe Suspect
Flou de mise au point, ou flou "artificiel" ? S'il est loin derrière la végétation en question, rien d'anormal, c'est la végétation qui est au point, et elle n'est pas influencée par ce qui se passe à peut-être des dizaines de mètres. Ca suppose que c'est pris au télé, ce qui reste à examiner...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg) Empty Re: Une vidéo en Russie (région de St Petersbourg)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum