Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Mon fantôme à moi... I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Mon fantôme à moi... I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Mon fantôme à moi... I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Mon fantôme à moi... I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Mon fantôme à moi... I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Mon fantôme à moi... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Mon fantôme à moi... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Mon fantôme à moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Mon fantôme à moi... I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Mon fantôme à moi... 10553511

Mon fantôme à moi...

3 participants

Aller en bas

Mon fantôme à moi... Empty Mon fantôme à moi...

Message  pascal Dim 30 Déc - 13:06

Ma femme possède depuis de nombreuses années une maison de famille dans le sud-ouest à 30 kms au sud de Toulouse. Il y a quelques années, nous y sommes descendus avec nos chiennes et les enfants passer une semaine de vacances. La maison est située à l.extérieur du village, donc assez isolée. Au bout de trois jours, alors que toute la maison dormait, nous et les enfants à l'étage, les chiennes en bas dans la cuisine, ma femme me réveilla et me demanda d'écouter attentivement.

Dans un premier temps, encore endormi, je n'entendis pas grand chose. Puis il y eut des bruits de casseroles, des placards qu'on ouvrait et refermait. Le tout faisait pas mal de rafût et je pensais tout de suite à un des gamins descendu chercher quelque chose à grignoter. En bas le bruit continuait et pour être sur que ce n'était pas un des enfants, j'allais voir dans la chambre où il dormaient tous les trois. Les enfants dormaient comme des loirs!

Je revins dans notre chambre et les bruits continuaient juste en dessous de nous. Entendre des bruits comme ça, en pleine nuit, surtout quand on n'en a pas l'habitude peut mettre les nerfs à vif et les miens l'étaient. Bizarrement, les chiennes n'aboyaient pas, elles pourtant qui aiment donner de la voix.

Je me décidais enfin à descendre et quand j'ouvrais ma porte de la cuisine
les chiennes me filèrent entre les jambes pour se précipiter dans notre lit, complētement terrorisées! Dan la cuisine, il n'y avait rien de spécial. Pas de vaisselle sortie ou de portes de placards ouvertes. Après une inspection rapide, je remontais et la nuit se termina tranquillement.

Le lendemain, j'abordais le sujet avec ma femme qui me dit avoir déjà entendu ces bruits. Pour elle c'était sa grand-mère, une vieille femme impotente qui avait pour habitude de se faire à manger pendant la nuit. Toujours est-il que les chiennes refusèrent de retourner passer la nuit dans la cuisine et nous entendîmes quelques bruits les nuit suivantes, mais moins impressionnants que les premiers.

Alors, qu'en pensez-vous? En tout cas cette histoire est tout ã fait authentique..

pascal
Explorateur

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon fantôme à moi... Empty Re: Mon fantôme à moi...

Message  maniak Dim 30 Déc - 13:30

Ces phénomènes se limitent ils à un peu de bruit la nuit ou cela est il déjà allé plus loin, Pascal ?

Ta femme a t elle connue physiquement sa grand mère, et comment cela l'affecte t elle ?
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Mon fantôme à moi... Empty Re: Mon fantôme à moi...

Message  pascal Dim 30 Déc - 13:54

Elle l'a connue. Commen cela l'affecte-t-elle? Elle m'a dit qu'à chaque fois qu'elle était allée passer quelques jours là-bas, elle avait entendu ces bruits.

pascal
Explorateur

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon fantôme à moi... Empty Re: Mon fantôme à moi...

Message  JR Dim 30 Déc - 16:24

En tout cas, c'est classique. Je te suggère de contacter (de ma part, ça n'ajoutera rien mais ce sera sympa) le GERP (Groupe d'Etude et de Recherche en Parapsychologie) sur http://gerp.free.fr.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Mon fantôme à moi... Empty Re: Mon fantôme à moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum