Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante 10553511
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante

5 participants

Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante Empty [Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante

Message  waterreedshimmer Jeu 28 Fév - 18:40

Je ne sais pas d'où vient la photo de Matilda publiée par Find Bigfoot (USA), mais sûrement d'une autre vidéo payante (très chère) puisque cela s'appelle Matilda aussi.

[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante Mathil10
Source : Fbcdn

Et comme le nez n'est pas très en dehors, c'est un peu ce que j'ai vu dans une photo de Russie (de l'expédition qu'ils ont fait pour trouver Bigfoot et où ils ont dit qu'ils ne l'ont pas trouvé, et apportée par celui qui en Russie a dit à la presse internationale que Bigfoot n'est qu'une légende pour un très renommé préhistorien, d'où je l'ai vue accidentellement, mais je ne vais pas répéter le nom de la personne, en tout cas la photo c'était pas pour être montrée à moi qui est limite une touriste qui s'invite dans des conférences trop calées pour moi (et qui a l'intention de s'inviter encore plus). La personne à qui cela devrait être montré n'a pas été la personne qui l'a reçue car son e-mail n'est pas à lui. Et la Russie s'attendait à ce qu'il reçoive cette photo en secret (déjà c'est pas lui qui l'a reçu en premier), et qu'il lui suggère un classement phylogénétiquement d'après son apparence en fonction des hominidés, je pense qu'il l'a su après. Mais on me l'a montrée comme un singe trop mignon car en France, les préhistoriens ne croient pas plus à bigfoot qu'ils ne croient à Blanche Neige et les Sept Nains. Mais je ne dirai pas de noms. Je suis linguiste de formation et géologue amateur mais pas paléontologue amateur, aucune compétence en la matière.

Matilda (USA), désigne une série de photos et vidéos payantes et très chères de Bigfoot, je ne sais pas si c'est la BFRO qui les a achetées pour les analyser, mais pas sûr que ce ne soit pas un déguisement de Chewbacca. J'aime bien son nez, mais j'aimerai en voir d'avantage car j'ai l'impression que le Bigfoot russe est assez carré de tête, ce Bigfoot américain commercial, était déjà connu depuis le Projet Erickson sur le sommeil de Bigfoot, qui depuis s'est arrêté par manque d'argent, perso cette vidéo ressemble à un chien qui dort.

Je ne sais pas si c'est la BFRO qui parle, mais ils croient que c'est juste une vidéo commerciale. Pas une vraie. Et sur le projet Erickson du sommeil de Bigfoot, moi je vous avais posté des trucs sur les hommes préhistoriques que les américains n'ont pas postés.


waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante

Message  Philippe Mind Ven 1 Mar - 20:28

La photographie est très intéressante merci.

Le visage est tellement clair et détaillé que s'en est étonnant.

Pour des choses que tu dois garder secrètes tu nous as bien mis l'eau à la bouche c'est pas gentil. Wink

Je vois un ours qui dort moi, mais bon je vois des ours partout en ce moment ...

Quand tu dis très chères d'où tiens tu ces sources ? Il existe un site qui te vend des photographies de bigfoot ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante

Message  maniak Sam 2 Mar - 7:09

Payer pour une photo de Mathilda ! Suspect

Ça doit être le voyage sur Kashyyyk qui n'est pas donné ! Laughing

Donc en photo cela m'a tout l'air d'être Chewie et en vidéo Tarfful après une bonne cuite. lol!

Je sais, je me tais et je file.



maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante

Message  Xiyntia Sam 2 Mar - 12:32

J'ai pensé pareil que Maniak pour la photo, mais c'est vrai que c'est très détaillé et intéressant.

Quand à la vidéo prise, si la personne n'était pas effrayé que ce soit un Bigfoot, pourquoi il ne sait pas rapproché plus de son visage pour en voir plus de détails, parce que à part voir un tas de poil respiré... ça me laisse un peu sceptique (après vu que je suis malade et complètement fatiguée, j'ai pu mal voir)
Xiyntia
Xiyntia
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante

Message  waterreedshimmer Sam 2 Mar - 14:08

J'ai compris que c'était une photo payante parce que elle s'appelle Matilda, et dans la vidéo, ils disent qu'ils ont payé 30USD pour avoir la vidéo de Matilda en train de dormir "Why do you have to pay 30 boxes for it ? ", alors je suppose que celle de la tête de Matilda doit être plus chère. Mais je ne sais pas c'est laquelle, ni si c'est une vraie vidéo de Matilda ni si Matilda est vraie.

En effet les américains disent aussi qu'il suffirait de marcher quelques pas en arrière pour voir tout le Bigfoot.

Moi j'y vois un chien à poils longs. Mais beaucoup pensent à un ours (ou un tapis). Et encore plus pensent à un masque de Wookie (Star Wars) parce que c'est livré avec le son.

Il y a plus d'informations sur le site de Crypto Mundo.
Je cite, d'après le film d'où proviendrait cette image, ce yéti serait:
Nose similar to ours (but with larger nostrils)
Slightly chapped, rosy lips
Pink mouth, blackish tongue
Pointed teeth, like fangs
Deep set eyes that dart around and don’t blink
Her head is round, shaped more like ours than a gorilla’s, but her brow is much more prominent
She has lots of fine, flowing hair on her head (dark reddish brown) and soft short hair on her face
When she walks away, she moves just like the female in the Patterson Film

J'aimerais aussi vous poser une question, est-ce que Yéti est plus mal connoté que Bigfoot ou est-ce que c'est synonyme ?

Moi j'y vois un descendant de Homo Heidelbergensis, pour moi il y a eu au moins 2 bifurcations, chacune suivies de 2 autres bifurcations, la première avec les hommes sans front, Denisova et Néandertal dont je pense qu'il existe des spécimens vivants rarissimes parmi nous parfaitement intégrés à notre société, mais c'est illégal de décrire une personne comme différente, et je pense que les Denisova qui sont sans front, les cheveux boucles d'or, et les Néandertal qui sont sans front, grosse musculature, peuvent avoir des enfants avec les Homo Sapiens.
Et 2 autres bifurcations, l'une avec les Homo Sapiens au front droit et sans pelage, et l'autre avec les Bigfoot au front droit et avec pelage, mais aussi avec le trou occipital plus en arrière d'où une tête et des épaules plus en avant.
Et sûrement d'autres bifurcations moins évidentes, mais qui expliquent les autres types de front. Toutes les bifurcations auraient le dos droit.


=========================
Bon je ne fais que éditer pour ne pas buzzer, quelqu'un a démontré que Matilda était un masque de Chewbacca modifié:
Image tirée de: http://robertlindsay.wordpress.com/2013/02/27/bigfoot-news-february-27-2013/
[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante Munns_matilda

Bigfoot News (by Robert Lindsay | February 27, 2013 · 10:40 PM)

Erickson Project footage reportedly released. Some stills of Matilda the teenage Bigfoot have reportedly been leaked to the web via Bill Munns. Someone who had an NDA with Erickson leaked some of the stills to Munns, who promptly declared them to based on a modified Wookie mask.
The clips are on the left and the Wookie costume is on the right. Compare and contrast.

The skeptic and scofftic community is going nuts over this. However, there are some problems.

First of all, Erickson bought looked at 4-5 videos that the owners of the house had. The first one was thought to be faked. The Erickson people thought it was a fake. They sent this video around to a bunch of experts and the consensus was that this was some sort of a fake. Munns was one of those experts. Munns said it was a modified Wookie mask. Erickson decided not to buy that video. However, he did buy the other four videos which were all thought to be genuine.

So the question is whether Munns is referring to stills from the video that even Erickson thought was fake or whether he is referring to the famous Matilda footage which is said to be better than the Patterson footage. No one knows, and no one knows if Munns reviewed the footage that actually made it into the Erickson Project movie.

So Munns’ trashing of those photos does not in any way invalidate Erickson’s project, footage or documentary.

Maintenant la question c'est si le masque de Chewbacca ne serait pas plutôt une copie de la réalité ? (Parce que moi je ne pense pas que le masque de Chewbacca ressemble, d'après moi le nez de Chewbacca est trop grand.)


waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante

Message  Samuel P. Mar 21 Mai - 21:42

"Nose similar to ours (but with larger nostrils)"

Exactement le même nez que le masque de chewbacca

"Pointed teeth, like fangs"

Ah bon? Que des crocs pointus? Un singe anthropoïde carnivore?
Ça va à l'encontre de beaucoup de choses... Y compris de nombreux témoignages et observations. Le bigfoot est plutôt omnivore à ce que l'on en sait.


"Deep set eyes that dart around and don’t blink"

Ses yeux ne clignent pas? Jamais?
Plutôt surprenant, non? Il me semble bien pourtant que tous les mammifères clignent des yeux.
Pourquoi citer cette caractéristique extraordinaire, anormale et finalement si peu crédible?

"When she walks away, she moves just like the female in the Patterson Film"

Facile d'affirmer celà.... Pourquoi on ne nous en montre rien dans ce cas?

Pourquoi fournir une vidéo montrant ce qui peut-être n'importe quoi? Un chien, un ours?
Ces photos montrant ce qui ressemble furieusement (et je pèse mes mots) à un masque de chewbacca légèrement modifié.

Non, vraiment, ça sent le fake et l'escroquerie à plein nez!

Samuel P.
Explorateur

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Matilda, l'énigme payante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum