Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! 10553511
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular !

3 participants

Aller en bas

Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! Empty Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular !

Message  Philippe Mind Dim 3 Mar - 15:27

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être vu cette information avec cette jolie photographie vous parlant d'un "monstre marin pêché dans le New Jersey " avec cette superbe photographie à l'appui.

Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! Le_can10

Voir article complet : Le monstre-sangsue du New Jersey : Un canular !!!, il n'a rien d'inconnu !

En fait tout comme notre carcasse inconnue de Pembrokeshire

C'est pas bien de se vanter, mais je suis le premier à avoir vu l'arnaque et vous retrouvez cette créature présntée comme un monstre inconnue un peu partout.

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! Empty Re: Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular !

Message  Lepisosteus Dim 3 Mar - 18:01

Sans aller voir sur l'article (j'arrive pas à m'y connecter pour l'instant), je dirais que c'est une lamproie de mer. La prise de vue fait qu'elle paraît plus grande par rapport à la main, tout simplement...
Lepisosteus
Lepisosteus
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! Empty Re: Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular !

Message  JR Dim 3 Mar - 20:43

Lepisosteus a écrit:Sans aller voir sur l'article (j'arrive pas à m'y connecter pour l'instant), je dirais que c'est une lamproie de mer. La prise de vue fait qu'elle paraît plus grande par rapport à la main, tout simplement...
Surtout que ça a bien l'air pris avec une courte focale, ce qui accentue les disproportions. Ces bêtes atteignent 1,20m de long d'après wiki.

Et absolument rien à voir avec une sangsue, sauf une vague analogie dans le mode de vie.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! Empty Re: Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular !

Message  Lepisosteus Dim 3 Mar - 21:10

C'est ce que je voulais dire: focale courte+angle de prise de vue bien choisi= photo impressionnante .Je connais ça, dans certains magazines sur la pêche à la carpe, certains n'hésitent pas à utiliser ce subterfuge pour faire croire que leurs "trophées" sont plus gros qu'ils ne le sont réellement. Ca donne parfois des gars avec des mains deux fois plus grandes que leur tête! What a Face

Petit exemple par l'image: cette crypto-saucisse ne mesure qu'une vingtaine de centimètres de long, pour un diamètre d'à peu près 2,5cm:
Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! Crypto10
Lepisosteus
Lepisosteus
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular ! Empty Re: Le monstre marin sangsue du New Jersey : Un canular !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum