Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) 10553511
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

5 participants

Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  Philippe Mind Sam 31 Aoû - 14:06

Nessie a peut-être été filmé en aout 2013 par un touriste...

Mardi 27 aout 2013

Une vidéo passionne les foules en ce moment car un touriste du nom de David Elder prétend qu'il détient une preuve de l'existence de Nessie.

Voir article complet : Nessie filmé par un touriste en aout 2013

Nessy or not Nessy ? that's the question !

La parole est à vous.

Sujet traitant de Nessy : Nessy, l'habitant énigmatique du Loch Ness (Ecosse)


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 3 Jan - 17:15, édité 3 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  Isumaïru Sam 31 Aoû - 14:25

Intéressant merci ,

Voila une autre petite vidéo trouvé sur le net (vidéo filmée en 2007  )


Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  Isumaïru Sam 31 Aoû - 14:43

Je voudrais bien savoir pourquoi les utilisateurs de twitter se sont empressés de rejeter la vidéo !?
Car J'ai remarqué que les deux témoignages ( de 2007 et 2013 ), se ressemblaient étrangement ...Les deux témoins affirment avoir remarqué quelque chose sous la surface de l'eau avec le coin de l’œil droite..etc
Une coïncidence peut-être !

Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  Philippe Mind Sam 31 Aoû - 18:27

Cela me parait bizarre de comparer l'attitude de témoins lorsqu'on parle de deux vidéos mais bon...

En fait la vidéo de 2007 que tu proposes n'est qu'une bouée tirée à l'aide d'une corde si je me souviens bien.

Que des utilisateurs rejettent la vidéo est normal, sur Twitter tu as n'importe qui :


  • Des personnes incultivées.


  • Des incrédules.


  • Des personnes qui s'ennuient et commentent tout et n'importe quoi.


  • Des moqueurs.


Pour dire que l'avis des utilisateurs de Twitter n'est pas important et que je doute que nous puissions t'apporter une réponse.

En tout cas revenons à notre vidéo. Wink 
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  maniak Sam 31 Aoû - 20:01

Ah twitter ! Bon pour une (rare) fois je suis d'accord avec eux.

Sur le film de Phil, je vois une vague, vaguement. De toutes façons les Elders (elfes noirs) sont des voleurs et des menteurs !! Razz 

Isu, ta vidéo et issue d'un film de série z, que j'ai vu sur Scyfy (une référence en matière de nanar du genre Dinocroc vs supergator, si chers au boss Very Happy )

N'et si  c'était qu'un attrape nigaud, ce monstre. scratch
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  Philippe Mind Sam 31 Aoû - 20:04

maniak a écrit:Isu, ta vidéo et issue d'un film de série z, que j'ai vu sur Scyfy (une référence en matière de nanar du genre Dinocroc vs supergator, si chers au boss Very Happy )
Ne serait-ce pas "Incident au Loch Ness" de Werner Herzog par hasard ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  maniak Sam 31 Aoû - 20:10

Celui là même, tu es incollable.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  Philippe Mind Sam 31 Aoû - 20:15

maniak a écrit:Celui là même, tu es incollable.
En fait je n'étais sûr de rien, j'ai lu cela je crois mais Nessie n'étant absolument pas mon sujet préféré j'avais quelques doutes.

Pour la petite histoire je n'ai pas encore vu ce film.

Cette vidéo est tellement redistillée sur tous les sites qu'on finit par ne plus se rappeler qu'elle provient d'un film. Wink 

En tout cas j'espère que les membres du forum se souviendront que c'est issu d'un film grâce à toi.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  maniak Sam 31 Aoû - 20:18

Pour l'histoire, le film n'a jamais été fini, ce qui est diffusé c'est un mix des rushs et d'un docu/intewiew sur Herzog et son film.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  Hibouc Sam 31 Aoû - 23:31

Bref, pas de quoi se faire un film... Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  bukowski1975 Dim 1 Sep - 2:24

maniak a écrit:Pour l'histoire, le film n'a jamais été fini, ce qui est diffusé c'est un mix des rushs et d'un docu/intewiew sur Herzog et son film.

Si tu parles du film d' Herzog, il n' était pas là pour filmer une quelconque preuve.
Ce n' était que le film sur le fait que n' importe qui pouvait filmer n' imoporte quelle preuve de n' importe quoi !
Et il a réussi le bougre ! Very Happy 
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  Hibouc Dim 1 Sep - 13:52

bukowski1975 a écrit:
maniak a écrit:Pour l'histoire, le film n'a jamais été fini, ce qui est diffusé c'est un mix des rushs et d'un docu/intewiew sur Herzog et son film.
Si tu parles du film d' Herzog, il n' était pas là pour filmer une quelconque preuve.
Ce n' était que le film sur le fait que n' importe qui pouvait filmer n' imoporte quelle preuve de n' importe quoi  !
Et il a réussi le bougre ! Very Happy 
Ah, je ne savais pas cela et je trouve la démarche vraiment intéressante. Car bon sang, oui, il y a vraiment moyen, avec les techniques d'aujourd'hui, de faire croire à n'importe quoi, ce qui pose un énorme problème pour analyser les traces de vrais mystères.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse) Empty Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum