Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" 10553511
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

3 participants

Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  JR Dim 10 Nov - 11:08

Bonjour,

C'est donc en Russie (mais in English, la version russe ne semblant plus en ligne) : english.pravda.
Rappel de ma page (venue tout droit de Sauvages et velus) sur le sujet Daruc
Il me semble qu'il y a comme un tri à faire là-dedans, mais je ne vois pas bien sur quels critères...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  maniak Dim 10 Nov - 12:10

Intéressant ce texte, Jean.

Pour ma part, je reste sur un de tes commentaires : remplacez Ours par Homme.

C'est là que le bât blesse à mon avis, un homme solitaire pour quelques raisons que ce soit : malformation, pilosité extrême, maladie mentale ou que sais je encore pourrait très bien opter pour ce type de comportement, de plus, la conception d'un enfant tendrait à confirmer que le responsable est bien un sapiens.

Rien de plus simple qu'une bonne peau bien cousue pour que le péquin lambda voit ce qu'il veut.

Pour moi pas de HSV ou de migoo sur ce coup là Wink 
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  JR Dim 10 Nov - 17:22

maniak a écrit:
Rien de plus simple qu'une bonne peau bien cousue pour que le péquin lambda voit ce qu'il veut. Pour moi pas de HSV ou de migoo sur ce coup là Wink 
Tu parles du dernier cas russe (qui me laisse perplexe) ou de l'ensemble de mes cas ?

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  Philippe Mind Dim 10 Nov - 17:30

Très intéressant, les enlèvements par des HSV sont une réalité. Personnellement je ne doute pas de la plupart des cas signalés.

Celui ci je ne l'ai pas encore lu, je manque de temps car je rédige pour un magazine actuellement.

Dès que je l'ai lu je donnerai mon avis.

Je vais juste dire un truc : Pour qu'il y ait autant d'enlèvements très espacés, j'en conviens, il est logique de se poser des questions. En fait, je pense que les faits sont pour la plupart réels.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  maniak Dim 10 Nov - 19:29

JR a écrit:
maniak a écrit:Rien de plus simple qu'une bonne peau bien cousue pour que le péquin lambda voit ce qu'il veut. Pour moi pas de HSV ou de migoo sur ce coup là Wink 
Tu parles du dernier cas russe (qui me laisse perplexe) ou de l'ensemble de mes cas ?

à+
Je ne parle que du cas de Nave, où la conception est pour moi la signature de sapiens (si l'histoire est véridique bien sur).

Connaissez le russe géant atteint d'une tumeur qui a exacerbé son système de croissance ? 2, 30m pour 160 et quelques kilos je crois.

Il vit en reclus dans les les collines avec sa mère, et je vous garantis qu'avec les cheveux hirsutes, une bonne barbe et un manteau en peau, il permettrai facilement la confusion.  (ce qui n'est pas le cas, je le précise, c'est un type normal Wink enfin presque, il est aussi miraculé de la fameuse tumeur)

Pour les autres cas, je ne suis pas assez renseigné pour émettre un avis, en fait je découvre un peu le sujet Embarassed 

Par contre j'en profite pour poser une question aux férus de HSV :

Pensez vous que la reproduction soit possible entre HSV et sapiens ?
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  Philippe Mind Dim 10 Nov - 19:55

maniak a écrit:Pensez vous que la reproduction soit possible entre HSV et sapiens ?
Oui c'est possible, mais avant tout il faut être conscient que tous les HSV n'appartiennent pas à une seule et même espèce. Leur morphologie , et leur capacité adaptative évoluent selon le lieu où on les rencontre.

Pour les almastys c'est presque sûr. Je parlerai entre autre de Khwit, qui serait le fruit d'un croisement entre Zana, une almasty captive, et un homo sapiens.

On peut se dire à ce niveau là, oui Zana était peut-être une espèce très proche de sapiens ce qui expliquerait rationnellement le tout.

Mais grâce à l'institut Max-Planck, on sait depuis mai 2010 qu'une hybridation a eu lieu entre homo sapiens et homo neanderthalensis, alors pourquoi pas avec d'autres hominidés ?

Voir article : Néandertal est en nous
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  JR Dim 10 Nov - 21:02

Philippe Mind a écrit:Pour les almastys c'est presque sûr. Je parlerai entre autre de Khwit, qui serait le fruit d'un croisement entre Zana, une almasty captive, et un homo sapiens.
Pour Bernard Heuvelmans, Zana était probablement hybride d'almasty et d'esclave noir (il y en avait dans la région), vu ses nombreux traits négroïdes et ceux qu'on retrouve chez ses descendants. Il parait qu'une récente analyse ADN a confirmé. Cela ne change d'ailleurs rien sur cette possibilité d'hybridation.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  Philippe Mind Dim 10 Nov - 21:07

Une analyse ? Si tu l'as en lien, cela m'intéresserait beaucoup stp ?

Oui nous sommes donc d'accord toi et moi. J'hésite toujours à parler d'espèce d'hominidé même si pour moi c'est une certitude.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  JR Dim 10 Nov - 21:46

Philippe Mind a écrit:Une analyse ? Si tu l'as en lien, cela m'intéresserait beaucoup stp ?
Je vais essayer de retrouver...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  Philippe Mind Dim 17 Nov - 1:15

Je l'ai lu très attentivement et j'avoue être dérangé par certains détails.

Il est un fait que j'ai déjà abordé à maintes reprises qui est l'intelligence des hommes sauvages en général. Pour moi, ils le sont, c'est sûr. Mais dans le texte quand je lis qu'il a été lui chercher des piles pour son lecteur CD, j'avoue que je trouve qu'on va un peu loin quand même.

Qu'en pensez-vous ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  JR Dim 17 Nov - 5:28

Philippe Mind a écrit:
Il est un fait que j'ai déjà abordé à maintes reprises qui est l'intelligence des hommes sauvages en général. Pour moi, ils le sont, c'est sûr. Mais dans le texte quand je lis qu'il a été lui chercher des piles pour son lecteur CD, j'avoue que je trouve qu'on va un peu loin quand même. Qu'en pensez-vous ?
Ben, ça m'avait fait tiquer aussi. Cela dit, une expérience comme celle-là ne doit pas laisser l'esprit intact, la personne a pu délirer et donc en ajouter de bonne foi. Mais bien sûr, s'il n'y a que son témoignage il faut encore moins compter en faire une preuve (déjà que...).

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  JR Dim 17 Nov - 5:34

Philippe Mind a écrit:Une analyse ? Si tu l'as en lien, cela m'intéresserait beaucoup stp ?
Oui nous sommes donc d'accord toi et moi. J'hésite toujours à parler d'espèce d'hominidé même si pour moi c'est une certitude.
J'espère que ça ne t'offusquera pas si c'est sur le forum : ici

En fait, il conclut que c'est "purement africain". Mais il s'agit de l'ADN mitochondrial (plus facile à trouver sur des os) qui si j'ai bien compris ne garde que le côté maternel. Ca confirmerait l'intuition de Bernard Heuvelmans, et ça laisse si je puis dire le champ libre pour le père.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  Philippe Mind Dim 17 Nov - 11:23

Oui pour cela j'avais trouvé le texte et j'ai mon propre avis sur la question mais c'est cela qui m'intéresse en fait.

Philippe Mind a écrit:Je l'ai lu très attentivement et j'avoue être dérangé par certains détails.

Il est un fait que j'ai déjà abordé à maintes reprises qui est l'intelligence des hommes sauvages en général. Pour moi, ils le sont, c'est sûr. Mais dans le texte quand je lis qu'il a été lui chercher des piles pour son lecteur CD, j'avoue que je trouve qu'on va un peu loin quand même.

Qu'en pensez-vous ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  Philippe Mind Lun 18 Nov - 16:23

Je viens de voir que tu as répondu au dessus. Donc autant pour moi, je comprends mieux !

Bon disons, que ni toi (enfin je crois ...), ni moi n'avons jamais vu un HSV, alors on ne peut pas comprendre ce qui se passe dans la tête d'un témoin.

PS : Dsl pour la réponse tardive mais je n'ai vu que la dernière réponse, du coup j'ai pas compris.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot" Empty Re: [Cryptozoologie - Bigfoot] Encore un cas d'enlèvement et séquestration par un "bigfoot"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum