Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Presentation]  Ce bon vieux glufon I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Presentation]  Ce bon vieux glufon I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Presentation]  Ce bon vieux glufon I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Presentation]  Ce bon vieux glufon I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Presentation]  Ce bon vieux glufon I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Presentation]  Ce bon vieux glufon I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Presentation]  Ce bon vieux glufon I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Presentation]  Ce bon vieux glufon I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Presentation]  Ce bon vieux glufon I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Presentation]  Ce bon vieux glufon 10553511

[Presentation] Ce bon vieux glufon

4 participants

Aller en bas

[Presentation]  Ce bon vieux glufon Empty [Presentation] Ce bon vieux glufon

Message  glufon Mer 20 Nov - 23:48

(qui n'est ni très vieux ni très bon)

Bien le bonjour a vous tous, je m'inscris enfin après vous avoir suivis pendant longtemps (non rassurez vous ce n’était pas du voyeurisme), j'ai enfin trouvé le courage/le temps/la nécessité de me créer un compte et de faire un pas dans votre belle communauté.

Glufon, de mon prénom Nicolas et ayant un quart de siècle révolu, je suis avec beaucoup d’intérêt les articles discutés ici et dévore les sites et pages de certain membre (et c'est un régal sinon je ne serai pas la^^)
Passionné de zoologie, de paléontologie et d'Histoire (avec une grosse préférence pour la période pré-Antiquité et l'Antiquité) et bien sur de cryptozoologie (même si je garde toujours l'espoir secret que bien des cryptides passent dans la case zoologie)

Bien entendu j'ai aussi d'autre intérêt: littérature(plutôt fantastique mais en restant "classique" dans le genre) cinéma jeux vidéo,économie,sociologie,nouvelle technologie et paradoxalement un bon coin de verdure sans wifi ni béton de temps a autre(ce qui n'est pas le plus simple a trouver en Île de France je l’admets) ainsi qu' une brave Akita (valeureux chien nippon) qui n'y est pas pour rien dans mes excursions "champêtres"

En espérant vous croiser au détour d'un sujet...

ps: vous aurez peut être remarqué que l'orthographe n'a pas l'air d’être dans mes hobby, et par avance je m'en excuse; pareil pour la longueur et la lourdeur de mes phrases,c'est mon don et ma malédiction ^^ un clavier de fer sur une écriture de plomb Rolling Eyes 

Glufon

glufon
Explorateur

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation]  Ce bon vieux glufon Empty Re: [Presentation] Ce bon vieux glufon

Message  Philippe Mind Jeu 21 Nov - 16:41

Salut à toi le vieux-jeune,

Je suis content de voir un nouveau pseudo ici. Tu as de bons centres d'intérêts ça me plait.

La présentation est longue et intéressante, du coup ça me plait. Juste quelques petites erreurs de ponctuation ! Non, je te taquine.

Ne t'inquiètes pas, lorsqu'on s'inscrit sur notre forum, il n'y a pas énormément de règles :

- Rester poli, c'est ton cas apparemment.

- Pas avoir peur de se jeter dans les sujets sans qu'on t'y invite. Là c'est à toi de jouer.

J'espère te lire très vite et je te souhaite de te sentir bien parmi nous.

Philippe Mind
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation]  Ce bon vieux glufon Empty Re: [Presentation] Ce bon vieux glufon

Message  maniak Sam 23 Nov - 9:47

Bienvenue sur le forum, Glufon Very Happy 

Prè antiquité, j'ai lu , hummmm, un copain !!!!

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation]  Ce bon vieux glufon Empty Re: [Presentation] Ce bon vieux glufon

Message  Hibouc Sam 23 Nov - 13:59

Bienvenue à toi sur ce forum, Glufon :-)

Intérêts communs en nombre, c'est sûr qu'on aura des débats intéressants.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation]  Ce bon vieux glufon Empty Re: [Presentation] Ce bon vieux glufon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum