Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation de Christian Comtesse 10553511
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse

+3
Ithaqua
Philippe Mind
Christian COMTESSE
7 participants

Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Christian COMTESSE Sam 15 Fév - 18:06

Bonjour,
Je m'appelle Christian COMTESSE, c'est mon véritable nom.
Je suis responsable d'une association traitant de l'ufologie.
Certains sujets de ce forum m'intéressent et c'est le motif de ma présence ici.
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 70
Localisation : Strabourg

http://www.lesrepasufologiques.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Philippe Mind Sam 15 Fév - 18:11

Bienvenue Christian,

Content de te compter parmi nous.

Je confirme que c'est bien son vrai nom, comme je l'ai rencontré il y a un peu plus d'un an lors d'un repas ufologique où j'ai donné une conférence.

J'espère que tu nous apprendras beaucoup et que tu intéresseras les autres membres comme tu m'avais intéressé.

Au plaisir de te lire.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Christian COMTESSE Sam 15 Fév - 18:15

En cryptozoologie certainement pas mais dans ma partie si vous avez des questions. (Pas trop) je répondrai.
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 70
Localisation : Strabourg

http://www.lesrepasufologiques.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Philippe Mind Sam 15 Fév - 18:17

Christian COMTESSE a écrit:En cryptozoologie certainement pas mais dans ma partie si vous avez des questions. (Pas trop) je répondrai.
Oui c'est bien en ufologie que je t'attends surtout même si tu peux parler de cryptozoologie. Smile
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Ithaqua Sam 15 Fév - 23:09

Bienvenue Mr l'Ufologue!
Voilà quelqu'un dont la renommée n'est plus a faire en matière d'ovnis, au plaisir de vous lire en tout cas.

Ithaqua
Explorateur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : Moselle avant , Auvergne maintenant

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Christian COMTESSE Sam 15 Fév - 23:39

Je n'ai aucune connaissance en Cryptozoologie.
Quand a ma renommé, n'écoutez pas ceux qui racontent n'importe quoi  Very Happy.
J'ai certes une certaine expérience dans les enquêtes ufologiques et un peu de bouteille puisque je suis tombé dans le chaudron au début des années 70.
Je garde l'esprit ouvert sans toutefois permettre à n'importe quelle hypothèse irréfléchie d'y entrer.
Les hypothèses étant ce qu'elles sont, des hypothèses, je n'en fait plus depuis longtemps préférant orienter mon travail sur des faits.
Il se passe des choses dans notre ciel. Ça c'est indiscutable.
QUI,
QUOI,
COMMENT,
POURQUOI. Sont les question que l'on doit se poser et qui attirent mon attention.
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 70
Localisation : Strabourg

http://www.lesrepasufologiques.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  maniak Dim 16 Fév - 18:50


Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Christian.

Je suis heureux de voir un UFO chez les Cryptos et je vais de ce pas écouter tes passages chez Bob pour me faire une idée plus précise de ta façon d'aborder les étranges et répétitives, observations et constatations aériennes faites dans le ciel du monde. L'ufologie a cet avantage sur la cryptozoologie que les faits sont sont souvent scientifiquement démontrable au regard des technologies dirigées vers le ciel, les radars, les dopplers, etc, et que bien souvent elles confirment des observations faites parfois, depuis plusieurs endroits éloignés les uns des autres.

Je suis aussi simple membre sur le forum du blog de Merlin sous les mêmes pseudo et avatar, où étrangement je n'ai pas été informé de ta "renomée" ce qui me permettra de me faire ma propre idée de ton travail. Pour ma part, je pense que les observations de Phoenix au siècle dernier  Rolling Eyes  ne sont pas envisagées de manière assez sérieuse, ce cas étant : Le cas ovni.

On a pas ça en crypto !  Razz 

Pour ma part, ce sont les premières civilisations et leurs étranges liens à l'astronomie et à la déglaciation qui occupent la majorité de mes sujets mais comme toi je suis ouvert à tout sujet ou idée pour un peu qu'elle soit plausible ou mieux probable, il y a même une chance que nos centres d'intérêts puissent se croiser au détour quelques sujets.

Encore bienvenue.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Christian COMTESSE Dim 16 Fév - 19:52

Je suis très touché par votre accueil et je vous en remercie.
L'association "Les Repas Ufologiques" est une association qui a pour but de réunir du monde autours d'une table pour parler OVNI sans les railleries habituelles liées au sujet.
Nous sommes l'association la plus active en France car nous sommes sur le terrain avec 13 Repas actifs sur tout le territoire.
Nous avons d'ailleurs accueilli le cryptozoologue Philippe BANCK au Repas Ufologiques de Metz.
Je suis dans l'ufologie depuis le début des années 70. j'ai réalisé et participé a quelques enquêtes dont une qui a fait le buzz et la controverse sur internet (tappez "Scandale au Geipân" sur un moteur de recherche).
Je n'ai pas la réputation d'avoir ma langue dans la poche.
je serai certainement chez BOB Vous dit toute la vérité jeudi ou vendredi prochain.
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 70
Localisation : Strabourg

http://www.lesrepasufologiques.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Macha Jeu 20 Fév - 20:56

Bienvenue Christian ! hé oui j'y suis aussi ! Very Happy

Macha
Explorateur

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  JR Ven 21 Fév - 6:05

Macha a écrit:Bienvenue Christian ! hé oui j'y suis aussi ! Very Happy
Avec un peu de retard, bienvenue !
Il m'est arrivé de prendre part aux repas ufologiques de Grenoble et (récemment) Valence...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Christian COMTESSE Sam 22 Fév - 22:22

Merci a tous pour votre accueil, je n'étais pas présent sur internet car en déplacement.
Macha ???? Vous zici je vous croyais zo zoo.
Qoui que Zoo et cripto vont bien ensemble.
(Humour)
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 70
Localisation : Strabourg

http://www.lesrepasufologiques.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Hibouc Jeu 13 Mar - 1:10

Bienvenue (moi aussi très tardivement) à toi, Christian.

Je suis curieux d'avance de lire un peu plus de choses dans la section ufologie. Smile
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Christian COMTESSE Jeu 13 Mar - 10:53

Merci.
Je n'ai pas trop le temps de participer en ce moment en raison de certains problèmes associatifs. Mais n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de mes lumières Autant que je le pourrais.
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 70
Localisation : Strabourg

http://www.lesrepasufologiques.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Christian Comtesse Empty Re: [Présentation] Présentation de Christian Comtesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum