Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous 10553511
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous Empty [Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous

Message  Sandro Jeu 17 Nov - 18:05

Bonsoir,

je suis en recherche de toutes les infos scientifiques ou on sur les "cryptides" et les phénomènes qui amènent l’humain à des mutations de type loup garou ou autre.
dans le cadre de l’élaboration d'un livre

Sandro
Explorateur

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous Empty Re: [Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous

Message  Armand Le Biar Sam 19 Nov - 10:30

Bienvenue.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous Empty Re: [Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous

Message  JR Sam 19 Nov - 17:58

Sandro a écrit:Bonsoir,

je suis en recherche de toutes les infos scientifiques ou on sur les "cryptides" et les phénomènes qui amènent l’humain à des mutations de type loup garou ou autre.
dans le cadre de l’élaboration d'un livre
Bienvenue !
NB les cryptides et les loups-garous (lions-garous, panthères-garous, etc.) sont deux sujets totalement différents à mon humble avis. Après, tout dépend de l'angle sous lequel ça doit être abordé dans le livre. Mais ce n'est pas ici qu'il convient d'en discuter.

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous Empty Re: [Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous

Message  Philippe Mind Sam 19 Nov - 19:27

Bienvenue à toi Sandro.

Oui comme le dit Jean, il ne faut pas confondre les sujets. Même si, à mon humble avis, ils sont peuvent parfois être reliés entre eux.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous Empty Re: [Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous

Message  Hibouc Dim 20 Nov - 11:47

Bienvenue Sandro :-)

Effectivement, ne pas confondre mythes et zoologie, même quand le voile du mystère couvre les deux domaines.
On pourra sans doute rétorquer que certains mythes ne sont que d'anciens témoignages de faits incompris, déformés par l'ignorance et l'affabulation de génération en génération.

Mais on glisse trop rapidement dans le folklore absurde si on n'y prend pas garde.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous Empty Re: [Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous

Message  Armand Le Biar Dim 20 Nov - 11:50

La parole qui vient de Belgique est toujours sage.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous Empty Re: [Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous

Message  Hibouc Dim 20 Nov - 11:53

Armand Le Biar a écrit:La parole qui vient de Belgique est toujours sage.

Merci Armand Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous Empty Re: [Présentation] Présentation rapide et merci de m'accueillir parmis vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum