Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène 10553511
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène Empty [Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène

Message  Isambart-Nepomucène Dim 10 Avr - 15:45

Bonjour à tous ,
mon vrais prénom est Jean-Yves , j' ai 45 ans , je travaille pour une communauté d' agglomération ...en tant qu' Agent Espaces Naturels ...En fait une grande partie de mon travail consiste à entretenir des sentiers et à jouer les bûcherons . Je passe donc une grande partie de mon temps dans la nature   Very Happy
Je suis entré en cryptozoologie vers l' âge de huit ans grâce à une série d' articles de Bernard Heuvelmans dans Pif-Gadjet ......... Je n' en suis plus jamais sorti !!!

Je fait partie d' une famille pour laquelle le surnaturel est naturel .
Isambart-Nepomucène
Isambart-Nepomucène
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : MEYLAN (38)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène Empty Re: [Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène

Message  Philippe Mind Dim 10 Avr - 15:54

Bienvenue Jean Yves tu es ici chez toi, n'hésites pas à participer et comme on a déjà parlé je sais que tu es très intéressé par les hominidés donc fais toi plaisir.

Au plaisir de te lire.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène Empty Re: [Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène

Message  Isambart-Nepomucène Dim 10 Avr - 16:01

Ok !!!

Je n' hésiterais pas à me manifester ... Je vais faire un peu le point sur des sujets que je garde dans mes archives , et je lancerais la conversation ........ cyclops

A très bientôt donc ............... je vais un peu explorer le forum study
Isambart-Nepomucène
Isambart-Nepomucène
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : MEYLAN (38)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène Empty Re: [Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène

Message  herveteam Dim 10 Avr - 19:14

Bienvenue Jean-Yves.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène Empty Re: [Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène

Message  Hibouc Lun 11 Avr - 22:38

Bienvenue à toi Isambart-Nepomucène - Jean-Yves :-)

J'adore le nom choisi comme pseudo.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène Empty Re: [Présentation] Presentation de Isambart-Nepomucène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum