Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) 10553511
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)

4 participants

Aller en bas

[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) Empty [Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)

Message  maniak Ven 29 Nov - 22:52

L'observation daterait de 2003.

Un animal à l'allure dinosauresque aurait été vu près de Rawlins dans le Wyoming (US), sur une route à grande circulation (I80).

Voir newsoftomorrow

Je vous livre l'info brute, car le témoignage est plutôt étrange et les reptiles bipèdes ayant disparus de la planète il y a déjà quelques millions d'années, 60 au bas mot, je doute un peu.

Enfin bon, si vous avez un avis, une explication, ou une idée, je suis preneur !


Dernière édition par maniak le Sam 14 Déc - 12:20, édité 1 fois
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) Empty Re: [Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)

Message  Philippe Mind Sam 30 Nov - 18:00

J'aimerai tout d'abord parler de Chad Arment, qui fait remonter ce témoignage jusqu'à ce site, c'est un cryptozoologue américain qui est né en 1972, il est également le fondateur d'une maison d'édition et auteur/rédacteur en chef/éditeur de livres sur le thème de la cryptozoologie.

J'oublie volontairement cette partie, car je ne comprends pas vraiment l'idée :

newsoftomorrow a écrit:De plus, l’alignement suggéré entre Rawlins et Pagosa Springs suggère un éventuel méridien énergétique ouvrant des portails à cette longitude.
Alors ces témoignages se tiennent selon moi mais pas pour un dinosaures.

Je remets en question, ces éléments qui disent d'un côté qu'on ne distinguait pas grand chose et de l'autre, on parvient à dire que les écailles avaient la forme de losange et deux nuances de gris. Cela me parait suspect ...

Je pense que l'on pourrait vraisemblablement avoir à faire à trois types de créatures différentes :

- Réellement des kangourous car on en a signalé en liberté en Amérique du Nord.

- A un varan, qui serait partiellement bipède à la rigueur.

- A un vrai dinosaure mais cela parait gros.

Evidemment tout cela est flou dans l'état actuel des choses, mais j'espère qu'on en apprendra d'avantage en faisant des recherches sur internet ou sur le terrain.

Merci pour cette information, Maniak.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) Empty Re: [Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)

Message  Hibouc Lun 2 Déc - 11:21

Philippe Mind a écrit:
newsoftomorrow a écrit:De plus, l’alignement suggéré entre Rawlins et Pagosa Springs suggère un éventuel méridien énergétique ouvrant des portails à cette longitude.
Alors ces témoignages se tiennent selon moi mais pas pour un dinosaures.
Houla... d'accord. «Méridien énergétique ouvrant des portails…» Dis, il fait de la crypto ou de la science-fiction, le gaillard ? Ça me freine carrément dans mon élan pour aller lire l'article, ça... Je vais devoir me forcer Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) Empty Re: [Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)

Message  maniak Sam 14 Déc - 11:57

Philippe Mind a écrit:

J'oublie volontairement cette partie, car je ne comprends pas vraiment l'idée :

newsoftomorrow a écrit:De plus, l’alignement suggéré entre Rawlins et Pagosa Springs suggère un éventuel méridien énergétique ouvrant des portails à cette longitude.

Pagosa Springs       37° 16′ 5″   N 107° 1′ 28″ O
Rawlins                 41° 47′ 25″ N 107° 14′ 03″ O

Je crois qu'il (s) pense (nt) que les bleds étant situés (approximativement) sur le même méridien, les raisons de ces observations serait dues à des phénomènes inter-dimensionnels ou inter-temporels. Voir faire le lien avec les ET's reptiliens.

Cela me fait penser à L'homme lézard de Bishopville  posté par David et celui de Coleraine (Québec) posté par Echap, qui n'ont géographiquement rien à voir.

Tout cela, comme Bouc, sans grande conviction, bien sur  Wink
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) Empty Re: [Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)

Message  Philippe Mind Mer 25 Déc - 21:03

Oula j'ai bien fait d'oublier l'idée !

En partant de l'idée qu'il y ait pu avoir une confusion avec une autre créature déjà connue, vers quoi pouvons-nous nous tourner ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) Empty Re: [Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)

Message  mik Ven 27 Déc - 6:55

Il serait intéressant vu où ça c'est passé, de voir si dans certaines tribus indiennes locales, cette animal fait partie de leur culture.
mik
mik
Explorateur

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : bresse 01

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA) Empty Re: [Cryptozoologie - Reptile] Un dinosaure vivant dans le Wyoming ? (Wyoming - USA)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum