Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) 10553511
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013)

3 participants

Aller en bas

[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) Empty [Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013)

Message  Philippe Mind Jeu 26 Déc - 11:08

Un père qui pense avoir photographié son défunt fils sous la d’un ange gardien.

Dimanche 24 novembre 2013

Le père d'un garçon âgé de 9 ans, tué en mai par une tornade, dit qu’il a fait récemment une photographie de sa nièce montrant clairement son fils debout devant elle «comme un ange gardien »

  • Nicolas McCabe a été tué quand une tornade a frappé son école primaire à Moore dans l’Oklahoma.

  • Une tornade a tué sept enfants de l'école primaire Plaza Towers, le 20 mai cette année.

  • Une photographie de sa cousine Madison, prise six semaines plus tard, le 4 Juillet, révèle une image étrange debout en arrière plan.

  • Le père est convaincu que c'est son fils, revenu de l'au-delà.


Le deuil peut jouer des tours étranges à l'esprit, mais une famille qui a perdu son fils dans la tornade Moore, en mai de cette année, est convaincue qu'ils ont vu leur fils depuis sa mort.

Une photo d'une jeune nièce de la famille McCabe semble montrer leur fils, Nicholas, qui apparaît à l’arrière-plan. Leur fils fait partie des sept élèves qui sont morts à l’école primaire Plaza Towers quand la tempête a frappé, mais ils sont à la recherche de réconfort dans cette nouvelle image.

[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) Un_par10
Effets d'optiques ou spectre du visage d'un enfant ? Là, est la question ...

Est-ce lui? Cela ressemble à l’image régulière d'une petite fille avec un cierge magique, mais regardez attentivement et derrière elle vous pouvez voir le visage d'un jeune garçon. Scott McCabe croit que c’est son fils qui a été tué.

Vous avez vu : le petit Nicolas McCabe, âgé de 9 ans, a été tué quand une tornade a frappé l'école Plaza Towers primaire à Moore, Oklahoma, en mai de cette année.

« Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Nicolas aimait la fête du quatre juillet et il aimait les pétards », a dit Scott McCabe à News 9.

L'image qui a été prise le 4 Juillet montre Madison, la cousine de Nicolas, en train de jouer avec un cierge magique.

«Mon frère, quand il a vu cela, a dit que ses cheveux se sont dressés sur son cou, » a ajouté M. McCabe. «J'étais en admiration, ça a touché mon cœur, »

«Ce n'est évidemment pas Madison. Il est évident qu'il y a deux personnes là, ou une personne là et un esprit là ».

De la photo, il est facile de distinguer deux figures distinctes avec différents tons de peau et différents traits de visage.

«Je le sens, vous savez. Je pense qu'il est là », a dit Scott, le père.

Nicolas a été enterré dans son T-shirt rouge de Towers Plaza. M. McCabe a dit qu'il peut y avoir un T-shirt rouge sur la figure derrière Madison.
Bien sûr, il y a beaucoup de sceptiques et de gens qui n'y croient pas.

D'autres ont essayé de faire des suggestions pour la double image, dont certains qui suggèrent qu'il s'agit simplement d'une image floue de la jeune fille causée par le téléphone qui a été secoué.

Pour le père, Scott McCabe, cela ne fait aucune différence. Il sait ce qu'il a vu.

«Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Je crois qu'il veille sur nous », a-t-il déclaré.

L'après-midi de la tornade, il y avait une horreur inimaginable à l’école primaire Plaza Towers, de Moore, Oklahoma, quand la tornade a arraché le toit dans son saccage de destruction, et démoli le bâtiment.

Les six autres enfants qui sont morts ont été coincés sous les décombres quand ils ont été submergés par l'eau de tuyaux éclatés.

Il a d'abord été signalé que les enfants étaient morts de noyade, mais les fonctionnaires disent que les enfants ont été asphyxiés après avoir été écrasés par un mur qui s’est écroulé.

L'école primaire n'avait pas construit d’abri pour les tornades : elle ne pouvait pas se permettre cette dépense.

Malgré le fait qu’une tornade dévastatrice avait frappé la région il y a 14 ans, la plupart des écoles d'Oklahoma n’ont toujours pas d'abris construits à cet effet.

Sources : Dailymail

Alors qu'en pensez-vous ? La parole est à vous ...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) Empty Re: [Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013)

Message  Dammy Mer 5 Mar - 23:03

Bonsoir,

Concernant la photographie, le visage en arriéré plan ressemble beaucoup à ce que l'on peut obtenir en effectuant une photo d'un personnage en mouvement de nuit avec un flash et un temps de pose assez long.

Je m'explique :

En photographie si on utilisé un réglage du temps de pose assez long a partir de (1/30 de sec ou plus long) on laisse plus de temps à la pellicule ou au capteur pour s’imprégner de l'image du sujet. On obtient alors si le sujet bouge des trainées qui marquent ses mouvements (flou de bougé). S'il y a peu de lumière on utilise un flash qui va éclairer le sujet et fixé instantanément l'image du sujet sur la pellicule (ou le capteur numérique).

Donc si on utilise de nuit une vitesse d'obturation lente avec un flash sur un sujet en mouvement on aura sur la pellicule une image du sujet éclairé par la lumière ambiante sous forme de trainé plus ou moins sombre et floue et une image plus nette qui sera figé sur la pellicule au moment du déclenchement du flash.

On comprend ici que la fillette était debout au moment du déclenchement de la photo et que le flash l'a éclairé après qu'elle ait fléchi les genoux et que l'ange gardien n'est que la trace de la fillette debout capté par la pellicule grâce aux lumières ambiantes.

Dammy
Explorateur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) Empty Re: [Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013)

Message  Philippe Mind Ven 7 Mar - 11:42

Je suis d'accord avec toi sur certains points mais pas tous.

En fait, je connais le principe d'imprégnation de la photographie, et je peux dire que ce phénomène est d'autant plus observé lorsqu'on photographie de nuit. Cela va dans ton sens.

Le problème ici est que les "deux têtes" sont différentes : teint de la peau, coupe de cheveux, yeux, entre autres.

Je ne crois pas aux fantômes qui peuvent se matérialiser, mais je pense qu'ici, on a pu avoir un truc avec un logiciel de retouche.

Le but, je ne le connais pas, peut-être un réconfort pour le père du garçon... ou bien quelque chose pour dénoncer les infrastructures non adaptées.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) Empty Re: [Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013)

Message  JR Dim 9 Mar - 18:03

Philippe Mind a écrit:
Le but, je ne le connais pas, peut-être un réconfort pour le père du garçon... ou bien quelque chose pour dénoncer les infrastructures non adaptées.
C'est le genre de cas où, selon que l'on croit ou non la chose possible, on conclura à l'opposé. A la limite, argumenter ne sert à rien sauf si on a une preuve ou un moins un indice concret sérieux d'une mystification. En tout état de cause, ça me parait peu prudent de lancer ça avec Photoshop ou autre, parce que forcément des gens seront à l'affut du moindre indice de manipulation. Mais, bon, des gens imprudents et naïfs, ça n'a rien d'extraordinaire en soi...  Rolling Eyes 

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013) Empty Re: [Apparitions] Un père photographie son défunt fils sous la forme d’un “ange gardien” ? (Moore, Oklahoma) (novembre 2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum