Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue 10553511
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue

Aller en bas

Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue Empty Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue

Message  waterreedshimmer Jeu 30 Jan - 23:24

En principe je participerai à une expo photo dans ma ville de Colombes à propos de celle-ci le 11 Février 2014 à 19h (Vernissage). C'est ma première expo et la première fois que je fais des photos. Si vous voulez venir la voir, merci de me contacter par message privé, je checkerais.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue Empty Re: Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue

Message  waterreedshimmer Ven 7 Fév - 14:44

Je vous montre une partie de ma photo que je juge un peu crypto qui sera exposée.

Alors je vous explique, elle est surexposée, au centre c'est rose, c'était l'après-midi, le soleil est à gauche, c'est le rayon de soleil en jaune en diagonal qu'on voit, l'angle du rayon de soleil sur le sol fait environ 40degrés. Pour l'expo elle sera peut-être retouchée mais pas par moi. J'espère qu'elle sera bien exposée (au sens propre). Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification. Elle n'appartient pas que à moi puisqu'elle appartient aussi à l'exposition.

L'intérêt ce sont les deux boules flottantes couleur arc-en-ciel ainsi que l'arc-en-ciel qui sort de l'eau stagnante d'un futur terrain bâti.

Il n'a pas plu à ce moment-là mais la pluie en décembre à Colombes c'était surtout de la rosée contrairement aux prévisions de la Météo. Donc presque toute l'eau accumulée (presque en rivière) du sol vient de la rosée journalière et des tous petits moments de pluie dans un ciel qui d'après la Météo était couvert, mais d'après mes yeux, même en temps de pluie était totalement dégagé, sans nuages et bien bleu bien heureux. Il n'y a que eu un épisode de vraie pluie pendant mes prises de photo et c'était bien après ce jour-là.

Pas d'obstacle pouvant réfléchir la lumière dans les 10mètres à la ronde ou plus, vue dégagée sur le paysage.

Trois hypothèses:
Prisme de la lumière blanche sans obstacle et sans rendu sur l'écran de mon appareil à cause de:
- Dégazage invisible d’hydrocarbures (méthane, etc.) de la terre du bâti qui en rencontrant l'eau en surface forme des bulles d'air invisibles pour l'œil humain mais que l'appareil photo peut voir.
- Capture dans certaines condition possible de l'aura du sol (arc-en-ciel) et des deux petites boules volantes invisibles à l’œil nu.
- Caractéristiques matérielles d'une photo surexposée mais dans de telles conditions l'arc-en-ciel et les boules devaient être superposées au rayon du soleil, or l'arc-en-ciel est penché (comme tout vrai arc-en-ciel) et va dans le sens opposé à celui du rayon du soleil et les boules volantes d'arc-en-ciel sont perpendiculaires au sol.
- J'ai pas tout mis, mais la tâche rose est une grosse boule rose de type sur-exposition, mais si on l'interprète comme n'étant pas un phénomène de sur-exposition, on peut interpréter le prisme comme étant la grosse boule rose et là les deux boules volantes prennent tout leur sens et l'arc-en-ciel aussi puisque optiquement c'est aligné comme si c'était une conséquence. D'où le phénomène paranormal ne seraient pas les arc-en-ciels.

Le tout est mignon comme tout et ne fait pas peur. On imagine presque sur la photo le nain avec son pot de pièces d'or. Même si il ne fallait pas que j'interprète, c'est le côté nain avec pot de pièces en or que j'ai voulu signifier par cette photo. Il me faut me taire pour rentrer dans l'art.

Me dénoncez pas avant l'expo. C'est artistique.

Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue 12363050353_fc8bcc959c_o

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue Empty Re: Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue

Message  waterreedshimmer Jeu 13 Fév - 18:59

Comme toujours, mes histoires de fantômes ont une suite, mais là c'est pas sûr, en tout cas on était 3 dans la pièce, chacun derrière un panneau sans voir l'autre en train de les laver et de faire la conversation.

L'un d'entre nous a dit ou alors c'était un " quatrième " quelque chose comme (moi j'ai pas une bonne mémoire du tout):
" Ceux qui ne sont pas venus, sont en train de préparer une nouvelle expo. "

C'était aucun d'entre nous qui a dit cette phrase.

Plus que un jour d'expo. Trop contente. Moi sur le coup j'ai tout fait pour dévier la conversation comme d'hab. Là j'ai écrit à l'organisateur:
waterreedshimmer a écrit:Par ailleurs merci pour tout le travail sur la photo avec l'arc-en-ciel. Ne me demandez pas, mais au cas où ce n'était vraiment personne qui a parlé l'autre jour, il se pourrait que ma photo soit un tantinet animée.

Au moins il n'aura exposé que des gens compliqués.

Par contre on ne peut être sûr de rien.

Le paranormal peut aussi être un malentendu.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue Empty Re: Si vous êtes sur Paris ou sur la banlieue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum