Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier 10553511
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier

Aller en bas

[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier Empty [Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier

Message  Philippe Mind Jeu 20 Juil - 15:49

Je termine la lecture d'un livre sur les Expériences de Mort Imminentes (EMI)...

Informations sur le livre

[Littérature - EMI - NDE] Les preuves scientifiques d'une vie après la vie par Jean-Jacques Charbonier Les_pr10

Titre :  Les preuves scientifiques d'une vie après la vie - Communiquer avec l'invisible
Auteur : Dr Jean-Jacques Charbonier
Editeur : J'AI LU - LIBRIO
Collection : J'ai lu - Aventure secrète
Date de parution : 24/02/2016
ISBN-10 : 2290122998

Présentation de l'éditeur :

Cet ouvrage révolutionne la vision occidentale de la mort en démontrant de façon rationnelle que l'assimiler au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances, car les preuves scientifiques confirment aujourd hui notre propre immortalité. A travers de nombreux cas de mort imminente dont il fut le témoin privilégié dans le cadre de ses activités professionnelles et à la lumière de ses recherches personnelles, le Dr Charbonier nous fait partager ses convictions intimes sur l existence d une vie après la mort et sur les diverses possibilités de communication avec le monde de l invisible.
Sources : Amazon.fr

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Le plus de ce livre est l'explication, sur l'aspect médiumnique, TCI (transcommunications instrumentale), et écriture automatique.

L'ouvrage revient sur ce qu'on sait au niveau des EMI - NDE, et sur ce qui a été observé.

Je suis assez ouvert d'esprit mais pour le moment, je ne parviens pas à croire aux TCI, écritures automatiques, et médiums, avec grande conviction.

Peut-être, que si un jour, j'ai la chance de participer à une séance, mon avis évoluera en bien ou en mal.

En tout cas, ce livre est très bon et mérite d'être lu. Il pourra peut-être apaiser les personnes se disant qu'après notre mort, tout est fini.

La parole est à vous.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum